Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp??

n°1412223
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 11:06:12  profilanswer
 

Voila je me suis fait opérer des dents de sageste Mardi Après midi, je prends depuis se jours la des supossitoire, antibiotique, bain de bouche... je boit des jus de citron et mange uniquement des yaourt mais ma bouche reste toujours anflé, on a l'impression que j'ai une tete de obèse :cry:  et ne plus j'ai ma langue toute bizarre, comme brulée, endormit :fou:  
 
 
ALors vous vous êtes resté gonflé combien de jours??? Ca commence a dégonfler au bout de combien de jours :??:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 11:06:12  profilanswer
 

n°1412242
marshall-b​anana
Posté le 30-10-2003 à 11:09:39  profilanswer
 

moi je fais l'experience dans quelques temps... tu me diras ok ? :hello:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1412245
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-10-2003 à 11:10:24  profilanswer
 

Rohhh !
Tu n'as pas de chance !
Je n'ai pas eu d'antibio, suppo, ni de bains de bouches ( que mon dentiste m'avait d'ailleurs dit ne pas faire ) ... juste quelque cachets de Di Antalvic le premier jour pour la douleur, et le deuxième jour ça allait déja parfaitement bien.
 
Bon courage en tout cas !

n°1412249
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-10-2003 à 11:10:49  profilanswer
 

0 jour, la glace direct apres l'intervention permet d'empecher le  gonflement post-opératoire.


Message édité par Caleb2000 le 30-10-2003 à 11:10:55

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1412251
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2003 à 11:11:13  answer
 

2-3 jours. :jap:  
 
Put1 quelle horreur quand je me les suis faites arrachée.
Même pas aller à l'hosto, chez le dentiste normale "à la dure". :sol:

n°1412257
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 11:12:01  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

moi je fais l'experience dans quelques temps... tu me diras ok ? :hello:


 
Ouai depuis mardi c'est toujours gonflé, d'après les infirmières certains commence a gonfler 5 jours après l'opérations :ouch:  
 
Sinon ça va sa fait pas trop mal si tu prend les médicaments et que tu met les supo :whistle:  
 
Par contre ce qui est chiant c'est le sang dans la bouche et de voir des parents qui mange un bon poulet pendant que toit tu te farci les Yaourt :cry:

n°1412260
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 11:12:48  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

0 jour, la glace direct apres l'intervention permet d'empecher le  gonflement post-opératoire.


 
Ben depuis Mardi après midi que je me suis fait opérer et toujours les joues gonflés [:shurik_tt_bis]

n°1412263
com21
real men don't click
Posté le 30-10-2003 à 11:13:15  profilanswer
 

1 semaine..
 
vive la glace en compresse  et la glace comme seule nourriture avec les yaourts


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1412264
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-10-2003 à 11:13:16  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Ouai depuis mardi c'est toujours gonflé, d'après les infirmières certains commence a gonfler 5 jours après l'opérations :ouch:  
 
Sinon ça va sa fait pas trop mal si tu prend les médicaments et que tu met les supo :whistle:  
 
Par contre ce qui est chiant c'est le sang dans la bouche et de voir des parents qui mange un bon poulet pendant que toit tu te farci les Yaourt :cry:  


 
Ca saigne encore ?!!

n°1412265
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2003 à 11:13:29  answer
 

sebastino29 a écrit :


 
Ouai depuis mardi c'est toujours gonflé, d'après les infirmières certains commence a gonfler 5 jours après l'opérations :ouch:  
 
Sinon ça va sa fait pas trop mal si tu prend les médicaments et que tu met les supo :whistle:  
 
Par contre ce qui est chiant c'est le sang dans la bouche et de voir des parents qui mange un bon poulet pendant que toit tu te farci les Yaourt :cry:  


 
Oui tu verras t'es pas encore sortit de l'auberge. Ca va être chiant les fils. :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 11:13:29  profilanswer
 

n°1412266
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

0 jour, la glace direct apres l'intervention permet d'empecher le  gonflement post-opératoire.


