|
Auteur | Sujet : Plein d'essence |
---|
pcompc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:51:03 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | srapal --------------- V6 powerrr |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Bon quoiqu'il en soit, j'ai fait 490kms péniblement ce mois-ci avec un plein de 95 chez Elf.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jofission | En tout cas jsuis content mon topic navigue tout seul... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ddr555 | j'ai mis de l'excellium dansma voiture, effectivement le moteur fait un peu moins de bruit, mais bon 1.21 euros le litre c'est abusé |
NSXMan |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:35:48 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | RX7 |
DesuetCR_B | J'avai lu une histoire d'aditiff je ne sais ou, qui expliquerai ca par le fait que le le carburant de station mousse moins et donc que le plein est plus complet. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
KraMeR Citoyen déchu |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | bon à priori, personne n'a fait un tour sur le site de total, il indique que l'excellium c'est 5% d' émission de C02 en moins.
|
ddr555 |
|
Message édité par power600 le 28-10-2005 à 16:51:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
ankurun |
|
KraMeR Citoyen déchu |
ledingue |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
itcouldbesweet Aller simple | J'ai pas lu le topic, j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais on m'a dit que les carburants dans les super manquent d 'antimoussant et donc quand tu remplis ton réservoir bah y'a de la mousse, le pistolet claque et voilà tu penses que tu as fait le plein mais c'est pas vrai. Message cité 3 fois Message édité par itcouldbesweet le 29-10-2005 à 16:40:43 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
wave |
|
Message édité par power600 le 29-10-2005 à 17:49:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wave |
|
ledingue |
|
ledingue |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ah ok --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
itcouldbesweet Aller simple | Va savoir combien débite une pompe en 5 secondes. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |