Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  apparaître dans la liste de droite (amis) sur facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apparaître dans la liste de droite (amis) sur facebook

n°27919980
Kooliox23
Posté le 29-09-2011 à 10:34:05  profilanswer
 

salut,
 
j'ai remarqué que dans la liste de 10 amis de quelques personnes sur facebook j'apparais tjs (je parle pas de la liste entière mais juste de celle qu'on voit quand on arrive sur le fb de quelqu'un), est-ce qu'il y a une raison statistique? et sur mon facebook ce sont aussi toujours les mêmes qui apparaissent sur 126 amis... j'ai rien trouvé dans le forum hardware pour poser la question.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 10:34:05  profilanswer
 

n°27920039
croustibat​31
Posté le 29-09-2011 à 10:38:12  profilanswer
 

c'est parce que hfr c'est pas facebook. C'est peut etre a facebook qu'il faut poser la question (voire a google)

n°27920075
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2011 à 10:40:38  profilanswer
 

>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27920096
Kooliox23
Posté le 29-09-2011 à 10:42:27  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  apparaître dans la liste de droite (amis) sur facebook

 

Sujets relatifs
[2012] Pour l'organisation de Primaires à Droite.La photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de re
Problème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)Autoplay sur profil facebook
Cacher ses amis sur facebookfacebook, les personnes que vous connaissez peut etre..
Facebook: mettre des photos dans l'album "photos du mur"nos amis Shaka Ponk!
Plus de sujets relatifs à : apparaître dans la liste de droite (amis) sur facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR