Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Renault Megane III (Projet 95)

n°16046954
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 16:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

advance93 a écrit :

nan mais sans rire, le marché des compact devient du nimporte quoi comme pour les citadine et les routieres..

heureusement que la golf a fait un effort pour ne pas gonfler la nouvelle...

4m30 et la prochaine? 4m40?

tu découvres la vie ou quoi ?

Regardes Clio 1, clio 2, clio 3. Faut pas sortir d'Harvard pour comprendre que la taille du segment a évolué :heink:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 16:42:28  profilanswer

n°16046963
advance93
Posté le 02-09-2008 à 16:43:03  profilanswer

Picsouu a écrit :

C'est la longueur d'une 308  :sleep:  

Pour info, théoriquement la designation SW est utilisée pour les véhicules dont on a juste rajouté un bout de carosserie au niveau du hayon SANS augmenter la longueur dudit véhicule. C'est ce qui differencie un break d'un sw.

on s'en fou de la signification de SW, c'est un break quand meme.

si le marché des compact commence a prendre des gabarit de 307 break, ou va t-on?

n°16046966
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 16:43:25  profilanswer

advance93 a écrit :

kikoulol encore un pro renault...

mésencor :gratgrat:

la taille est dans le segment, pro renault ou pas ça n'y change rien.

Ce sont des chiffres, c'est factuel, t'y peux rien.

Va ravaler tes jugements à 2 sous pti gars.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16046977
advance93
Posté le 02-09-2008 à 16:44:30  profilanswer

canaille a écrit :

mésencor :gratgrat:

la taille est dans le segment, pro renault ou pas ça n'y change rien.

Ce sont des chiffres, c'est factuel, t'y peux rien.

Va ravaler tes jugements à 2 sous pti gars.

sayé pauvre con, tu a 70000 messages et tu te prend pour le roi du monde sur le forum.  :lol:

a priori aimer le skate et la moto, on voit se qu'on devient..

Message cité 3 fois
Message édité par advance93 le 02-09-2008 à 16:45:11
n°16046982
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 16:44:50  profilanswer

advance93 a écrit :

si le marché des compact commence a prendre des gabarit de 307 break, ou va t-on?

station wagon ce n'est pas break.
Et y a également les break de chasse.

Avant de juger, documentes toi, c'est amusant de te lire :lol:

Ah, et à terme on va tous rouler en Hummer, mais vu qu'ils réduisent la taille de leurs véhicules on peut se demander ou va le monde  [:cerveau kunks]

---------------
n°16046985
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 16:45:07  profilanswer

advance93 a écrit :

sayé pauvre con, tu a 70000 messages et tu te prend pour le roi du monde sur le forum.  :lol:

en attendant toi tu choppes un beau TT pour insulte :)

---------------
n°16046990
Zoreil
Posté le 02-09-2008 à 16:45:25  profilanswer

canaille a écrit :

:D
(j't'aime bien toi  [:zoubi] )

[:bodette]

n°16046992
advance93
Posté le 02-09-2008 à 16:45:41  profilanswer

canaille a écrit :

en attendant toi tu choppes un beau TT pour insulte :)

hihi c'est trop drole.

n°16046998
Zoreil
Posté le 02-09-2008 à 16:46:20  profilanswer

Ah ya du beau craquage en live, là.

n°16047006
advance93
Posté le 02-09-2008 à 16:46:50  profilanswer

canaille a écrit :

station wagon ce n'est pas break.
Et y a également les break de chasse.

Avant de juger, documentes toi, c'est amusant de te lire :lol:

Ah, et à terme on va tous rouler en Hummer, mais vu qu'ils réduisent la taille de leurs véhicules on peut se demander ou va le monde  [:cerveau kunks]

ecoute, dans le cas de la 307, break et sw sa change quoi? le vitre panoramique et les sieges arrieres séparé?  :sarcastic:  

ya pas beaucoup de difference  

et la golf SW c'est pas un break pour toi?

c'est cool tu a appris la difference entre break de chasse etc.. et tu informe les autres, tu est le roi du monde a ce que je vois.

Message cité 1 fois
Message édité par advance93 le 02-09-2008 à 16:48:11
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 16:46:50  profilanswer

n°16047020
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 16:48:47  profilanswer

advance93 a écrit :

ecoute, dans le cas de la 307, break et sw sa change quoi? le vitre panoramique et les sieges arrieres séparé?  :sarcastic:

ya pas beaucoup de difference

et la golf SW c'est pas un break pour toi?

au sens propre du terme, il y a une distinction entre SW et break, c'est tout, j'y peux rien.

