| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:32:00 ![]() ![]() |
advance93 |
advance93 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | un peu plus de 400dm² --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Picsouu Smart > Porsche. | Il est vantard |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Lapin --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor modo-coco :o |
Tu m'expliques à quoi tu joues là ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-09-2008 à 14:25:45 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:25:23 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Black_Panther Problem Killer | Présentation presse AJD |
syntaxx_error | Le communiqué officiel : http://www.renault.com/renault_com [...] index.aspx
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2008 à 16:22:50 |
Zoreil |
syntaxx_error |
Les images sont trompeuses |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas "top" tout ça... Et le compteur "digital"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LooKooM |
|
Zoreil | Vendredi c'est dans 3 jours |
tecsnow Veux conquérir le monde |
Message édité par tecsnow le 09-09-2008 à 18:35:22 |
johan02 | la vue de 3 quarts arrière me fait un peu penser à une Seat Leon, pas vous ? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
reivax59 | Y'a t'il une photo du coffre arrière de dispo. J'ai l'impression que c'est tout petit ... ? (père de famille inside Message édité par reivax59 le 09-09-2008 à 21:41:34 --------------- Strava |
syntaxx_error |
Pour le style ça sera le coupé. La berline elle a la lourde tache de plaire au plus grand nombre, donc ça passe forcément par un style plus sage. Après, si Renault c'était laché on aurait eu des commentaires du genre "C'est trop laid & co". Bref, les gens ne sont jamais contents quoi qu'on leur propose. Entre ceux qui savent pas faire la différence entre une clio et un micra, ceux qui voient des ressemblences partout là où il n'y en a pas, ceux qui l'ouvrent et qui n'y connaissent strictement rien au sujet. Bref...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-09-2008 à 21:00:18 |
threesixmafia psn id: gengis | quel vilain tableau de bord --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tidusdu87 | Je trouve que le tableau de bord fait "vieux".
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Zoreil |
|
Tomasito |
Message édité par Tomasito le 09-09-2008 à 22:42:28 --------------- Mes achats / ventes |
syntaxx_error | Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un GPS retractable. C'est tellement plus joli et intégré à la planche de bord. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-09-2008 à 23:28:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 09-09-2008 à 23:33:17 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Message édité par power600 le 10-09-2008 à 01:03:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |