| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par power600 le 10-09-2008 à 01:03:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 00:57:22 ![]() ![]() |
Zoreil | Tain mais p600 t'es le roi de la provoc à 2 balles, chapeau |
M4vrick Mad user | Bah il faut de tout pour faire un monde. Y'en a bien qui trouvent les Peugeot ou les Citroen belles. Voir meme qui trouvent les BMW sportives ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
syntaxx_error |
Deja faut remettre les choses dans leur contexte :
Message édité par syntaxx_error le 10-09-2008 à 10:40:13 |
cedric1973 | Drapal --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-09-2008 à 12:01:31 |
Zoreil | Je ne suis pas partisan des meurtrières comme surfaces vitrées, c'est sans doute design mais alors pour les angles morts, ça se pose là. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:16:28 ![]() ![]() |
morb | moi j'aime bien
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Certes, elle n'est pas exceptionnelle, mais elle est loin d'etre moche --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
syntaxx_error | Perso j'attends surtout de voir le coupé |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 14:17:18 ![]() Perso, j'attends plus rien de Renault |
syntaxx_error |
morb | à quand le retour de la R21 2.0t ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:36:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 15:36:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
syntaxx_error |
Absolument, je me suis fait la meme reflexion. Je pense qu'un modele qui reprenait quelques lignes, notamment au niveau de l'arrière, de la meg2 aurait été judicieux. Je trouve l'arrière de la meg3 berline trop fadasse et arrondi. Ca manque d'angles vifs. Les lignes et courbes sont pas assez marquées. J'ai bien peur que ce design vieillisse trop vite, limité deja dépassé. Remarque, ça leur fera l'occasion de faire un restylage conséquent. Je me demande si c'est pas fait exprès d'ailleurs de pas trop forcé sur le design pour la phase 1 en prévision de la phase 2. Je crois que les différentes phases sont prévues dès le départ en fait.
Message édité par syntaxx_error le 10-09-2008 à 16:34:32 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 10-09-2008 à 19:53:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 07:25:40 ![]() Je trouve que ça ressemble à une Seat de dos |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Quand est ce que sera présenté la Meg III coupé ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
X1Alpha' | D'ici la fin du mois je pense. Présentation au public à Paris début Octobre. |
cedric1973 | Y'aura t'il de nouveaux moteurs ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
canaille beyond the limits | http://www.youtube.com/watch?v=9JJiXNQTtFw&eurl
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | La pub en elle même est pas trop mal. Par contre, comme dit précédemment, le côté plus rond de la version finale par rapport aux croquis est dommage. --------------- Mes Ventes JV |
PlayTime |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | La twingo 2, je trouve l'arrière très raté mais l'avant splendide. Dans l'esprit de la voiture tout en étant moderne. Manque de pot, l'arrière c'est n'importe quoi. --------------- Mes Ventes JV |
syntaxx_error |
Elle est super longue cette pub ! On voit beaucoup l'avant mais très très peu l'arrière... Message édité par syntaxx_error le 11-09-2008 à 20:30:39 |
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-09-2008 à 20:39:22 |
Zoreil | En rouge, de préférence comme la dernière |
syntaxx_error | Notez les 2 types de bouclier avant : le pare-choc de la meg3 de l'image n°1 ci-dessous est comme celui du coupé.
Message édité par syntaxx_error le 11-09-2008 à 20:44:48 |
Zoreil | ça doit être la finition dynamique, j'imagine ?
|
Zoreil | C'est pas sympa les teasing |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Picsouu Smart > Porsche. | C'est juste la version Coupé ca |
advance93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renault condamné pour espionnage industriel ! | Recherche de bénévoles pour projet humanitaire en Afrique |
| Projet génie industriel | Aide pour projet |
| carminat 2006/2007 pour GPS renault espace 2004 | Nouvelle Dacia Sandero |
| Recruter un graphiste pour un projet personnel | [Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4 |
| Peinture pour Renault Mégane ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Renault Megane III (Projet 95) | |