 
Ben j'ai pourtant eu des glaçont qui était mis dans une sorte de grande chaussette et qui était acroché a ma tete :whistle:

n°1412272
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 11:15:17  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Ca saigne encore ?!!


 
EUh non juste quand je fait le bain de bouche j'ai quelque goutte de sang qui tombe dans l'évier quand je recrache le produit ;)

n°1412274
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-10-2003 à 11:15:28  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Ben j'ai pourtant eu des glaçont qui était mis dans une sorte de grande chaussette et qui était acroché a ma tete :whistle:  


 
Ca doit dependre des individus et du chirurgien.
 
Pour ma part, j'ai été etonné de l'efficacité de la glace.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1412278
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 11:16:15  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Oui tu verras t'es pas encore sortit de l'auberge. Ca va être chiant les fils. :pfff:  
 


 
Les fils??? tu parle des coutures?? a priori d'après mon chirugien sa tombe tous seul :)

n°1412281
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-10-2003 à 11:16:52  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Oui tu verras t'es pas encore sortit de l'auberge. Ca va être chiant les fils. :pfff:  
 


 
Hé hé :D  , il ne faut pas aller chez le boucher :D je n'ai pas eu le droit aux fils, et ça a très bien cicatrisé ... mais d'un autre côté je suppose que tous les Dentistes n'ont pas forcément les mêmes méthodes, et en plus nous ne sommes pas égaux en ce qui concerne les aléas physiologiques :/

n°1412285
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 11:17:04  profilanswer
 

Sinon vous pensez que je peux toujours utiliser la glace a mettre sur les joues aujourd'hui ?? ?ou c'est plus efficaces :(

n°1412320
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-10-2003 à 11:22:25  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Sinon vous pensez que je peux toujours utiliser la glace a mettre sur les joues aujourd'hui ?? ?ou c'est plus efficaces :(


 
A mon avis ça ne peut être que bénéfique !
Quand je me suis fait opérer du genou, dès que ça gonflait je mettais de la glace et c'était assez efficace :)

n°1412334
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 11:24:15  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
A mon avis ça ne peut être que bénéfique !
Quand je me suis fait opérer du genou, dès que ça gonflait je mettais de la glace et c'était assez efficace :)


 
BOn j'y go je vais prendre un bon sachet de glaçons dans mon congelo :)

n°1412345
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-10-2003 à 11:25:52  profilanswer
 

je m'en fait retirer une mercredi. il est temps, toutes mes dents bougent :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1412546
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 11:58:17  profilanswer
 

Sinon vous pensez que je peux commencer a manger chaud : style viande hachée et coquillette?? :love:  au lieu des Yaourt :(

n°1412581
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 12:04:58  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Sinon vous pensez que je peux commencer a manger chaud : style viande hachée et coquillette?? :love:  au lieu des Yaourt :(  

 
 
[:_deckard_] car j'ai trop faim :love:

n°1412612
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-10-2003 à 12:10:07  profilanswer
 

Bah si t'as envie que la guérison prenne encore plus de temps...
 
Si t'en a marre, y'a tjs les pots pour bébé, y'en a de très bon :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1412632
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 12:15:07  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Bah si t'as envie que la guérison prenne encore plus de temps...
 
Si t'en a marre, y'a tjs les pots pour bébé, y'en a de très bon :D


 
Ah oui tu penses que sa va retarder la guerisson si je mange quelque cose de chaud??? :(  
 
Car ras le bol des yaourt :cry:  et une tranche de jambons en petitmorceau c'est bon??
 
Vous pensez que je pourrais commencer à mangé chaud a partir de combien de temps car mon ventre me fait sentir qu'il a faim :cry:

n°1412673
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 12:23:57  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Ah oui tu penses que sa va retarder la guerisson si je mange quelque cose de chaud??? :(  
 
Car ras le bol des yaourt :cry:  et une tranche de jambons en petitmorceau c'est bon??
 
Vous pensez que je pourrais commencer à mangé chaud a partir de combien de temps car mon ventre me fait sentir qu'il a faim :cry:  


 
 :??:

n°1412766
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 12:44:59  profilanswer
 

up, alors c'est possible que je commence a manger du chaud : style viande hachée et coquillette ou au pire du jambon froid au lieu de ses Yaourts?

n°1412981
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 13:09:59  profilanswer
 

Bon testé les pates et impossible :(  
Par contre jambon c'est possible,coupé en petit bout??
 
Vous pensez que je peut bouffer de la soupe chaude ou que cela va faire empirer mon état?? :??:  
 
J'ai même un peut bouffer des curly en l'ai laissant fondre sur ma langue :)

n°1413457
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2003 à 13:55:47  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Bon testé les pates et impossible :(  
Par contre jambon c'est possible,coupé en petit bout??
 
Vous pensez que je peut bouffer de la soupe chaude ou que cela va faire empirer mon état?? :??:  
 
J'ai même un peut bouffer des curly en l'ai laissant fondre sur ma langue :)  


Je croit qu'il vaut mieux manger tiede ou froid evite le chaud Mais sinon ca doit etre bon pour la soupe pas trop chaude.

n°1413477
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 13:58:23  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Je croit qu'il vaut mieux manger tiede ou froid evite le chaud Mais sinon ca doit etre bon pour la soupe pas trop chaude.


 
Ok carle yaourt sa commence a me  [:vomi2]  :(  
 
J'ai mangé 2 tranche de jambon haché aujourd'hui :love:  
 
ce soir je suis t'ai conseil et je boit de la soupe tiède, de la bonne soupe au poisson :love:

n°1413489
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2003 à 13:59:50  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Ok carle yaourt sa commence a me  [:vomi2]  :(  
 
J'ai mangé 2 tranche de jambon haché aujourd'hui :love:  
 
ce soir je suis t'ai conseil et je boit de la soupe tiède, de la bonne soupe au poisson :love:  


Et la purée, la glace ,compote, ou sinon tu peut tester les pots bebe !

n°1413570
Sebastino2​9
Posté le 30-10-2003 à 14:07:19  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Et la purée, la glace ,compote, ou sinon tu peut tester les pots bebe !


 
Et je vais suivre tes conseil et prendre une bonne glace solero :love:  après ma tranche de jambon et mes 2 yaourt car mon ventre en redemande encore.
 
ma maman ma acheté aujourd'hui des Bledina mes que de sdésert style compote framboise/biscuit... [:aloy]  
 
J'ai hate que sa se dégonfle :cry:  et que je puisse savourer la viande haché que ma maman a prévu :)

n°1422941
dudul666
Posté le 31-10-2003 à 22:07:01  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Voila je me suis fait opérer des dents de sageste Mardi Après midi, je prends depuis se jours la des supossitoire, antibiotique, bain de bouche... je boit des jus de citron et mange uniquement des yaourt mais ma bouche reste toujours anflé, on a l'impression que j'ai une tete de obèse :cry:  et ne plus j'ai ma langue toute bizarre, comme brulée, endormit :fou:  
 
 
ALors vous vous êtes resté gonflé combien de jours??? Ca commence a dégonfler au bout de combien de jours :??:  


tu dois etre mega a risque
 
g encore jama&is prescrit de supo pour une extraction
pour les bains de jours c MINIMUM 24h apres l'operation
 
tu peux bouffer tiede-chaud (pas trop)
regarde comment c si c blanc et que ca saigne plus c en bonne voie tu peux manger plus solide (pas de biscotte ou aliment tres dur tt de meme)les steack hachés c nikel en tt cas.
 
On est plus au 20eme siecle , on peux manger solide apres 1 extraction a condition de faire 1 minimum attention (c clair que si tu croque 1 pomme sur le lieu de l'extraction c pas bon)
 
le plus important : ne pas cracher , ne surtout pas cracher apres 1 extraction.
 
 
 
 
En ce moment je suis en galere tt mes extractions prevues sur des musulmants tombemt a l'eau :sweat: (moi j'aime bien decouper la barbaque et arr-axtraire une dent , c nettement plus sympa que faire 1 amalgame..)

n°1422975
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-10-2003 à 22:14:37  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


tu dois etre mega a risque
 
g encore jama&is prescrit de supo pour une extraction
pour les bains de jours c MINIMUM 24h apres l'operation
 
tu peux bouffer tiede-chaud (pas trop)
regarde comment c si c blanc et que ca saigne plus c en bonne voie tu peux manger plus solide (pas de biscotte ou aliment tres dur tt de meme)les steack hachés c nikel en tt cas.
 
On est plus au 20eme siecle , on peux manger solide apres 1 extraction a condition de faire 1 minimum attention (c clair que si tu croque 1 pomme sur le lieu de l'extraction c pas bon)
 
le plus important : ne pas cracher , ne surtout pas cracher apres 1 extraction.
 
 
 
 
En ce moment je suis en galere tt mes extractions prevues sur des musulmants tombemt a l'eau :sweat: (moi j'aime bien decouper la barbaque et arr-axtraire une dent , c nettement plus sympa que faire 1 amalgame..)


 
Tiens je savais pas qu'il y avait des menteurs sur hfr  :whistle:

n°1422990
Sebastino2​9
Posté le 31-10-2003 à 22:17:06  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


tu dois etre mega a risque
 
g encore jama&is prescrit de supo pour une extraction
pour les bains de jours c MINIMUM 24h apres l'operation
 
tu peux bouffer tiede-chaud (pas trop)
regarde comment c si c blanc et que ca saigne plus c en bonne voie tu peux manger plus solide (pas de biscotte ou aliment tres dur tt de meme)les steack hachés c nikel en tt cas.
 
On est plus au 20eme siecle , on peux manger solide apres 1 extraction a condition de faire 1 minimum attention (c clair que si tu croque 1 pomme sur le lieu de l'extraction c pas bon)
 
le plus important : ne pas cracher , ne surtout pas cracher apres 1 extraction.
 
 
 
 
En ce moment je suis en galere tt mes extractions prevues sur des musulmants tombemt a l'eau :sweat: (moi j'aime bien decouper la barbaque et arr-axtraire une dent , c nettement plus sympa que faire 1 amalgame..)


 
Ah un dentiste aura tu pourras donc me renseigner :)  
 
Ah merde je suis a risque [:shurik_tt_bis]  
 
Voila les médicaments prescrit ;  
 
Zithromax 2 comprimé les matin pendant 2 jours
Profénid (les supos) 1 le matin et le soir pendant 4 jours  
Doliprane 2 gélules matin, midi et soir pendant 1 semaine
Alodont (bain de bouche) bain de bouche après chaque repas  3 flacons :ouch: sachant qu'en 3 jours j'ai consommé 1/3 de la bouteille :(

 
que veut tu dire quand c'est blanc c'est bon.
 
Sinon je suis toujours gonflés par contre la j'ai une impressions que l'endroit sont mes dents de sageste les dents pousse, enfin une sensation bizarre quoi :pt1cable:  
 
Sinon en conseil post-opér
Sinon dans les conseils  post opératoires de boire 1 litre et demi d'eau par jour et régulièrement des jus de citron ( :ouch: ça arrache)
 
Sinon tu trouves normal que sa soit toujours gonflé en tous cas impossible de manger du steack je mangue des bouts de jambon coupé, du steak haché...
 
Normalement au bout de combien sa se dégonfle et qu'on peut manger normalement??
 
Et pourquoi c'est pas bon de cracher après l'extraction??? :??:  Parce bon après l'opération il m'est arrivé de cracher un peu car j'avais du sang dans la bouche [:vomi2]


Message édité par Sebastino29 le 31-10-2003 à 22:19:45
n°1422991
dudul666
Posté le 31-10-2003 à 22:17:32  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Tiens je savais pas qu'il y avait des menteurs sur hfr  :whistle:  


detendez vous , ca vas pas faire mal :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en meme tps si on dits cache : bon evitez de hurler ca va faire mal , tu dis , et penses quoi?? :??:

n°1423007
dudul666
Posté le 31-10-2003 à 22:21:52  profilanswer
 

curieux , moi j'aurai prescrit 1 diantalvic a la place profenid+dolipranne
 
en meme tps je suis encore etudiant , g encore beaucoup (trop) a apprendre
 
si t allergique au peciline le zithromax c good

n°1423008
dudul666
Posté le 31-10-2003 à 22:22:30  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Tiens je savais pas qu'il y avait des menteurs sur hfr  :whistle:  


je suis pas seul , g des potes de promo regulierement sur le forum

n°1423026
Sebastino2​9
Posté le 31-10-2003 à 22:24:54  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :

curieux , moi j'aurai prescrit 1 diantalvic a la place profenid+dolipranne
 
en meme tps je suis encore etudiant , g encore beaucoup (trop) a apprendre
 
si t allergique au peciline le zithromax c good


 
Pour l'instant pas de risque d'infection :wahoo:  
 
Sinon tu veux dire quoi quand c'est blanc c'est bon??
 
Et sinon normalement ça dégonfle au bout de combien de temps et on peut manger normal au bout de combien de Jours???
 
En tous cas j'ai été me faire opérer dans une polyclinique avec une anésthésie générale (on sent rien c'est fout :ouch: ) et le gars c'était un Chirugien maxilo-faciale, chirugie plastique reconstructrice et esthétique de la face et je peux te dire que les opérations pour dents de sagesse il y en avait a la pelle dans cette clinique :ouch:

n°1423038
Jerome3
Posté le 31-10-2003 à 22:26:51  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


en meme tps si on dits cache : bon evitez de hurler ca va faire mal , tu dis , et penses quoi?? :??:  

moi ma dentiste elle m'a dit une fois "bon ça va faire mal faut que je t'anesthésie dans le nerf alors courage"
 
moi :ouch: euh bon d'accord j'ai pas trop le choix de tte façon
 
pis finalement ça a fait mal mais juste une fraction de seconde et après plus rien donc ct cool :)

n°1423040
dudul666
Posté le 31-10-2003 à 22:28:01  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

moi ma dentiste elle m'a dit une fois "bon ça va faire mal faut que je t'anesthésie dans le nerf alors courage"
 
moi :ouch: euh bon d'accord j'ai pas trop le choix de tte façon
 
pis finalement ça a fait mal mais juste une fraction de seconde et après plus rien donc ct cool :)  


il parrait que c terrible , mais y as pire [:dudul666]

n°1423053
dudul666
Posté le 31-10-2003 à 22:31:04  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Pour l'instant pas de risque d'infection :wahoo:  
 
Sinon tu veux dire quoi quand c'est blanc c'est bon??
 
Et sinon normalement ça dégonfle au bout de combien de temps et on peut manger normal au bout de combien de Jours???
 
En tous cas j'ai été me faire opérer dans une polyclinique avec une anésthésie générale (on sent rien c'est fout :ouch: ) et le gars c'était un Chirugien maxilo-faciale, chirugie plastique reconstructrice et esthétique de la face et je peux te dire que les opérations pour dents de sagesse il y en avait a la pelle dans cette clinique :ouch:  


qd c blanc c que ca commence a cicatriser (noir ca necrose)que la reaction se fait normalement
 
ensuite pour la gueule de hamster c hyper variable:
de la dent , de sa position de tes defenses , de l'acte realisé , du dentiste.
 
ma copine a morfle 3 semaines , mon dernier patient 3 jours ...
 
c hyper variable , impossible a dire (surtout sans voir comment c)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp??

 

Sujets relatifs
Combien payez vous votre baguette de pain ?Combien coute la révision des 15000 km sur une ibiza?
combien de feuille de papier utilisez vous aux toilettes ?Comment et combien vendre une voiture neuve gagnée?
Coup de gueule contre les Inconnusles nouveaux radars fixes chopent a combien au dessus de la limite?
[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????coup de gueule contre l'A3 !
Est-il possible de savoir combien me coûte mon appareil de chauffage ?Vos loyers/traites. Combien par mois ?
Plus de sujets relatifs à : dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR