Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que pensez vous des routiers sur la route?

 


les routiers sont




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que pensez vous des routiers sur la route?

n°693568
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 18-06-2003 à 16:09:02  profilanswer
 

On dit que les routiers sont sympas, et vous, vous les trouvez comment?


Message édité par Osirix le 21-06-2003 à 17:15:01

---------------
Ainsi Osirix a parlé
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 16:09:02  profilanswer
 

n°693582
Prems
Just a lie
Posté le 18-06-2003 à 16:10:19  profilanswer
 

J'en ai marre qu'on me demande mon avis ! :fou:

n°693602
Cuisses
Posté le 18-06-2003 à 16:12:15  profilanswer
 

Citation :


Que pensez vous des routiers sur la route?


 
heuuu généralement les routiers sont sur la route...

n°693611
Quineto
Posté le 18-06-2003 à 16:13:12  profilanswer
 

En parlant des conducteur de poid lourd comme des conducteur d'estafette, etc...
 
Je ne les suporte pas  :fou:  
 
ils roule trop vite par rapport a leur freinage merdique et a leur manoeuvrabilitee.  
Ils se croient les rois de la route.
Ils force tjs les passages (en deboitant, feux, priorite,...) sous pretexte qu'ils sont plus gros que toi.
Ils arrange le code de la route comme bon leur semble.
...
 
Voila c'est tout ce qui me vient a l'idee sur le moment...
 
edit : ils te cole au cul en permanence.
edit : comme par hazard les pare-chocs des poid lourd sont situer juste a la hauteur de la tete d'un conducteur de voiture.
Ils lisent/regardent la tele en conduisant.
ils se gare n'importe comment en pretextant d'etre professionel de la route.


Message édité par Quineto le 18-06-2003 à 16:40:29
n°693612
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 18-06-2003 à 16:13:16  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

Citation :


Que pensez vous des routiers sur la route?


 
heuuu généralement les routiers sont sur la route...


 
J'espère q pour eux qu'ils ont une vie en dehors de la route  :D


---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°693624
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-06-2003 à 16:14:38  profilanswer
 

Bah ils restent dans leur coin en général à profiter de l'aspiration du camion de devant donc ils ne me gènent pas plus que ça.
 
Sauf certains cxxxxards qui déboitent comme des canards sauvages.
 
Mais sinon en général sont bieng.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°693627
ptifred
Posté le 18-06-2003 à 16:15:18  profilanswer
 

cai des boulais comme les motards!!


---------------
think different think SETI
n°693644
Quineto
Posté le 18-06-2003 à 16:16:20  profilanswer
 

ptifred a écrit :

cai des boulais comme les motards!!


 
oui mais les motard ils prennent moins de place  [:zealot1337]  
 

n°693778
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 18-06-2003 à 16:30:30  profilanswer
 

Pour que le sondage continue...
 
 [:esheepz]


---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°693800
ptifred
Posté le 18-06-2003 à 16:31:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais les motard ils prennent moins de place  [:zealot1337]  
 
 


 
c'est sur ... une fois en mode compression de cesar dans le cul d'un camion :o


---------------
think different think SETI
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 16:31:55  profilanswer
 

n°694092
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-06-2003 à 17:05:51  profilanswer
 

...des conducteurs comme les autres mais pas tout à fait, car tenus à la rentabilité sur leur parcours (e.g. le dépassement d'un autre poids lourds à V+1kmh :gun:)

n°694201
millhouse
Married
Posté le 18-06-2003 à 17:23:02  profilanswer
 

Faut dire que les jeunes routiers sont souvent les plus nazes au volant, parce qu'en ce qui concerne les « vieux » c très souvent une vocation, maintenant il faut quand mm relativiser, beaucoup de conducteurs auto qui font pas mal de km prennent assez souvent leurs aises à cause de l'habitude, et cela ne semble pas vraiment gêner les autres, alors pourquoi pas une telle « tolérance » pour les routiers ?

n°694330
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 18-06-2003 à 17:51:03  profilanswer
 

Continuer à voter!
 
 [:esheepz]  
 
et à répondre !!!


---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°694367
dekad
Posté le 18-06-2003 à 17:59:48  profilanswer
 


Les routiers sont sympa >> http://users.swing.be/alex2/  
 
 :pt1cable:

n°694398
djoul
Posté le 18-06-2003 à 18:05:17  profilanswer
 

J'ai été chauffeur livreur pendant 2 ans (pas de poids lourds, des camionnettes style master), je vous assure que c'est un bolot épuisant : Si tu roules trop vite et que tu choppes une amende (ou pire, que tu provoques un accident...) c'est "tant pis pour vous, on vous a jamais demandé de rouler vite", mais si tu respectes les limitations de vitesse et que du coup tu es en retard, tu te fais engueuler en permanence (et ça, a la longue, c'est pire que tout, donc tu roules vite...).  
 
Toute la journée dans les embouteillages, le stress de la route et de l'heure, nan c'est pas facile comme boulot...Faut respecter ces gars la, et même si c'est vrai qu'il y a quelques chauffards, la plupart font juste leur boulot, et prefererait le faire dans de meilleures conditions...

n°694912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2003 à 19:53:03  profilanswer
 

Osirix a écrit :


On dit que les routiers sont sympas, et vous, vous les trouvez comment?

je les hais , des vrai co***** , j' en voit un je trace tellement çà me gave :kaola:  
kéké cibistes [:boiteakaola]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°694921
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-06-2003 à 19:54:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

En parlant des conducteur de poid lourd comme des conducteur d'estafette, etc...
 
Je ne les suporte pas  :fou:  
 
ils roule trop vite par rapport a leur freinage merdique et a leur manoeuvrabilitee.  
Ils se croient les rois de la route.
Ils force tjs les passages (en deboitant, feux, priorite,...) sous pretexte qu'ils sont plus gros que toi.
Ils arrange le code de la route comme bon leur semble.
...
 
Voila c'est tout ce qui me vient a l'idee sur le moment...
 
edit : ils te cole au cul en permanence.
edit : comme par hazard les pare-chocs des poid lourd sont situer juste a la hauteur de la tete d'un conducteur de voiture.
Ils lisent/regardent la tele en conduisant.
ils se gare n'importe comment en pretextant d'etre professionel de la route.
 

il est bien ce petit quineto [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°694929
Nicodonald
Posté le 18-06-2003 à 19:56:13  profilanswer
 

comme les autres sauf qu'ils roulent plus que les autres :D

n°694939
millhouse
Married
Posté le 18-06-2003 à 19:57:17  profilanswer
 

[mode spirit ON]
 
tout le monde roule comme des cons sauf moi  
 
[mode spirit OFF]

n°694978
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-06-2003 à 20:05:13  profilanswer
 

Mmmm, depuis que l'un d'entre eux en déboitant a envoyé la copine de mon frêre dans la glissière de sécurité centrale, et s'est barré en vitesse, j'ai un a priori assez défavorable.
 
Après quelques centaines de milliers de kilomètres, j'en ai marre de ces furieux qui n'ont aucun respect pour la vie des autres usagers de la route, qui n'hésitent pas à mettre autrui en danger pour gagner 20 secondes. Coup de volant-à la dégonfle-pas de clignotant, hoplà...
 
Et j'en ai plein le cul de celui qui déboite, emmerde tout le monde pendant 5 minutes, avant de revenir derrière l'autre PL qu'il n'a pas réussi à doubler...
 
Bref, c'est la guerre... [:athlonmp]

n°695011
millhouse
Married
Posté le 18-06-2003 à 20:11:20  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Mmmm, depuis que l'un d'entre eux en déboitant a envoyé la copine de mon frêre dans la glissière de sécurité centrale, et s'est barré en vitesse, j'ai un a priori assez défavorable.
 
Après quelques centaines de milliers de kilomètres, j'en ai marre de ces furieux qui n'ont aucun respect pour la vie des autres usagers de la route, qui n'hésitent pas à mettre autrui en danger pour gagner 20 secondes. Coup de volant-à la dégonfle-pas de clignotant, hoplà...
 
Et j'en ai plein le cul de celui qui déboite, emmerde tout le monde pendant 5 minutes, avant de revenir derrière l'autre PL qu'il n'a pas réussi à doubler...
 
Bref, c'est la guerre... [:athlonmp]  


 
si ca avait ete un automobiliste tu en voudrais a tout les autres automobilistes ?

n°695057
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-06-2003 à 20:28:04  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
si ca avait ete un automobiliste tu en voudrais a tout les autres automobilistes ?


 
Si un automobiliste avait envoyé la copine de mon frêre dans la glissière, ruinant sa voiture, blessant sa mère, et avait assortit ça d'un délit de fuite...
Si je ne pouvais par prendre l'autoroute sans me faire bloquer 2 fois par tranche de 100 km par des bourricots en voiture qui font la course à 100 km/h avec un delta de 1 à 3 km/h,
Si plus de la moitié des voitures souhaitant doubler devant moi le faisait à la dégonfle, sans clignotant, au mépris de ma sécurité...
 
Alors oui, je penserait que le caisseux est un sacrè connard qui n'a pas sa place sur la route.
 
Seulement, c'est pas le cas, et les conneries, c'est des chauffeurs (~ards?) de poids lourds qui les font.
 
Dont acte.

n°695071
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-06-2003 à 20:30:25  profilanswer
 

ferroutage powa, dehors les gros Q  :fou:
 

n°695216
jfvde
Posté le 18-06-2003 à 20:59:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

En parlant des conducteur de poid lourd comme des conducteur d'estafette, etc...
 
Je ne les suporte pas  :fou:  
 
ils roule trop vite par rapport a leur freinage merdique et a leur manoeuvrabilitee.  
Ils se croient les rois de la route.
Ils force tjs les passages (en deboitant, feux, priorite,...) sous pretexte qu'ils sont plus gros que toi.
Ils arrange le code de la route comme bon leur semble.
...
 
Voila c'est tout ce qui me vient a l'idee sur le moment...
 
edit : ils te cole au cul en permanence.
edit : comme par hazard les pare-chocs des poid lourd sont situer juste a la hauteur de la tete d'un conducteur de voiture.
Ils lisent/regardent la tele en conduisant.
ils se gare n'importe comment en pretextant d'etre professionel de la route.
 


 
100% d'accord :jap:
valable pour la majorité des chauffeurs poids lourds/camionettes (pire encore)

n°695250
on-off
Posté le 18-06-2003 à 21:04:25  profilanswer
 

Moi ce qui me m'énerve dans ton histoire, que ce soit automobiliste, au routiers, c'est que lorsque tu as un accident d'au temps plus quand des personnes sont toucher, sait que les conducteurs prennent la fuite.:fou
 
On est pas parfait et tout le monde fait des érreur sur la route, et parfois le prix est assez cher (en vie), mais on ne se défile pas, on s'aarête et on appèle les secours, parce que là tu peux sauver des vie.:(
 
Par contre à l'heure actuelle on fait plus la chasse à la vitesses, qu'au delit de fuite surtout pour les accidents matériels.  
Le problème est peut-être là ?
 
 
 
 
 

n°695285
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-06-2003 à 21:11:57  profilanswer
 

pour faire ce kils font, il faut être un très bon conducteur...

n°695305
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-06-2003 à 21:16:38  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

pour faire ce kils font, il faut être un très bon conducteur...


 
 [:lorill] