| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:49:36 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
r1-bo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error |
Ca c'est clair, je pense qu'il est grillé.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:38:10 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Renault au 24 h du mans ? lol Message édité par johnny-vulture le 16-07-2008 à 17:39:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
invik J'ai pas ma manette :o | regarde qui a gagne le mans en 1978 |
canaille beyond the limits | (enfin j'aimerai bien, spa gagné) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
caudacien |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 17-07-2008 à 10:45:58 |
Zoreil | Ah toi également tu adhères moyennement |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Zoreil | Tu as un carton avec, tu la confies à un carrossier : 100 % de chance qu'il redresse les portières par inadvertance |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Voilà de vrais Spyshots comme on les aime. Superbe Megane Coupé prise sur le vif.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 19-07-2008 à 10:29:38 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas moche tout ça. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-07-2008 à 10:37:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message édité par Yop ma caille le 19-07-2008 à 10:55:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le design est tout de meme différent... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | yop ma caille> (mais bon, d'ici Octobre... peut-être aurais-je un autre "coup de coeur"... Message édité par BillyCorgan le 19-07-2008 à 11:00:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zoreil |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Un bon vieux gris clair metallise bien fadasse, couleur fourchette de cantine Message édité par Mistral_ winner le 19-07-2008 à 11:07:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renault condamné pour espionnage industriel ! | Recherche de bénévoles pour projet humanitaire en Afrique |
| Projet génie industriel | Aide pour projet |
| carminat 2006/2007 pour GPS renault espace 2004 | Nouvelle Dacia Sandero |
| Recruter un graphiste pour un projet personnel | [Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4 |
| Peinture pour Renault Mégane ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Renault Megane III (Projet 95) | |