Après si peugeot utilise ces termes à outrance afin de classifier son offre, c'est leur point de vue, nous on a juste rappellé les définitions des termes (enfin, Picsouu)

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 02-09-2008 à 16:49:09

---------------
n°16047036
advance93
Posté le 02-09-2008 à 16:50:43  profilanswer

canaille a écrit :

au sens propre du terme, il y a une distinction entre SW et break, c'est tout, j'y peux rien.

Après si peugeot utilise ces termes à outrance afin de classifier son offre, c'est leur point de vue, nous on a juste rappellé les définitions des termes (enfin, Picsouu)

comme renault appelle ces break ESTATE..

n°16047040
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 16:51:28  profilanswer

exactement.

---------------
n°16047047
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 16:52:17  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Station_wagon

Volkswagen's proprietary name for a Kombi is Variant, Opel sometimes uses the word Caravan, BMW uses Touring, and Audi's wagons are called Avant. Fiat often uses the term Weekend, while Alfa Romeo uses Sportwagon. Peugeot and Land Rover have sometimes used "station wagon"

Message cité 2 fois
Message édité par canaille le 02-09-2008 à 16:53:51

---------------
n°16047075
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2008 à 16:55:57  profilanswer

advance93 a écrit :

a priori aimer le skate et la moto, on voit se qu'on devient..

C'est bien sympa Canaille de mettre une alerte sur ce post où tu te fais insulter et qui mérite donc sanction. Mais bon, quand on relit tout, on se rend compte que c'est toi qui a insulté en premier :

canaille a écrit :

ça me fait marrer moi ce genre de post avec un point de vue très arrêté "c'est long 4m30" sans même se documenter.

Corolaire : c'est con les proprios de pseudos à numéros :D

Yop : t'es au bureau ? Café demain ? :o

Donc je fais quoi ? Vous vous faites des bisous ou je vous colle un TT à tous les 2 ?

n°16047076
advance93
Posté le 02-09-2008 à 16:56:03  profilanswer

honnement tu peux pas savoir qu'est ce que j'en ai rien a faire.
je prenais pour exemple la 307 sw, j'aurai pu dire break aussi sa revient au meme ils font 4m40...
me donner la definition ne change rien au fait que je parle de break ou sw mais apparement certaines personnes aiment bien chercher la petite bete  :sarcastic:  

si on suit la logique comme quoi sw c'est pas un break alors la estate ne l'ai pas aussi..

n°16047093
M4vrick
Mad user
Posté le 02-09-2008 à 16:57:16  profilanswer

non mais concretement pour le grand public, SW ou break c'est la meme chose.
La difference n'existe que pour justifier le marketing et le prix. Ca fait plus 'classe' de dire SW, alors que break ca fait utilitaire.

Et concernant la taille ce n'est pas parce que tous les constructeurs se mettent a faire des voitures plus grandes qu'il faut obligatoirement suivre la mode. Quand je vois une 'compact' actuelle qui fait quasi la taille d'une ancienne familiale ca me fait doucement rire.
Si demain tout le monde se met a faire des coupé de 5m de long ca sera normal parce qu'on reste dans la moyenne du segment?
Faut vraiment que les marketeuh arretent leurs delires de grandeurs.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16047098
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 16:57:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bien sympa Canaille de mettre une alerte sur ce post où tu te fais insulter et qui mérite donc sanction. Mais bon, quand on relit tout, on se rend compte que c'est toi qui a insulté en premier :

Ernestor a écrit :

Donc je fais quoi ? Vous vous faites des bisous ou je vous colle un TT à tous les 2 ?

oh si tu veux, je peux vivre sans forum ;)

Et j'ai juste sorti une rêgle du forum, issue de je ne sais plus quel topic sur les abréviations et termes de HFR :gratgrat:

---------------
n°16047100
advance93
Posté le 02-09-2008 à 16:58:06  profilanswer

canaille a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Station_wagon

Volkswagen's proprietary name for a Kombi is Variant, Opel sometimes uses the word Caravan, BMW uses Touring, and Audi's wagons are called Avant. Fiat often uses the term Weekend, while Alfa Romeo uses Sportwagon. Peugeot and Land Rover have sometimes used "station wagon"

chez alfa tu ne vera jamais l'appelation break mais toujours Sportwagon mais sa ne change en rien que se sont des versions allongés.
idem pour bmw et autres.
Ce sont juste des apellations pour ne pas prononcer le mot "break" qui fait voiture utilitaire un peu..

n°16047113
advance93
Posté le 02-09-2008 à 16:58:57  profilanswer

M4vrick a écrit :

La difference n'existe que pour justifier le marketing et le prix. Ca fait plus 'classe' de dire SW, alors que break ca fait utilitaire.

Et concernant la taille ce n'est pas parce que tous les constructeurs se mettent a faire des voitures plus grandes qu'il faut obligatoirement suivre la mode. Quand je vois une 'compact' actuelle qui fait quasi la taille d'une ancienne familiale ca me fait doucement rire.
Si demain tout le monde se met a faire des coupé de 5m de long ca sera normal parce qu'on reste dans la moyenne du segment?

Voila tu as très bien résumé, je suis 100% d'accord avec ton avis.

n°16047117
Ernestor
Posté le 02-09-2008 à 16:59:11  profilanswer

canaille a écrit :

oh si tu veux, je peux vivre sans forum ;)

Et j'ai juste sorti une rêgle du forum, issue de je ne sais plus quel topic sur les abréviations et termes de HFR :gratgrat:

Une règle ? Non, c'est pas une règle, c'est un propos méprisant. Tu l'as traité de con, c'est quand même ce que tu as écrit. Car de toute façon, ça s'utilise pas de manière aussi directe cette expression là, c'est plus subtil d'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-09-2008 à 17:00:24
n°16047119
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 16:59:45  profilanswer

M4vrick a écrit :

contraintes de design, habitabilité toujours augmentée, contraintes de crash tests etc. Les voitures augmentent en taille à iso catégorie, c'est un fait. Après, je suis d'accord, ça commence à faire grand pour une "berline" qui de fait deviens moins à l'aise en ville.

---------------
n°16047127
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 17:00:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une règle ? Non, c'est pas une règle, c'est un propos méprisant. Tu l'as traité de con, c'est quand même ce que tu as écrit.

j'ai traité un sacré nombre de gens de con alors [:xx_xx]

---------------
n°16047132
Ernestor
Posté le 02-09-2008 à 17:01:31  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai traité un sacré nombre de gens de con alors [:xx_xx]

Peut-être :D

Et je remet là mon edit d'au dessus : Car de toute façon, ça s'utilise pas de manière aussi directe cette expression là, c'est plus subtil d'habitude.

Du genre : "pseudo à numéro toussa :whistle:"

Et pas "t'as un pseudo à numéro, t'es un con". C'est pas tout à fait la même chose dans l'esprit et l'agressivité.

n°16047141
advance93
Posté le 02-09-2008 à 17:02:44  profilanswer

canaille a écrit :

contraintes de design, habitabilité toujours augmentée, contraintes de crash tests etc. Les voitures augmentent en taille à iso catégorie, c'est un fait. Après, je suis d'accord, ça commence à faire grand pour une "berline" qui de fait deviens moins à l'aise en ville.

Mazda a bien reussi a sorti sa deuxieme génération de Mazda 2 avec 6 cm en moins.

n°16047144
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 17:03:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-être :D

Et je remet là mon edit d'au dessus : Car de toute façon, ça s'utilise pas de manière aussi directe cette expression là, c'est plus subtil d'habitude.

Du genre : "pseudo à numéro toussa :whistle:"

Et pas "t'as un pseudo à numéro, t'es un con". C'est pas tout à fait la même chose dans l'esprit et l'agressivité.

certes :jap:

Je serais plus subtil la prochaine fois [:dao]

---------------
n°16047152
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2008 à 17:03:38  profilanswer

advance93 a écrit :

Mazda a bien reussi a sorti sa deuxieme génération de Mazda 2 avec 6 cm en moins.

j'ai également parlé de l'exemple de Hummer qui réduit la taille de ses véhicules aussi.

---------------
n°16047157
Ernestor
Posté le 02-09-2008 à 17:04:04  profilanswer

Du coup, vu que tout le monde s'est calmé, on va en rester là. Et la prochaine fois, évitez tous de sortir des "cons" dans tous les sens ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-09-2008 à 17:04:15
n°16047178
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-09-2008 à 17:05:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du coup, vu que tout le monde s'est calmé, on va en rester là. Et la prochaine fois, évitez tous de sortir des "cons" dans tous les sens ;)

Couille molle :o

n°16047222
Ernestor
Posté le 02-09-2008 à 17:09:38  profilanswer

Bresse a écrit :

Couille molle :o

Popopo :o

[:neostranger]  

:D

n°16047565
M4vrick
Mad user
Posté le 02-09-2008 à 17:44:39  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai également parlé de l'exemple de Hummer qui réduit la taille de ses véhicules aussi.

Je ne sais pas si tu est deja monté dans un Hummer, mais c'est réellement immense a l'interieur. C'est loin d'etre difficile pour eux de raccourcir a coup de dizaines de cm :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16047671
tecsnow
Veux conquérir le monde
Posté le 02-09-2008 à 17:56:12  profilanswer

Bon arrêtez de vous prendre la tête et acheter des Mégane siouplé (j'ai ma prime à la fin de l'année ...), et en finition haute de préf car y'a plus de marge.
Plus sérieusement : attendez de la voir avant de juger. Et pour ceux qui hésite en ce moment, je vous conseille d'attendre l'arrivée de cette voiture.

n°16047740
asmomo
Posté le 02-09-2008 à 18:03:54  profilanswer

M4vrick a écrit :

Attends t'es déjà dépassé, maintenant la mode c'est les coupés 4-5 portes (et accessoirement de 5m de long) :p

Sinon pour moi coupé c'est un type de carosserie (et un nombre de portes, n'en déplaise aux marketeux), et en aucun cas une taille. J'aime bien les coupés Mercedes bien gigantesques par exemple.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16048003
johan02
Posté le 02-09-2008 à 18:36:14  profilanswer

Merci pour la retouche Zoreil974 :jap:  

J'aime bien le design des familiales compactes en 3 portes (Toyota Auris / Peugeot 308) malgré l'accès aux places arrières moins évident.
La Megane III devrait être tout aussi sympa :)

Sinon c'est un peu regrettable que les constructeurs aient tendance à gonfler les voitures à chaque nouvelle version, plus gros ne veut pas forcément dire mieux.
La nouvelle Mazda II est plus petite que l'ancienne je crois et ça lui réussit plutôt je trouve.

n°16048544
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2008 à 19:56:40  profilanswer

advance93 a écrit :

nan mais sans rire, le marché des compact devient du nimporte quoi comme pour les citadine et les routieres..

heureusement que la golf a fait un effort pour ne pas gonfler la nouvelle...

4m30 et la prochaine? 4m40?

La Delta fait 4m50 :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16048551
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2008 à 19:57:41  profilanswer

advance93 a écrit :

[:golden blessure]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16048563
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2008 à 19:59:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une règle ? Non, c'est pas une règle, c'est un propos méprisant. Tu l'as traité de con, c'est quand même ce que tu as écrit. Car de toute façon, ça s'utilise pas de manière aussi directe cette expression là, c'est plus subtil d'habitude.

Ernestor, tu es stupide.

---------------
n°16048668
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-09-2008 à 20:17:31  profilanswer

advance93 a écrit :

M4vrick a écrit :

Allez expliquer au moment de l'achat à Monsieur et Madame Tartenpion qui font 40km/jour mais utilise leur voiture pour partir en vacances de temps en temps qu'une Megane III à 19 000€ à un coffre dans lequel on ne peut meme pas mettre 3 valises alors que dans celui de la 308 on peut en mettre 5 bien tassés ? Et puis Tartenpion Jr est un peu à l'étroit dans la Megane alors qu'il peut se faire un golf ( [:cerveau afrojojo] ) dans la 308, tout ca pour le meme prix ?

Les besoins ont changé en 20 ans, vous faites les aigris root mais je suis sûr que si vous deviez acheter une voiture de 2008 vous seriez les premiers à vérifier ces détails.

n°16048689
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2008 à 20:20:26  profilanswer

L'habitabilité arrière de la nouvelle Megane sera sensiblement la même que celle de son aînée. L'augmentation de gabarit se fait presque entièrement sur le coffre. Le coffre était un point faible de la MII, Renault ne refera pas cette erreur, on peut s'en féliciter.

---------------
n°16048713
geant bleu
Posté le 02-09-2008 à 20:25:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ernestor, tu es stupide.

[:phoenxrebrth]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16048755
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-09-2008 à 20:32:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Renault condamné pour espionnage industriel !Recherche de bénévoles pour projet humanitaire en Afrique
Projet génie industrielAide pour projet
carminat 2006/2007 pour GPS renault espace 2004Nouvelle Dacia Sandero
Recruter un graphiste pour un projet personnel[Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4
Peinture pour Renault Mégane ? 
Plus de sujets relatifs à : Renault Megane III (Projet 95)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)