| |||||
| Auteur | Sujet : Périph limité a 50 km/h ! |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 23:54:29 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
|
caudacien |
|
zurman Parti définitivement | Je propose 30 km/h |
smiley0041 | De toutes façons, ils suffirait de rendre les TEC attirants, c'est plus efficace pour désengorger la circulation --------------- Mon feed |
caudacien |
|
Ren' | Le summum serait de taxer l'entrée à Paris... la frontière Paris-Banlieue serait encore plus élargie alors qu'on essaye de la réduire! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 10:23:28 ![]() ![]() |
Ren' |
caudacien |
|
Ren' |
caudacien |
Message édité par caudacien le 25-02-2006 à 10:27:15 |
Ren' | Deja je comprend pas pourquoi on a pas réhabilité la PC (tout du moins une grosse partie : celle qui reste) pour faire le tramway!
|
Ren' | Clair, pour aller de Villepinte à Rosny sous Bois, faut passer par Paris |
zeus17 |
|
zeus17 |
|
zurman Parti définitivement |
|
caudacien |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
zeus17 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 12:05:31 ![]() Je remarque que les ecolos français proposent des mesures aussi stupides que leurs homologues belges. |
chris500 |
|
|
angelusdeus BlobUmad | un périph à 50 |
LooSHA D'abord ! |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
LooSHA D'abord ! |
ledingue |
|
wave |
|
ledingue |
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |