| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-06-2008 à 14:05:31 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mrbebert |
Un article exclusif en quelque sorte Message édité par mrbebert le 17-06-2008 à 14:27:44 |
syntaxx_error |
Quel article ? Celui de l'AJ ? Il est pas encore en vente |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
syntaxx_error |
Ah ok. Les photos sont celles définitives réelles ou encore en 3D ? Tu peux les scannner ?
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2008 à 14:51:09 |
syntaxx_error |
Bon, pas grave, d'autres le feront dès jeudi |
adrienb |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 15:27:32 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2008 à 15:32:42 |
adrienb | et en plus je travaille chez renault Message cité 2 fois Message édité par adrienb le 17-06-2008 à 18:35:18 |
syntaxx_error |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 17-06-2008 à 23:25:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Regarde les 2 photos --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
flonaldinho |
--------------- Les signatures ça sert à rien. |
zblorb |
|
r1-bo |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 18-06-2008 à 13:02:43 --------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 18-06-2008 à 13:24:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
r1-bo |
Message cité 2 fois Message édité par r1-bo le 18-06-2008 à 13:39:11 |
syntaxx_error |
Un fake à l'échelle 1 (image réelle et non en 3D). Mais bien sûr Message édité par syntaxx_error le 18-06-2008 à 14:24:21 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est au moins une maquette de proposition pour le coupé.
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.media.renault.com//data [...] 008_FR.pdf
t-w HDBNG club | he ho, vous remarquerez que j'ai quand meme posté un peu plus tot que je trouvais le coupé réussi au final, justement --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zoreil |
|
Zoreil |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
jmb74 Miaou |
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-06-2008 à 21:11:49 |
Zoreil | Plus de risque de casse de la courroie et en conséquence du moteur (en général)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |