|
Auteur | Sujet : Plein d'essence |
---|
jambenmouss | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:24:39 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai |
Avec un +25% en deux ans... ça roule sacrément moins vite dis donc, et les politiques qui mettent ça sur le dos de leur idées répressives, en fait c'est juste le prix de l'essence qui grimpe |
7063 Non Mollare Mai |
|
helmuth |
|
7063 Non Mollare Mai |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss | On n'est pas sortis du débat |
jofission | Ouais c'est clarinette. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:47:48 ![]() ![]() |
jofission | Moi j'ai 5.5km (déménagement de mon service, j'y gagne 7 bornes). Je rentre même déjeuner le midi, c'est cool.
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 03-08-2006 à 12:13:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Hrisson Adrénaline Powered | Station Elf jaune et bleu roulez |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
NSXMan |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 08-08-2006 à 00:46:40 |
Hrisson Adrénaline Powered | Moi j'ai demande au patron de la station Elf bleu et jaune, il m'a dit qu'il y avait moins d'eau et des aditifs dans son carburant comparé à celui des grandes surfaces. |
jambenmouss | Il est forcément d'une impartialité à toute épreuve |
jofission |
Hrisson Adrénaline Powered | Biensur, si je demande dans une grande surface, ils vont me dire que c'est le même carburant.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaip, fini --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ledingue |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-08-2006 à 18:22:28 |
jambenmouss |
|
jambenmouss | En effet, y a pas mal de modèles qui tournent dans les 5l/100, c'est quoi le tient ? |
jofission | Moi jveux acheter une 125cc en moto. Vous me conseillez quoi en "routière". --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
jofission | Ah oui on parlait donc pas du même topic. moi jsuis plus branché MOTO !
pierro 78 Politique 2.0 |
--------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
jambenmouss | Ca parait pas mal logique, sans ça, v'la la gueule de la cuillère pour obtenir un bon mélange des deux liquides dans la cuve |
pierro 78 Politique 2.0 | Enfin cela dit, je n'ai que des retours positifs concernants les deux excellium (98 et disesel) de mes clients! Ils voient vraiement la différence, d'ailleurs quand je leur vends ces carburants je leur propose toujours de comparer le nombre de kilométres effectués ainsi que la consommation avec l'ordinateur de bord par rapport à un carburant lambda, ca marche vraiment! (En plus chez nous on baisse les prix depuis 15 jours sur essence et gasoil!) Message cité 2 fois Message édité par pierro 78 le 16-08-2006 à 18:11:07 --------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
stefes007 M'enfin ! |
|
favorite-sugect Comptez-y | Et pourquoi il n'y a pas d'exellium ( ou egale ché les concurents ) en SP 95 ??? |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jambenmouss |
power600 Toujours grognon | J'y crois pas du tout mwa. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jambenmouss | Ton manque de foi me consterne |
jofission |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |