Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Rabaisser sa voiture de combien ?

n°1506804
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 18-11-2003 à 12:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Mercedes rabaisse aussi ses voitures en finition "sport"...
 
15mm devant, 5mm derrière...
 
Eh, y'a des ingénieurs qui ont concu les bagnoles. Vous avez pas la prétention de faire mieux qu'eux?


 
Argument à 1cts d'euro ça...
Les ingénieurs ont conçu des suspensions, offrant un compromis tenue de route/confort...
Les ingénieurs qui conçoivent les ressorts et/ou amortos "sport", utilisent les spécificités de chaque voiture, en favorisant plus la tenue de route que le confort...
VOila...
-30mm c'est bien

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 12:13:44  profilanswer
 

n°1506820
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-11-2003 à 12:15:15  profilanswer
 

Et sur certaines voitures sportives, ca peux très bien la rendre plus jolie, et pas forcément donner un look jacky comme certains ici en sont persuadés.
 
Le tout est de bien faire la chose, pas de rajouter des jantes 38 pouces a une R5 avec un levier de vitesse clignotant et un moteur d'origine qui vaut pas grand chose  :sarcastic:  
 
Par contre, un ptit CLK préparé des familles  :love:

n°1506833
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 18-11-2003 à 12:16:38  profilanswer
 

Vyse a écrit :

Et sur certaines voitures sportives, ca peux très bien la rendre plus jolie, et pas forcément donner un look jacky comme certains ici en sont persuadés.
 
Le tout est de bien faire la chose, pas de rajouter des jantes 38 pouces a une R5 avec un levier de vitesse clignotant et un moteur d'origine qui vaut pas grand chose  :sarcastic:  
 
Par contre, un ptit CLK préparé des familles  :love:  


 
+1

n°1506835
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 12:16:54  profilanswer
 

BingOoO a écrit :


 
Argument à 1cts d'euro ça...
Les ingénieurs ont conçu des suspensions, offrant un compromis tenue de route/confort...Les ingénieurs qui conçoivent les ressorts et/ou amortos "sport", utilisent les spécificités de chaque voiture, en favorisant plus la tenue de route que le confort...
VOila...
-30mm c'est bien

surtout il ont matter les prix avant ....

n°1506872
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 18-11-2003 à 12:21:02  profilanswer
 

Hobes a écrit :

surtout il ont matter les prix avant ....


 
Oui aussi...

n°1507219
sysman
I Am Mine
Posté le 18-11-2003 à 13:19:26  profilanswer
 

BingOoO a écrit :


 
Argument à 1cts d'euro ça...
Les ingénieurs ont conçu des suspensions, offrant un compromis tenue de route/confort...
Les ingénieurs qui conçoivent les ressorts et/ou amortos "sport", utilisent les spécificités de chaque voiture, en favorisant plus la tenue de route que le confort...
VOila...
-30mm c'est bien


 
 :jap:  
 
de toutes façons ya pas de rabaissement "idéal"... ya un standard... qui est -40mm en changeant les ressorts...
 
après ca dépend de la caisse, de la personne, de sa façon de conduire, d'aimer sa voiture etc..etc..
 
Un gars qui pose sa caisse à ras le sol avec du fileté dur comme du béton, vous dira que c'est idéal parce qu'il aime rouler comme ca... et qu'il aime le look que sa caisse a comme ca...
 
Perso ma V40 est rabaissé de -40mm, et ben je pourrais plus rouler une V40 d'origine... trop bateau pour la puissance qu'elle a...
 
Et ma Corrado est à -70mm en fileté style chasse neige, et ca lui va très bien... je la verrai pas moi haute...  
 
c'est des choix quoi...  
 
mais bon l'argument standard "Vous croyer faire mieux que les constructeurs" on a deja entendu, c'est bon :sarcastic:


Message édité par sysman le 18-11-2003 à 14:29:04

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1507239
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2003 à 13:21:59  profilanswer
 

SysMan a écrit :


 
 :jap:  
 
de toutes façons ya pas de rabaissement "idéal"... ya un standard... qui est -4mm en changeant les ressorts...
 
après ca dépent de la caisse, de la personne, de sa façon de conduire, d'aimer sa voiture etc..etc..
 
Un gars qui pose sa caisse à ras le sol avec du fileté dur comme du béton, vous dira que c'est idéal parce qu'il aime rouler comme ca... et qu'il aime le look que sa caisse a comme ca...
 
Perso ma V40 est rabaissé de -4mm, et ben je pourrais plus rouler une V40 d'origine... trop bateau pour la puissance qu'elle a...
 
Et ma Corrado est à -7mm en fileté style chasse neige, et ca lui va très bien... je la verrai pas moi haute...  
 
c'est des choix quoi...  
 
mais bon l'argument standard "Vous croyer faire mieux que les constructeurs" on a deja entendu, c'est bon :sarcastic:  


il manquerai pas des 0 un peu partout, parce que se faire chier pour 4mm  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1507371
bozo le cl​own
Posté le 18-11-2003 à 13:39:46  profilanswer
 

SysMan a écrit :


 
 :jap:  
 
de toutes façons ya pas de rabaissement "idéal"... ya un standard... qui est -4mm en changeant les ressorts...
 
après ca dépent de la caisse, de la personne, de sa façon de conduire, d'aimer sa voiture etc..etc..
 
Un gars qui pose sa caisse à ras le sol avec du fileté dur comme du béton, vous dira que c'est idéal parce qu'il aime rouler comme ca... et qu'il aime le look que sa caisse a comme ca...
 
Perso ma V40 est rabaissé de -4mm, et ben je pourrais plus rouler une V40 d'origine... trop bateau pour la puissance qu'elle a...
 
Et ma Corrado est à -7mm en fileté style chasse neige, et ca lui va très bien... je la verrai pas moi haute...  
 
c'est des choix quoi...  
 
mais bon l'argument standard "Vous croyer faire mieux que les constructeurs" on a deja entendu, c'est bon :sarcastic:  

autre agrument: si tu te fais attraper par ton assurance, il y a résiliation du contrat, et donc tous les dommages seront pour ta poche, tant matériel que corporel.
c'est bien simple, si ta voiture n'est pas la même que celle enregistré dans leur fichier, et que les modifications apportés ne sont pas prévue par le dossier technique, tu l'as dans l'os


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1507740
sysman
I Am Mine
Posté le 18-11-2003 à 14:28:36  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


il manquerai pas des 0 un peu partout, parce que se faire chier pour 4mm  :D  


 
 :whistle: si si... il manque des 0...
 
edit : plus maintenant.


Message édité par sysman le 18-11-2003 à 14:29:21

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1507763
sysman
I Am Mine
Posté le 18-11-2003 à 14:31:12  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

autre agrument: si tu te fais attraper par ton assurance, il y a résiliation du contrat, et donc tous les dommages seront pour ta poche, tant matériel que corporel.
c'est bien simple, si ta voiture n'est pas la même que celle enregistré dans leur fichier, et que les modifications apportés ne sont pas prévue par le dossier technique, tu l'as dans l'os


 
c'est cela oui...
 
parle pour toi, les modifs sur ma caisse sont parfaitement homologuées => Donc pas de problème avec mon assurance...  
 
Et en plus de ca, si je plie ma caisse, mon assurance me repaie les modifs... donc voila !
 
Bon je suis en Suisse... je sais pas comment ca se passe en France...  :D


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 14:31:12  profilanswer
 

n°1507784
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 18-11-2003 à 14:34:10  profilanswer
 

SysMan a écrit :


 
 :jap:  
 
de toutes façons ya pas de rabaissement "idéal"... ya un standard... qui est -40mm en changeant les ressorts...
 
après ca dépend de la caisse, de la personne, de sa façon de conduire, d'aimer sa voiture etc..etc..
 
Un gars qui pose sa caisse à ras le sol avec du fileté dur comme du béton, vous dira que c'est idéal parce qu'il aime rouler comme ca... et qu'il aime le look que sa caisse a comme ca...
 
Perso ma V40 est rabaissé de -40mm, et ben je pourrais plus rouler une V40 d'origine... trop bateau pour la puissance qu'elle a...
 
Et ma Corrado est à -70mm en fileté style chasse neige, et ca lui va très bien... je la verrai pas moi haute...  
 
c'est des choix quoi...  
 
mais bon l'argument standard "Vous croyer faire mieux que les constructeurs" on a deja entendu, c'est bon :sarcastic:


 
J'ai jamais dit le contraire, je suis même d'accord avec toi...  :)

n°1507785
Prems
Just a lie
Posté le 18-11-2003 à 14:34:21  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Salut
 
Mon frère à décidé de rabaisser sa voiture, et pour celà il à les deux gros ressorts de devant et dessus il y a marqué :
 
ULTIMATE 65-149 AV
 
Et il voulait savoir à combien sa voiture sera rabaissée au final ? -35 -40 ? etc ...
 
J'y connais pas grand-chose mais si vous pouviez me répondre ca serait sympas ;)
 
Merci !


 
Vu qu'il ne sait même pas répondre à cette question de base(donc incapable de lire une fiche technique), est-ce vraiment utile de le faire ?
 
Car on ne peut pas dire dans ce cas que ce sera fait dans la règle de l'art :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1507798
gagayouyou
Posté le 18-11-2003 à 14:35:48  profilanswer
 

tu achetes un aéro glisseur et ca roule
... enfin ca glisse ^^


Message édité par gagayouyou le 18-11-2003 à 14:36:22
n°1508335
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-11-2003 à 16:18:36  profilanswer
 

Oui mais si tu le rabaisse ça gratte...

n°1508341
GroGro
Them or Us.
Posté le 18-11-2003 à 16:19:35  profilanswer
 

Vous allez me trouver extremiste, mais je suis pour la mort par ecartelement pour tous les possesseurs de voitures rabaissées.

n°1508359
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2003 à 16:23:21  profilanswer
 

C'est devenu totalement illégal ici tiens surbaisser sa voiture...
 
[:pentier]


Message édité par ayena le 18-11-2003 à 16:23:49

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1508368
gagayouyou
Posté le 18-11-2003 à 16:25:15  profilanswer
 

une voiture bien rabaissée, c'est le pied :)
dans les virages ca bouge pas, c'est le panar

n°1508380
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2003 à 16:28:13  profilanswer
 

gagayouyou a écrit :

une voiture bien rabaissée, c'est le pied :)
dans les virages ca bouge pas, c'est le panar


 
Ben une bonne voiture (au hasard... une 147 par exemple), t'as pas besoin de la rabaisser pour avoir une bonne tenue de route en virages :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1508391
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-11-2003 à 16:31:06  profilanswer
 

BingOoO a écrit :


 
Argument à 1cts d'euro ça...
Les ingénieurs ont conçu des suspensions, offrant un compromis tenue de route/confort...
Les ingénieurs qui conçoivent les ressorts et/ou amortos "sport", utilisent les spécificités de chaque voiture, en favorisant plus la tenue de route que le confort...
VOila...
-30mm c'est bien


 
Moi je dis: il es parti pour changer:
- seulement les ressorts.
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Citation :

Les amortisseurs d'origine ou de rechange traditionnelle encaissent mal le surbaissement et travaillent avec une course non adaptée aux ressorts, ils vont très vite se dégrader. Cette tendance va déséquilibrer le bon comportement du véhicule avec des risques de talonnages en compression , de pompage en détente, de mauvaise tenue de cap sur chaussée dégradée ou par vent fort et des distances de freinage considérablement allongées.


 
- seulement à l'avant.
 [:totoz]  

n°1508393
sysman
I Am Mine
Posté le 18-11-2003 à 16:31:15  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
Ben une bonne voiture (au hasard... une 147 par exemple), t'as pas besoin de la rabaisser pour avoir une bonne tenue de route en virages :D
 


 
 [:jils]  
 :sarcastic:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1508433
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-11-2003 à 16:39:49  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

C'est devenu totalement illégal ici tiens surbaisser sa voiture...
 
[:pentier]


 
En france c'est très rêglementé:
http://www.securiteroutiere.equipe [...] /faq/#faq3
 

Citation :

* Je suis un fan de tuning-auto. Puis-je rouler sans risque avec mon véhicule transformé ?
 
