| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:20:29 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Yop, on y est !
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 01-09-2008 à 11:01:14 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas mal même si je trouve qu'ils ont abusé sur la partie avant avec toutes ces lignes (et le capot façon Peugeot)...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 01-09-2008 à 12:15:49 |
syntaxx_error |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:19:07 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je pensais que ça génererait plus de réactions --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bah ce n'est qu'une "mégane"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
speedfightor | J'ai hâte de la voir en vrai |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
advance93 | les phares arrieres sont legerement mieux que ce que j'ai vu jusque la mais le "blanc" fait de trop je trouve. |
sebfun |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
speedfightor |
johan02 | Est-ce que des totoshopeurs pourraient passer la voiture en 3 portes sur cette vue :
|
Zoreil |
|
mrbebert |
C'est ce qui a été repris de la Laguna. Pas de chance, c'est justement ce qu'on aime le moins Message édité par mrbebert le 01-09-2008 à 22:03:58 |
mrbebert | Ca, c'est bien. Déja pour la Laguna, Renault se vantait d'un poids stable |
advance93 |
|
|
canaille beyond the limits | ça me fait marrer moi ce genre de post avec un point de vue très arrêté "c'est long 4m30" sans même se documenter. Corolaire : c'est con les proprios de pseudos à numéros Yop : t'es au bureau ? Café demain ? Message cité 4 fois Message édité par canaille le 02-09-2008 à 16:14:58 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Zoreil |
|
advance93 |
|
advance93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |