| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:08:39 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'aura plus de moteur essence athmo ? |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Zoreil | Les contraintes sur un moteur de moto ne sont pas les mêmes que pour celui d'une voiture, aussi, donc ça doit jouer pour la chaine.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 19-06-2008 à 16:13:14 --------------- old feedback |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:54:51 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
geant bleu |
Si tu prends un cb, bien entretenu, ça tient 300k Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 19-06-2008 à 17:40:47 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 20-06-2008 à 09:57:11 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 20-06-2008 à 14:46:10 |
asmomo | T'inquiètes j'avais googlé avant de dire ça pour confirmer Bon j'en ai peut-être déjà croisé mais à tellement d'intervalle que ça donne l'impression de jamais en voir. Je préfère quand même une lag2 estate. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-06-2008 à 16:44:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jmb74 Miaou | Bizarre, des Megane Estate j'en croise tous les jours. Beaucoup de succès ce petit break (en tous cas par chez moi) --------------- old feedback |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 20-06-2008 à 17:11:38 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je vois pas l'intêret, si y'a le limiteur de vitesse. sauf pour faire jolie. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
syntaxx_error | C'est effectivement du gadget, mais bon why not ! |
asmomo |
caudacien |
|
syntaxx_error | Megane coupé
Message édité par syntaxx_error le 05-07-2008 à 15:46:03 |
syntaxx_error | Megane 5p
|
syntaxx_error | Les prises de vues en 3/4 avant font vraiment bien resortir les lignes Message édité par syntaxx_error le 05-07-2008 à 15:38:56 |
syntaxx_error | Scenic |
syntaxx_error | Grand Scenic |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour les scenic, sont quand meme vachement mieux que les toshop qu'on voyait jusqu'a maintenant....
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
advance93 | j'aime bien le coupé mas l'airriere (les feux) de la 5 portes, quel horreur! |
syntaxx_error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |