| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 20:59:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
speedfightor |
advance93 |
|
advance93 |
|
Zoreil | la coïncidence incroyable, c'est qu'il y bosse ! C'est fou. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 06-08-2008 à 21:24:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pas mal le Coupé. Y'a que les feux arrière carrés que je trouve moyen. En tout cas comparé à la version classique, qui est vraiment moyenne, c'est une belle réussite. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-08-2008 à 02:25:42 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 15:11:43 ![]() ![]() |
pissechi |
|
advance93 |
advance93 |
Message édité par advance93 le 07-08-2008 à 19:29:33 |
|
pissechi |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-08-2008 à 21:38:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 07-08-2008 à 21:44:31 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est quand même très inspiré de la Scirocco à venir je trouve... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
asmomo | M'étonnerait qu'une golf restylée pas encore sortie ait été dessinée avant la meg3. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Yop ma caille le 08-08-2008 à 11:07:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pissechi |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Moi la golf me fait surtout penser à la 147. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pissechi |
|
|
pissechi |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |