Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Périph limité a 50 km/h !

n°7758850
wave
Posté le 25-02-2006 à 18:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledingue a écrit :

a 35 t'es en 3, en 5 c'est inutile, moteur au raz des paquerettes et grosses sollicitation moteur pour accelerer d'ou une conso instantanée astronomique.

un rapport inferieur meme 2 dans ton cas te permettra toujours de t'arreter plus vite  surtout avec une voiture type twingo ou t'as vraiment interet a etre dans les tours pour plaquer l'avant au sol et eviter que la caisse se mette a glisser sur le bitume. Neanmoins il est pas recommandé de s'amuser a retrograder quand on tape dans les freins (ou lorsqu'on est dans un virage)  :D  
Avec ABS, tu tapes dans les freins mais le frein moteur reste utile.  
Enfin, il est bien evident qu'il faut se concentrer sur sa pedale de frein avant de penser au reste.

Pas de conso astronomique, ma meilleure consommation (avec un moteur pourtant fait pour tourner relativement vite), est de 6.5 l/100 environ en 5è, de 35 (minimum pour pas être emmerdé par le régulateur de ralenti) à 70 kh/h. Je consomme nettement + rétrogradant, même à 35.
Et même en cas d'accélération y'a rien de monstrueux, c'est pas parce qu'on laisse le temps à l'ODB d'afficher un gros chiffre au lieu de passer la seconde et d'atteindre 80 avant que l'ODB ait le temps de réagir, qu'on gaspille de l'essence. C'est fini le temps des carbus qui font n'importe quoi quand on ouvre le papillon des gaz à bas régime. Un moteur essence a son meilleur rendement quand il est presque à pleine charge.
Le frein moteur c'est bien comme freinage doux sur la neige faute d'ABS, et c'est bien pour éviter la surchauffe des freins dans une longue descente. Mais en cas d'urgence ça ne fait que fausser la répartition du freinage entre les 4 roues qui a été étudiée par le constructeur. Plaquer la voiture sur les roues avant c'est inutile, ça ne fait que délester l'arrière. On se retrouve avec 2 pneus sous-dimentionnée à l'avant par rapport à leur charge, et 2 pneus qui servent à rien à l'arrière.
Avec l'ABS t'as d'un côté la roue qui passe son temps à se bloquer et à se débloquer, et l'autre un moteur qui a de l'inertie. Entre les 2, une boite de vitesse et des cardans qui en prennent plein la gueule, il vaut mieux carrément débrayer.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 18:04:42  profilanswer

n°7758926
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-02-2006 à 18:21:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faudrait savoir :??:  

Tu dis que prendre un sens interdit pour un cycliste c'est une infraction au code de la route.
Et juste après tu affirmes que rappeler qu'une moto qui enfreint ce même code est une remarque anti-motards ? :??:

Faut être cohérent :heink:

On verra ce qui change en premier dans le Code de la route :D

J'espère bien voir prochainement certaines villes autoriser les vélos à prendre des sens interdits, comme cela se pratique déjà ailleurs en Europe :jap:

Allez, j'arrête là c'est pas le sujet.

ne te fais pas d'idee preconcue :p
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 034,0.html

n°7761109
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2006 à 23:15:50  profilanswer

Au temps pour moi :D  

C'est plutôt une bonne nouvelle, même si c'est une sorte de légalisation officieuse d'une pratique très répandue :jap:  

ET même si évaluer une différence de 20 km/h n'est pas vraiment facile :sarcastic:  

Et quid d'une situation avec des voitures à l'arrêt dans un bouchon ? Ça voudrait dire que les motos ne devraient pas dépasser 20 km/h dans ce cas ? :pt1cable:  

A suivre quoi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7763935
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 26-02-2006 à 12:37:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au temps pour moi :D  

C'est plutôt une bonne nouvelle, même si c'est une sorte de légalisation officieuse d'une pratique très répandue :jap:  

ET même si évaluer une différence de 20 km/h n'est pas vraiment facile :sarcastic:  

Et quid d'une situation avec des voitures à l'arrêt dans un bouchon ? Ça voudrait dire que les motos ne devraient pas dépasser 20 km/h dans ce cas ? :pt1cable:  

A suivre quoi.

passes le permis moto çà suffira  :sol:  

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°7765689
cyber1989
Posté le 26-02-2006 à 16:24:26  profilanswer

wave a écrit :

Pas de conso astronomique, ma meilleure consommation (avec un moteur pourtant fait pour tourner relativement vite), est de 6.5 l/100 environ en 5è, de 35 (minimum pour pas être emmerdé par le régulateur de ralenti) à 70 kh/h. Je consomme nettement + rétrogradant, même à 35.
Et même en cas d'accélération y'a rien de monstrueux, c'est pas parce qu'on laisse le temps à l'ODB d'afficher un gros chiffre au lieu de passer la seconde et d'atteindre 80 avant que l'ODB ait le temps de réagir, qu'on gaspille de l'essence. C'est fini le temps des carbus qui font n'importe quoi quand on ouvre le papillon des gaz à bas régime. Un moteur essence a son meilleur rendement quand il est presque à pleine charge.
Le frein moteur c'est bien comme freinage doux sur la neige faute d'ABS, et c'est bien pour éviter la surchauffe des freins dans une longue descente. Mais en cas d'urgence ça ne fait que fausser la répartition du freinage entre les 4 roues qui a été étudiée par le constructeur. Plaquer la voiture sur les roues avant c'est inutile, ça ne fait que délester l'arrière. On se retrouve avec 2 pneus sous-dimentionnée à l'avant par rapport à leur charge, et 2 pneus qui servent à rien à l'arrière.
Avec l'ABS t'as d'un côté la roue qui passe son temps à se bloquer et à se débloquer, et l'autre un moteur qui a de l'inertie. Entre les 2, une boite de vitesse et des cardans qui en prennent plein la gueule, il vaut mieux carrément débrayer.

Mais bon lorsqu'on doit faire un arret d'urgence les 3/4 du tps on pense juste à piller :whistle:  

Sinon pour répondre à une personne qui a dit qu'il faut etre bourge pour habituer à paris : vient dans le 18/19 voir 20e pour t'en rendre compte :jap:

n°7766231
NSXMan
Posté le 26-02-2006 à 17:46:26  profilanswer

OUaihh rouler en sous régime tout le temps c'est le meilleur moyen d'encrasser sa voiture et c'est pas bon pour la mécanique... Mais bon qui se soucie de sa voiture.

Et puis ça consomme forcément plus puisque pour le meme résultat, il faut appuyer plus sur l'accélérateur et donc envoyer plus d'essence (enfin ça me parait logique)

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 26-02-2006 à 17:47:50
n°7766359
wave
Posté le 26-02-2006 à 18:05:23  profilanswer

NSXMan a écrit :

OUaihh rouler en sous régime tout le temps c'est le meilleur moyen d'encrasser sa voiture et c'est pas bon pour la mécanique... Mais bon qui se soucie de sa voiture.

Et puis ça consomme forcément plus puisque pour le meme résultat, il faut appuyer plus sur l'accélérateur et donc envoyer plus d'essence (enfin ça me parait logique)

Rouler à bas régime quand on a pas besoin de + n'empêche pas de tirer sur le moteur quand on veut vraiment accélérer.
Et la quantité d'essence dépend aussi du régime, plus exactement de la quantité d'air qui entre dans le moteur, faut pas croire qu'on remplit les cylindres d'essence pour rien en appuyant à bas régime.

n°7766375
Prems
Just a lie
Posté le 26-02-2006 à 18:10:14  profilanswer

wave a écrit :

Rouler à bas régime quand on a pas besoin de + n'empêche pas de tirer sur le moteur quand on veut vraiment accélérer.
Et la quantité d'essence dépend aussi du régime, plus exactement de la quantité d'air qui entre dans le moteur, faut pas croire qu'on remplit les cylindres d'essence pour rien en appuyant à bas régime.

