| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:23:17 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo | Quand tu dis que Renault tient compte du bonus malus dans ses tarifs, je comprends qu'il est inclus dedans. Si tu voulais dire qu'ils mettent le TCE moins cher car il va se manger un malus, faut être plus clair Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-10-2008 à 12:57:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:44:21 ![]() ![]() |
asmomo |
asmomo | La mégane en face d'une A4 ? J'ai dû rater un truc, là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zoreil | J'aurais dit A3, non ? |
PlayTime | Vu les tarifs, autant prendre une Audi A3 Sportback qui n'est certes pas très original mais a le mérite de ne pas être difforme et aussi massive. |
Zoreil |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 10-10-2008 à 14:11:30 |
Zoreil | La megane est à 23 400 euros sur le site renault.
|
PlayTime |
Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 10-10-2008 à 14:15:59 |
sebfun |
|
Zoreil |
|
sebfun | ils vont se planter avec cette bagnole renault
Message édité par sebfun le 10-10-2008 à 14:20:29 |
Zoreil | Les tarifs ici c'est +25%.
|
Le_Magi61 ------------ |
|
sebfun |
|
Zoreil | Viens sur le topic réunion pour en parler, là ça va faire un beau HS |
Message édité par Yop ma caille le 10-10-2008 à 16:38:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | My2Cents: Le coupé est presque pas moche, les berlines classique (vue au mondial) ont déja l'air vieille. C'est balot. Message édité par DraX le 10-10-2008 à 16:42:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Au lieu de parler du prix, parlons de l'action : renault -17%
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-10-2008 à 17:33:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zoreil | General Motors ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui VW Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-10-2008 à 17:48:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
power600 Toujours grognon | Eh oui, depuis que je suis client VW... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
r1-bo |
|
camille31140 Toulouse | Pas mal celle là.
--------------- Asus UX303-4197H. |
camille31140 Toulouse | yora une version comme l'ancienne : --------------- Asus UX303-4197H. |
asmomo |
PlayTime | C'est dingue de savoir faire des choses si jolies en concept et de faire des voitures aussi moches (même si il y a quelques détails très sympa) de série. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |