|
Auteur | Sujet : Plein d'essence |
---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 07:01:51 |
ledingue |
|
power600 Toujours grognon |
|
ledingue |
|
ben-g | je fais toujours mes pleins chez total ou elf, c'est la moins chere et c'est celle qui va le mieu sur ma voiture (comparaison des prix vendredi, 1.320 chez total, 1.329 chez esso/elf/auchan) |
NSXMan |
|
jofission | Bon j'ai fait à nouveau mon plein chez ESSO, ben ya pas photo.
djsix pas de blabla que du résultat. | Je vais tester aussi des le prochain plein, vu que j'ai toujours la même conduite + trajet de 500km par plein par mois en 1,2L Sp95 Message édité par djsix le 18-09-2005 à 18:30:12 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:33:38 |
jofission |
djsix pas de blabla que du résultat. | en même temps c'est peut etre aussi pas le meme type de carburant qu'il livre justement on en parle ... --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
thibw |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D | Ça a peut-être un lien :
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | c'est étrange, il m'est arrivé le cas inverse. Depuis une date qui correspondait à un entretient de ma voiture je fais une centaine de kilomètres en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Bazuzeus le 19-09-2005 à 10:14:39 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
C'était le troisième enhtretient de ma voiture et les deux premiers n'avaient rien changé du tout à la conso... et si changer d'huille pouvait me faire économiser 20% d'essence je changerais d'huille tous les mois ^^
|
djsix pas de blabla que du résultat. | re- à tous,
Message édité par djsix le 19-09-2005 à 11:26:36 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour confirmer les dires de ciler, les citernes qui livrent les supermarchés sont les mêmes que celles qui livrent les stations normales, avec la même essence |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-09-2005 à 12:10:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
|
jofission | Je pense que tu n'a pas lu ce topic puisque je ne suis pas le seul dans ce cas.
jofission |
Message cité 2 fois Message édité par jofission le 19-09-2005 à 13:40:40 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-09-2005 à 14:02:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un plein ca veux rien dire, vu la précision des jauges ....
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-09-2005 à 16:20:34 --------------- marilou repose sous la neige |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Master p My new cock ring :D |
|
NSXMan |
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 19-09-2005 à 18:11:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et ben moi, j'ai l'impression de consommer moins avec du 95 qu'avec du 98 "je constate simplement"
|
Publicité | Posté le |