Plus exactement de la combinaison des 2 :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°7766396
DDT
Few understand
Posté le 26-02-2006 à 18:14:58  profilanswer

Pour les sceptiques à propos de ce que raconte wave : http://www.ecodrive.org/
Ce programme est en train d'être introduit dans les auto-écoles de plusieurs pays européens.

Mais bon vous allez encore prétendre que c'est un complot des constructeurs automobiles pour qu'on change plus souvent de moteurs...

n°7766403
Prems
Just a lie
Posté le 26-02-2006 à 18:17:02  profilanswer

Et c'est pas scandaleux ce qu'ils proposent.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 18:17:02  profilanswer

n°7766465
DDT
Few understand
Posté le 26-02-2006 à 18:26:45  profilanswer

Bah non, et au final c'est toi qui y gagne.
C'est pas très bien traduit, mais voilà les grands principes : http://www.eco-drive.ch/pdf/gasfuss_f.pdf

n°7766471
kheel
Posté le 26-02-2006 à 18:27:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les cyclistes brûlent les feux rouges ? Ils prennent les sens interdits aussi. Et alors ? Tant que ce n'est pas dangereux ? :spamafote:

Bordel mais relit ton code de la route... :fou: Si tout le monde pense comme ca alors a quoi sert le permis ?

n°7766502
Ren'
Posté le 26-02-2006 à 18:34:16  profilanswer

De toute façon maintenant les flics verbalisent les cyclistes qui font les cons sur Paris...

n°7766529
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-02-2006 à 18:38:17  profilanswer

Ren' a écrit :

De toute façon maintenant les flics verbalisent les cyclistes qui font les cons sur Paris...

LOOOOOOl
C'est ce qui me fait rire ahaha  :lol:  

Une fois, j'ai grillé le feux rouge, y'avait la voiture du flic derriere moi, il m'arrête, il me dit la prochaine fois que je vous vois griller le feu rouge, c'est une amende et retrait du point de permis ahaha

Je lui ai dis, la prochaine fois que je vous vois, je prend le passage piéton je traverse la route et je reprend la route par la suite  :lol:  

:whistle:

Message édité par johnny-vulture le 26-02-2006 à 18:38:44
n°7766546
daStubdaS
Posté le 26-02-2006 à 18:41:10  profilanswer

'tain, 50 sur le périph'... des crampes du pied droit sont à prévoir. [:gaxx]  

Tout simplement irréaliste...

Spoiler :

j'espère. :sweat:

Message édité par daStubdaS le 26-02-2006 à 18:53:21
n°7766556
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2006 à 18:42:11  profilanswer

DDT a écrit :

Pour les sceptiques à propos de ce que raconte wave : http://www.ecodrive.org/
Ce programme est en train d'être introduit dans les auto-écoles de plusieurs pays européens.

Mais bon vous allez encore prétendre que c'est un complot des constructeurs automobiles pour qu'on change plus souvent de moteurs...

Pas mal de trucs interessants.
Mais bon des règles générales comme ça cachent souvent des "conneries" par ce qu'elles doivent etre simple [:spamafote]

Par exemple :

main recommendations
_1 Shift into a higher gear as soon as possible. For petrol cars, shift up before
2500 revolutions per minute (rpm), for diesel cars before 2000 rpm.

Oui mais
Par exemple une mercedes à compresseur :
http://www.histomobile.com/histomob/internet/techniqu/135-2.jpg
On voit que la règle est pas vraiment efficiente.
à certaine charge le fait de monter en régime change peu la consommation spécifique.
A d'autre charge mieux vaut osciller entre 2000 et 3000 rpm etc.
Bref il doit y avoir une veritable adaptation du conducteur à la cartographie du moteur. C'est assez difficile à faire, car pas forcement "instinctif".  

En plus ça prend pas en compte le fait que certains moteur essence qui ne prennent jamais de régime de rotation voient leur conso augmenter plein après plein etc.
Je sais que sur les petits moteurs FIAT par exemple, un petit coup de decrassage à haut régime régulier garanti les conso les plus basse.

_2 Maintain a steady speed, using the highest gear possible. Your engine
will work in the very efficient area.
Oui dans les limites du raisonable et surtout si on est très vigilent à ne pas relancer en sous régime

_3 Look ahead and anticipate traffic flow. This gives you enough space to
react adequately and without stress.
OUi oui oui 1000 fois  !!!

_4 Decelerate smoothly by releasing the accelerator in time, leaving the car
in gear. In this case, modern engines do not need any fuel.
additional recommendations
Oui, on peut faire mieux si on anticipe bcp et si on se met au point mort pour les endroits pas trop dangereux.
Le frein moteur on s'en fout un peu (sauf en descente) car c'est ~5% du freinage.
Par contre on perd la faculté de pouvoir accelerer pour eviter.
Donc à utiliser avec parcimoni. Mais en ville quand on est à 30 km/h entre deux feux etc. on peut jouer avec le point mort pour encore optimiser un peu.

Je sais que la sécurité routière est contre car trop facile d'enseigner toute la démarche en profondeur. Il faut des regles basiques pour Mr tout lemonde.

__ Switch off the engine at short stops (> 1 minute).
Oui sur le principe si le moteur est chaud.
Un peu marre des gars en diesel qui laisse le moteur tourner 5 minutes pour rien.

__ Check the tire pressure once a month. High tire pressure saves fuel and
endures the lifetime of the tire.
1000 fois oui
__ Make use of fuel saving in-car devices such as board computers,
econometers, cruise control.
Oui mais.
Les cruise control je suis pour à 100%. Mais c'est pas toujours le plus economique. En effet pour garantir que la vitesse soit très stable et bien dans les autoroutes trsè valonnés on arrive à consommer moins sans...

__ Get rid of surplus weight and not used roof racks.
1000 fois oui, pour la sécurité, l'usure de tous les composants etc.

On ne peut etre que pour la démarche. Mais ça serait bien qu'on enseigne des choses en entier, au moins pour ceux qui ont envie de savoir. :)

Message édité par nicobule le 26-02-2006 à 18:43:19
n°7766570
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2006 à 18:44:11  profilanswer

En même temps le périph j'aimerais bien y rouler a 50km/h tout le temps... Maintenant pour rouler a 80km/h faut soit arriver sur le périph avant 7h du mat' ou entre 13h et 14h ou encore après 21-22h...  :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7766624
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-02-2006 à 18:48:58  profilanswer

Cougy a écrit :

En même temps le périph j'aimerais bien y rouler a 50km/h tout le temps... Maintenant pour rouler a 80km/h faut soit arriver sur le périph avant 7h du mat' ou entre 13h et 14h ou encore après 21-22h...  :lol:

C'est bizarre moi a 9h du mat' je roule tres bien a + de 80, sauf quand je suis coince derriere une bagnole de flic  :whistle:

n°7766632
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-02-2006 à 18:49:27  profilanswer

Cougy a écrit :

[:xp1700]

Pareil, quand je me traîne à 5 à l'heure sur le périph ou une autoroute parisienne quelconque, et que je vois le panneau de limitation de vitesse (80, 90 ou 110), je me dis toujours : "laissez-moi rouler à cette vitesse, et je vous promets que je ne la dépasserai pas :cry: "

Même 30 à l'heure garantis sur le périph, je signe tout de suite :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7766702
Ren'
Posté le 26-02-2006 à 19:00:01  profilanswer

Maintenant les autoroutes limitées à 100! Super! Ca vaudra plus le coup de prendre la nationale...

n°7766722
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2006 à 19:02:39  profilanswer

moquette a écrit :

C'est bizarre moi a 9h du mat' je roule tres bien a + de 80, sauf quand je suis coince derriere une bagnole de flic  :whistle:

Et la marmotte...  :lol:  

Pour dire : maintenant je prend tout le temps les maréchaud. Car en ville donc limité à 50 km/h et avec les feux -> ça va plus vite que sur le périph!  :fou:  
Mais bon je m'envoie le trajet le pire sur le périph : Porte de bagnolet -> Porte d'italie. Et encore... Si ca bouche pas sur A3-A86...  :sleep:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7766799
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2006 à 19:14:22  profilanswer

kheel a écrit :

Bordel mais relit ton code de la route... :fou: Si tout le monde pense comme ca alors a quoi sert le permis ?

:heink:

Qu'est-ce que ça peut te faire que je le lise ou pas le code ? :sarcastic:  

Juste à côté de la France existe un pays où l'on trouve des SUL (Sens Uniques Limités), les vélos et certains autres deux roues peuvent emprunter des voies en sens interdit.

http://www.lesvertspaysdaix.org/IMG/jpg/DSCN1742modif.jpg

http://www.lesvertspaysdaix.org/IMG/jpg/DSCN1743modif.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7766804
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 26-02-2006 à 19:15:18  profilanswer

Totototo a écrit :

[quote]Et aux grands mots, les grands remèdes

Joli :o

n°7766825
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-02-2006 à 19:19:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Juste à côté de la France existe un pays où l'on trouve des SUL (Sens Uniques Limités), les vélos et certains autres deux roues peuvent emprunter des voies en sens interdit.

http://www.lesvertspaysdaix.org/IM [...] 2modif.jpg

http://www.lesvertspaysdaix.org/IM [...] 3modif.jpg

Ben oui ça favorise les gens à prendre leur vélo  

Enfin bon...

n°7766851
daStubdaS
Posté le 26-02-2006 à 19:22:25  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ben oui ça favorise les gens à prendre leur vélo  

Enfin bon...

Oui. Enfin, si ce sont des sens uniques pour voitures que les vélos peuvent emprunter, c'est chaud quand même... t'as intérêt à être super vigilant en vélo (et à avoir de bons reflexes). J'ose même pas imaginer ça dans Paris. [:gaxx]

n°7766859
kheel
Posté le 26-02-2006 à 19:23:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://www.lesvertspaysdaix.org/IM [...] 2modif.jpg

http://www.lesvertspaysdaix.org/IM [...] 3modif.jpg

Bon mon grand si tu tiens tellement a faire ce que tu veux à vélo quand un bus rentre dans un vélo je donne pas cher de tes restes... Mais bon c'est vrai j'en ai rien a cirer de ce qu'il restera de toi... au moin tu donnera du boulot aux urgence!  :pfff:

n°7766871
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-02-2006 à 19:24:10  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Oui. Enfin, si ce sont des sens uniques pour voitures que les vélos peuvent emprunter, c'est chaud quand même... t'as intérêt à être super vigilant en vélo (et à avoir de bons reflexes). J'ose même pas imaginer ça dans Paris. [:gaxx]

Je fais que ça dans Paris, m'enfin bon, je suis un pro-amateur, je fais du vtt depuis tout petit et de la compétition...

n°7767393
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-02-2006 à 20:42:13  profilanswer

kheel a écrit :

Bon mon grand si tu tiens tellement a faire ce que tu veux à vélo quand un bus rentre dans un vélo je donne pas cher de tes restes... Mais bon c'est vrai j'en ai rien a cirer de ce qu'il restera de toi... au moin tu donnera du boulot aux urgence!  :pfff:

Si y en a bien qui se foutent du code de la route c'est bien les chauffeurs de bus, ils font carrement n'importe quoi :pfff:

n°7767433
Ren'
Posté le 26-02-2006 à 20:46:11  profilanswer

moquette a écrit :

Si y en a bien qui se foutent du code de la route c'est bien les chauffeurs de bus, ils font carrement n'importe quoi :pfff:

Non pire, les Taxis:o

n°7767477
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-02-2006 à 20:49:53  profilanswer

Les livreurs de pizza, mais quand ils se payent une bagnole c'est pas la bagnole qu'a mal par contre

n°7767484
caudacien
Posté le 26-02-2006 à 20:50:09  profilanswer

Ren' a écrit :

+1, quand je prends l'A6 depuis Orly jusqu'à paris, ces saloperies de taxis font chier le monde à rester ferocement sur la voix de gauche à 90/100 maxi alors que c'est limité à 110 :fou:

n°7767523
chris500
Posté le 26-02-2006 à 20:53:08  profilanswer

biloo a écrit :

Les livreurs de pizza, mais quand ils se payent une bagnole c'est pas la bagnole qu'a mal par contre

Exact : "Y pas que la pizza qu'est froide"  :o

n°7767863
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-02-2006 à 21:33:52  profilanswer

Ren' a écrit :

Ouais mais les taxis n'ont pas d'experts juridiques qui débarquent pour faire les constats lors d'un accident. Si t'as un accident avec un bus, c'est DTC :fou:

n°7768247
kheel
Posté le 26-02-2006 à 22:40:08  profilanswer

Citation :

moquette a écrit :

Je suis d'ac ok avec toi!  Je sais pas pourquoi mais ils dévelloppent une haine anti-vélo... (aie mes oreilles...) [mess pr la ratp]Mettez une cloche en guise de klaxon... svp...[/mess pr la ratp]

n°7768268
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-02-2006 à 22:45:00  profilanswer

kheel a écrit :

Tu dois visiblement me confondre avec un autre, je ne fais pas de vélo (et je ne suis pas si grand que ça) :hello:

---------------
n°7768767
kheel
Posté le 27-02-2006 à 00:12:28  profilanswer

Ne nous fachons pas ! C'est fou commes les verts peuvent enerver le monde ici lol

n°7770354
Totototo
Posté le 27-02-2006 à 11:14:10  profilanswer

sposalizio a écrit :

En tout cas quand on lit ça...  [:totoz]

"En 2007, si la gauche gagne, il sera ministre. Ministre des Transports, bien sûr. «Il ne pense qu'à ça». dit-on chez les Verts. Baupin ne dément pas. "

http://www.liberation.fr/page.php?Article=358886

Puisse la providence nous épargner d'une telle catastrophe.

On peut aider la providence : Parisiens allez voter et boutez moi ces fanatiques hors de Paris ! Dehors les verts, la ville ce n'est pas votre truc de toute facon, la campagne vous attend a bras ouverts  :D

n°7770637
smiley0041
Posté le 27-02-2006 à 12:01:19  profilanswer

Manque de bol, si il y a bien un truc que vous oubliez, c'est que la majorité des parisiens sont pour la politique de la ville contre les voitures ... [:dawa]

---------------
Mon feed
n°7770643
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 27-02-2006 à 12:01:37  profilanswer

Citation :

Périph limité a 50 km/h !

http://img329.imageshack.us/img329/2909/bestiolehan7vo.gifje vais mettre 5h pour aller à Nanterre depuis chez moi ......

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7770676
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-02-2006 à 12:05:35  profilanswer

vyse a écrit :

Tin 50 en 5ème, zetes forts les gars, j'aimerais pas être à la place de vot caisse :o

Pareil pour moi.
En stabilisé à 50km/h je suis en 5ème ou 4ème.
Et ma voiture se porte très bien ne t'inquiète pas pour elle :D
Je faisais d'ailleurs pareil avec la précédente qui n'a jamais bronché.

n°7770686
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-02-2006 à 12:06:50  profilanswer

De plus, ça permet de moin consommer la 5 eme a 50 km/h :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Limite alcool dans le sang g/L ?âge limite pour faire un emprunt immobilier
"Services" Sms à la limite de la légalité ?Les impots date limite
Portion non limité en AllemagneVitesse limité @115km/h sur autoroute.
L'art a t il une limite ? [cherie j'ai decapite le bebe]Flashé en dessous de la limite de vitesse
Limite de payement pour un salaire ? 
Plus de sujets relatifs à : Périph limité a 50 km/h !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)