Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  L'art a t il une limite ? [cherie j'ai decapite le bebe]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'art a t il une limite ? [cherie j'ai decapite le bebe]

n°6407149
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 27-08-2005 à 04:45:30  profilanswer
 

Voila je me pose cette question en visionnant un reportage real player et une news en francais  
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] effee.html
 
Comment on peut considerer des cadavres comme de l'art ? (faut vraiment etre un chinois psychopathe)
Y'a t'il pire que cela ?


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 04:45:30  profilanswer
 

n°6407155
-neon-
Illuminé
Posté le 27-08-2005 à 05:06:21  profilanswer
 

[:mlc2]
 
J'offre des € pour celui qui greffera la tête de mon banquier sur un corps de sangsue :o


Message édité par -neon- le 27-08-2005 à 05:06:47

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6407157
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-08-2005 à 05:12:35  profilanswer
 

"L'art" quand il devient "provocation malsaine" ne m'interesse plus... et je ne le considere plus comme "art"...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6407176
Souther660​0
Souther6600
Posté le 27-08-2005 à 06:24:06  profilanswer
 

thekeke a écrit :

"L'art" quand il devient "provocation malsaine" ne m'interesse plus... et je ne le considere plus comme "art"...


Pas mieux

n°6407184
Ache
immatriculé-conception
Posté le 27-08-2005 à 06:54:16  profilanswer
 


A partir d'aujourd'hui, si je croise une mouette, je penserais à un foetus ; et si je croise un foetus, je penserais à une mouette. Si je croise des mouettes, je verrais des humains. Et si je croise des humains, je verrais des oiseaux (mais j'oublierai le nom d'oiseau...).
 
 


---------------
Parcours étrange
n°6407217
Nyarla
fnord
Posté le 27-08-2005 à 08:16:13  profilanswer
 

C'est pas pour tout le monde c'est sûr, mais ça a un petit quelque chose de fascinant je trouve...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  L'art a t il une limite ? [cherie j'ai decapite le bebe]

 

Sujets relatifs
bebe merleFlashé en dessous de la limite de vitesse
Limite de payement pour un salaire ?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Help ! bébé moineau trouvécherche la photo qui illustre la blague "cherie ce soir tu ne me vois
age minimum d'un bébé pour avoir droit à la garde alternéeBébé belge en vente aux enchères sur internet
cadeau pour ma cherieLégislatives britanniques: un bébé de 8 mois reçoit sa carte d'électeu
Plus de sujets relatifs à : L'art a t il une limite ? [cherie j'ai decapite le bebe]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR