| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de la Peugeot 406 ? |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 18:05:09 ![]() ![]() |
wave |
|
knackboy vie de chien... |
le 2.0Lturbo a été remplacé par un 2.2L --------------- [:knackboy] |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
wave |
|
knackboy vie de chien... | [HS] --------------- [:knackboy] |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
napalm57 ... |
pour maifester contre la sanction car les gens comme toi sont pas pire que moi et sont pas interdit |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 20:24:37 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tranxen_200 |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 25-06-2003 à 21:32:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tranxen_200 |
|
--------------- [:knackboy] |
Killall-9 +on&2foo... | |
wave |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
Message édité par Spad VIII le 26-06-2003 à 15:41:22 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
wave |
|
wave |
|
tranxen_200 |
|
BB | C'est mieux que 404 (2 de plus). --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
knackboy vie de chien... | turbo basse pression cai bieng mangez en --------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | Je ne sais pas pk il a été arrêté...de toute façon il était mal positionné face au 2.0L/2.2L/3.0L --------------- [:knackboy] |
tranxen_200 |
|
knackboy vie de chien... | Ben oui il était cohérent face au 2L8s, déjà nettement moins face au 2L16s --------------- [:knackboy] |
tranxen_200 |
|
knackboy vie de chien... | C'est vrai que le 2.0L16s ne tient pas la distance face au très souple et pseudoatmosphérique 2.0LT --------------- [:knackboy] |
tranxen_200 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de la politique étrangère des USA | Que pensez vous de la politique USA ? |
| Que pensez vous du nokia 3510i ? | Que pensez vous des routiers sur la route? |
| La Peugeot 307CC | Que pensez vous des topics uniques ? |
| Que pensez vous de cette occaz ya pas une m*? | Question pour les filles: Que pensez-vous de TriaFemi ? |
| Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ? | Que pensez vous des motards sur la route? |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la Peugeot 406 ? | |