Tout dépend des transformations effectuées. La modification des performances du moteur ou de l'éclairage, le changement des suspensions (accompagné ou non d'un abaissement de la caisse) et l'augmentation des dimensions des pneumatiques et des jantes modifient souvent considérablement les performances et le comportement routier du véhicule. Par rapport au modèle initial, vendu neuf par le constructeur et testé au moment de la réception, il n'y a plus beaucoup de points communs.
 
Il s'agit alors d'un modèle particulier qui doit subir une réception à titre isolé au centre DRIRE (anciennement services des mines) le plus proche pour se voir éventuellement attribuer une nouvelle carte grise si les modifications touchent les caractéristiques techniques inscrites sur celle-ci.
 
Si les transformations concernent les éléments de confort (revêtement de sièges, tapis de sol), il convient de vérifier au cas par cas si ces modifications ne mettent pas en cause la sécurité des usagers de la route.
 
Il est toujours préférable d'effectuer ces transformations avec des équipements officiellement homologués par le constructeur du modèle.

n°1508463
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-11-2003 à 16:44:49  profilanswer
 

Franchement jusqu'à 30 je trouve que ça va. Au delà, ça devient too much. Enfin bon si certains aiment rouler dans une caisse impraticable et inconfortable au quotidien ça les regarde.


---------------
Sur les nerfs
n°1508799
gagayouyou
Posté le 18-11-2003 à 17:53:30  profilanswer
 

vive les papes cul ! :)

n°1509243
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2003 à 19:12:51  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
Ben une bonne voiture (au hasard... une 147 par exemple), t'as pas besoin de la rabaisser pour avoir une bonne tenue de route en virages :D
 


une 206 non plus  :D .
 
Les voitures actuelles prennent qd meme tres peu de rouli en virage


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1509262
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 19:19:08  profilanswer
 

Mon silencieux arriere touche toute les bosses de ralentisseur de auchan  
 :sweat:

n°1509418
bozo le cl​own
Posté le 18-11-2003 à 19:59:07  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Moi je dis: il es parti pour changer:
- seulement les ressorts.
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Citation :

Les amortisseurs d'origine ou de rechange traditionnelle encaissent mal le surbaissement et travaillent avec une course non adaptée aux ressorts, ils vont très vite se dégrader. Cette tendance va déséquilibrer le bon comportement du véhicule avec des risques de talonnages en compression , de pompage en détente, de mauvaise tenue de cap sur chaussée dégradée ou par vent fort et des distances de freinage considérablement allongées.


 
- seulement à l'avant.
 [:totoz]  
 


 

SysMan a écrit :


 
c'est cela oui...
 
parle pour toi
, les modifs sur ma caisse sont parfaitement homologuées => Donc pas de problème avec mon assurance...  
 
Et en plus de ca, si je plie ma caisse, mon assurance me repaie les modifs... donc voila !
 
Bon je suis en Suisse... je sais pas comment ca se passe en France...  :D  


 
on se renseigne avant


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1509420
bozo le cl​own
Posté le 18-11-2003 à 19:59:36  profilanswer
 

et au vue du forum, je ne parle pas pour moi mais pour nous môssieur le suisse :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1509671
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 18-11-2003 à 20:57:42  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/vincerlc/rabaiss.jpg
 
 
 
avant / après
 
 
Sans commentaire
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS:  :sol:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1509729
bozo le cl​own
Posté le 18-11-2003 à 21:08:30  profilanswer
 

vcranfan a écrit :

http://membres.lycos.fr/vincerlc/rabaiss.jpg
 
 
 
avant / après
 
 
Sans commentaire
 
PS:  :sol:  

à la limite je prefere avant.
c'est comme la saab, avec le passage au 17" elle a pris quelques millimetre, mais elle est bien plus jolie comme cela.


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1509783
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2003 à 21:16:20  profilanswer
 

vcranfan a écrit :

http://membres.lycos.fr/vincerlc/rabaiss.jpg
 
 
 
avant / après
 
 
Sans commentaire
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS:  :sol:  


 
Et au premier casse-vitesse un peu trop haut, craaaaaaaaac...
Sans commentaire...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1509794
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 18-11-2003 à 21:18:13  profilanswer
 

Tu préfères avant??? :ouch:
 
sérieusement tu es bien le 1er à me dire ca!
 
 
Enfin de ttes facons à conduire c'est le pied! Position de conduite basse, un vrai petit kart! ;) Avec une tenue de route de folie! Amortos koni réglables en fermeté, en position confort, c'est à peine moins confortable qu'avant! :D
 
Dommage que G pas de photo de l'avant, c'est encore mieux! :)


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1509807
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 18-11-2003 à 21:20:37  profilanswer
 

Demande des informations avant de dire n'importe quoi... :pfff:
 
Elle est rabaissée de 4cm, là où j'habite il y a des ralentisseurs (boudins) SURDIMENSIONNES (je suis même pas sûr qu'ils soient légaux) les plus hauts que j'ai jamais vus, je les passe sant problème... et crois moi que si je passe ca, je passe TOUT!
 
Alors les arguments ressassés 50 fois hein...  :sarcastic:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1509817
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 21:23:01  profilanswer
 

c pas la hauteur des ralentisseur qui compte , ceux que je tape a auchan c est les petit court alors que les grand long passe niquel .

n°1509850
vendeeman
Posté le 18-11-2003 à 21:31:47  profilanswer
 

moi, j'ai une golf 2 rabaissée de 6cm à l'avant et 4 à l'arriere :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
;) :D


Message édité par vendeeman le 18-11-2003 à 21:32:40
n°1509865
ToxicAveng​er
Posté le 18-11-2003 à 21:35:44  profilanswer
 

oublie pas la queue de castor au rétro, la moquette "panthere" sur le volant, et le quadruple muffler de 50 cm de diametre :D
 
Ah, et le becquet arrière de 1m de haut :D

n°1509869
hobes
sheMale
Posté le 18-11-2003 à 21:36:28  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

oublie pas la queue de castor au rétro, la moquette "panthere" sur le volant, et le quadruple muffler de 50 cm de diametre :D
 
Ah, et le becquet arrière de 1m de haut :D

triple becquet arriere  :o

n°1509877
ToxicAveng​er
Posté le 18-11-2003 à 21:38:04  profilanswer
 

vcranfan a écrit :

http://membres.lycos.fr/vincerlc/rabaiss.jpg
 
 
 
avant / après
 
 
Sans commentaire
 
 
PS:  :sol:  


 
[:rofl] [:rofl2] Merci pour ce bno moment de rire :D

n°1509888
ToxicAveng​er
Posté le 18-11-2003 à 21:39:29  profilanswer
 

Vendeeman a écrit :

moi, j'ai une golf 2 rabaissée de 6cm à l'avant et 4 à l'arriere :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
;) :D


 
et moi j'ai une polo rabaissé de 15 cm a l'arriere et surélevé de 1m à l'avant... merde, je vois plus la route  :lol:

n°1509918
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 18-11-2003 à 21:44:21  profilanswer
 

pauvre naze...
 
sérieux? pourquoi tu vas pas sur un topic ou t'aurais qqch d'intelligent à dire?
 
Qu'est ce que tu apportes à la discussion? hein? :pfff:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1509926
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2003 à 21:46:03  profilanswer
 

vcranfan a écrit :

pauvre naze...
 
sérieux? pourquoi tu vas pas sur un topic ou t'aurais qqch d'intelligent à dire?
 
Qu'est ce que tu apportes à la discussion? hein? :pfff:


 
Tu serais pas d'un naturel agressif ?
On ose toucher à ta tuture alors tu te sens agressé ??


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1509936
ToxicAveng​er
Posté le 18-11-2003 à 21:46:51  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
Tu serais pas d'un naturel agressif ?
On ose toucher à ta tuture alors tu te sens agressé ??


 
grosse tuture, tite bite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Voiture en Panne] Besoin d un connaisseur SVPQue faut il avoir en permanence dans sa voiture?
Combien de temps dure une license (d'université) svp?Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside)
vente de voitureapres une super 5 GTR kelle voiture?
dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp??Combien payez vous votre baguette de pain ?
Combien coute la révision des 15000 km sur une ibiza?[Carver] Hybride moto/voiture purée c'est génial !
Plus de sujets relatifs à : Rabaisser sa voiture de combien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR