| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:06:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Je suis pas fan des aérations avants en gris quelque soit la couleur de la carrosserie Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-07-2008 à 11:07:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zblorb | Je trouve ça très classe moi! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 19-07-2008 à 22:02:45 |
adrienb | pas assez "féline" ......hihihi |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
JRCondat | Moi j'ai une Megane II en dCi 85 elle est gris hologramme et c'est une Luxe Expression.
|
pissechi | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:47:48 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pissechi | Ok, merci ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | pas mal la calandre cela dit. |
Zoreil | C'est chelou le logo qui donne l'impression de flotter |
ZOOUUU glop glop | on dirait une calandre de r19 ph2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Voilà la concurrence :
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
advance93 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrbebert | C'est la Golf VI ou un restylage de la Golf V |
geant bleu | restylage --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
advance93 | NON. |
t-w HDBNG club | cette calandre Renault...il y a peu pres 3-4 mois, j'ai vu passer sur une voiture renault, donc, qui avaient une calandre vaguement similaire, mais un ecusson largement plus gros.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | nope, ca avait un espece de trou béant a la place de la calandre, on aurait presque dit un design a la peugeot pour le coup --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zoreil | C'est quoi ce truc |
reelooz10 | C'est pas le kangoo mini, pour contre le trio Fiat/Pgt/Citroen ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reelooz10 | Je vois pas trop l'intérêt a par en utilitaire --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Prems Just a lie |
advance93 | euh..
|
pissechi | Il est rigolo |
advance93 | tu peux meme le dire que c'est LAID. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |