|
Auteur | Sujet : Plein d'essence |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:57:59 |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 01:02:40 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ddr555 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 19-12-2005 à 10:41:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fabv60 Fabien | Interessan je pense que je vais arreter le carburant de supermarché
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-12-2005 à 12:14:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Balle au centre :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | voilà, nous y sommes... |
djo26 | Salut ! ma femme tient la station du super U et quand la citerne arrive...elle vient de AGIPP qui et juste de l'autre coté de la route....... |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
mobyfab The power of dreams. |
|
metalmatt |
Message édité par metalmatt le 01-01-2006 à 10:14:13 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
KraMeR Citoyen déchu | Alors, je suis allé faire le plein chez Total avec de l'Exelium Diesel.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mobyfab The power of dreams. | ça m'étonnerai que ta panne vienne de l'exelium quand meme... vu les test qu'ils font avant de lancer une essence sur le marché... |
fennec_425 qui ose gagne | sa existe pas un comparateur sur le net pour l'essence ?? --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
power600 Toujours grognon | Oui mais "vu les test qu'ils font avant de lancer une essence sur le marché" par mobyfab --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
metalmatt |
|
Publicité | Posté le |