|
Auteur | Sujet : petite erreur au permis ce matin.. je l'ai? |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : Message édité par johnny-vulture le 13-12-2008 à 14:24:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:23:49 ![]() ![]() |
mandiargues |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca fait flipper |
mandiargues |
moonboots |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-12-2008 à 14:39:12 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:40:57 ![]() ![]() |
moonboots | J'ai remarqué que les jeunes qui viennent d'avoir leur permis roulent comme des nazes, le coup du contresens c'est un classique. |
moonboots |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a deux voies, l'examinatrice te fait remarquer que tu es sur la voie de gauche, et t'es pas à contresens. Bon ben ok |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-12-2008 à 14:49:46 |
la vedette | ben il y avait peut être deux voies en sens unique pour sortir du parking, une pour tourner à droite ou aller tout droit et l'autre pour aller à gauchet et lui a pris la mauvaise. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-12-2008 à 15:06:32 |
la vedette |
moonboots |
|
la vedette | héhé, moi je dis ca, je dis rien, hein! de toute facon j'ai pas trop lu, je voulais juste voir si il avait eu ou pas le pauvre |
moonboots |
|
julienf58 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 15:42:27 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 13-12-2008 à 16:12:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SynE |
|
SynE |
moonboots |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Dans vos face les haineux .. comme quoi c'est pas en 20H ou 30h qu'on apprend à maitriser sa caisse, le moniteur a eu une vision sur ton comportement, ta conduite ect.. et en a jugé que tu es capable de conduire malgré l'erreur commise ( qui n'est pas si grave que ca en vue de la situation bien sur parking terre, pas de circulation et surtout pas de marquage...) Bref les gens n'usent même plus leur neurone pour réfléchir un peu,..on sais que "la loi c'est la loi" mais suivant les situations ces règles et loi à l'état brute ne vont pas suffire pour résoudre le problème... pour celui qui prétend être un bon et l'avoir eu du premier coup, bahh je suis heureux pour lui, j'espère qu'il met son cligno au rond point Allez bravo à toi il te faut une charette maintenant pour te faire la main ^^ Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 14-12-2008 à 00:29:31 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
dje33 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-12-2008 à 05:49:13 |
Fridric999 |
|
moonboots | En fait je suppose aussi que les examinateurs ont des quotas et sont plus ou moins cool selon les périodes |
kleem | OUI |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 15-12-2008 à 01:09:14 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | topic clos Message édité par mangaflip le 15-12-2008 à 15:39:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |