|
Auteur | Sujet : Plein d'essence |
---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2005 à 07:01:51 ![]() ![]() |
ledingue |
|
power600 Toujours grognon |
|
ledingue |
|
ben-g | je fais toujours mes pleins chez total ou elf, c'est la moins chere et c'est celle qui va le mieu sur ma voiture |
NSXMan |
|
jofission | Bon j'ai fait à nouveau mon plein chez ESSO, ben ya pas photo.
djsix pas de blabla que du résultat. | Je vais tester aussi des le prochain plein, vu que j'ai toujours la même conduite + trajet de 500km par plein par mois en 1,2L Sp95 Message édité par djsix le 18-09-2005 à 18:30:12 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:33:38 ![]() ![]() |
jofission |
djsix pas de blabla que du résultat. | en même temps c'est peut etre aussi pas le meme type de carburant qu'il livre justement on en parle ... --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
thibw |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D | Ça a peut-être un lien :
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | c'est étrange, il m'est arrivé le cas inverse. Depuis une date qui correspondait à un entretient de ma voiture je fais une centaine de kilomètres en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Bazuzeus le 19-09-2005 à 10:14:39 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
C'était le troisième enhtretient de ma voiture et les deux premiers n'avaient rien changé du tout à la conso... et si changer d'huille pouvait me faire économiser 20% d'essence je changerais d'huille tous les mois ^^
|
djsix pas de blabla que du résultat. | re- à tous,
Message édité par djsix le 19-09-2005 à 11:26:36 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour confirmer les dires de ciler, les citernes qui livrent les supermarchés sont les mêmes que celles qui livrent les stations normales, avec la même essence |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-09-2005 à 12:10:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
|
jofission | Je pense que tu n'a pas lu ce topic puisque je ne suis pas le seul dans ce cas.
jofission |
Message cité 2 fois Message édité par jofission le 19-09-2005 à 13:40:40 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-09-2005 à 14:02:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un plein ca veux rien dire, vu la précision des jauges ....
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-09-2005 à 16:20:34 --------------- marilou repose sous la neige |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Master p My new cock ring :D |
|
NSXMan |
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 19-09-2005 à 18:11:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et ben moi, j'ai l'impression de consommer moins avec du 95 qu'avec du 98 "je constate simplement" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |