| |||||
| Auteur | Sujet : Périph limité a 50 km/h ! |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 18:04:42 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
ne te fais pas d'idee preconcue |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
cyber1989 |
|
NSXMan | OUaihh rouler en sous régime tout le temps c'est le meilleur moyen d'encrasser sa voiture et c'est pas bon pour la mécanique... Mais bon qui se soucie de sa voiture.
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 26-02-2006 à 17:47:50 |
wave |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DDT Few understand | Pour les sceptiques à propos de ce que raconte wave : http://www.ecodrive.org/
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:17:02 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Bah non, et au final c'est toi qui y gagne.
|
kheel |
|
Ren' | De toute façon maintenant les flics verbalisent les cyclistes qui font les cons sur Paris... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 26-02-2006 à 18:38:44 |
daStubdaS | 'tain, 50 sur le périph'... des crampes du pied droit sont à prévoir.
Message édité par daStubdaS le 26-02-2006 à 18:53:21 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 26-02-2006 à 18:43:19 |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ren' | Maintenant les autoroutes limitées à 100! Super! Ca vaudra plus le coup de prendre la nationale... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
daStubdaS |
|
kheel |
|
|
|
Ren' |
|
biloo hej franskjävel | Les livreurs de pizza, mais quand ils se payent une bagnole c'est pas la bagnole qu'a mal par contre |
caudacien |
|
chris500 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
kheel | Ne nous fachons pas ! C'est fou commes les verts peuvent enerver le monde ici lol |
Totototo |
|
smiley0041 | Manque de bol, si il y a bien un truc que vous oubliez, c'est que la majorité des parisiens sont pour la politique de la ville contre les voitures ... --------------- Mon feed |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Limite alcool dans le sang g/L ? | âge limite pour faire un emprunt immobilier |
| "Services" Sms à la limite de la légalité ? | Les impots date limite |
| Portion non limité en Allemagne | Vitesse limité @115km/h sur autoroute. |
| L'art a t il une limite ? [cherie j'ai decapite le bebe] | Flashé en dessous de la limite de vitesse |
| Limite de payement pour un salaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Périph limité a 50 km/h ! | |