|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Priorité à droite... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-06-2014 à 17:40:54 |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 11:44:30 |
lba_gege |
Velocesuper | Je ne vois pas le signalisation verticale. Pourquoi la règle de la priorité à droite ne s'appliquerait-elle pas ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-06-2014 à 11:52:05 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-06-2014 à 12:22:05 |
bitubo GT Turbo Addict | pour moi je laisse passer il y a les mêmes marquages, et la aussi c'est celui qui a les marquages qui laisse passer Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-06-2014 à 17:00:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala | C'est un cédez le passage, rien d'extraordinaire à comprendre, quand t'en as un tu laisses le passage quoi. |
-louve- |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 17:09:47 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
phildarvador | Marrant ça, je suis en train de repasser mon code pour le permis moto, et je me suis fait avoir sur une question similaire juste hier. A mon avis ces pointillés n'indiquent pas un cédez le passage, le marquage est différent. La ligne continue interdit aux usagers venant d'en face ou de gauche de s'engager sur cette voie, et les pointillés m'autorisent tout simplement à passer en face.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Velocesuper |
ON PASSE ! Bon, sauf s'il insiste, on le laisse passer et on oublie pas de lui faire :
PS : J'ai remis le sondage à Zéro, maintenant qu'on sait Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-06-2014 à 17:43:27 |
Zangalou |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Velocesuper |
|
-louve- |
T'as lu la 2e page du lien ?
Message cité 1 fois Message édité par -louve- le 08-06-2014 à 19:10:06 |
Velocesuper |
On voit bien que le marquage au sol est celui d'un Cédez-le passage (même s'il n'y a pas de signalisation verticale dans ce parking). Message édité par Velocesuper le 08-06-2014 à 19:49:33 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Petit hijack du topic pour ce carrefour : https://www.google.fr/maps/@43.5717 [...] a=!3m1!1e3 Je suis la flèche bleue qui m'engage, et une fois sur deux je croise un mec qui s'engage en même temps que moi sur la voie (flèche orange). Qui doit céder le passage à l'autre ? Message édité par 240-185 le 09-06-2014 à 11:11:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
wolm | C'est mal foutu ce truc, mais comme ça je dirais orange passe. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WATT1000 Gringatcho Demento | bleu cède le pasage à orange.
|
Jp03 In Cagole we trust | Questionde "timing", oui.. Si je peux mettre un peu de "patate" (en bleu), j'esquiche et je passe ! Message édité par Jp03 le 09-06-2014 à 13:52:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper | Orange est prioritaire, car il en change pas de voie, lui...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi les miroirs n'inversent que la droite et la gauche ? | Dernière ligne droite ^^ |
Grèce: Syriza toujours au pouvoir | Volant qui vibre beaucoup même en ligne droite |
apparaître dans la liste de droite (amis) sur facebook | [2012] Pour l'organisation de Primaires à Droite. |
l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | qui a la priorité ? |
L'extrême-droite en Europe | |
Plus de sujets relatifs à : Priorité à droite... |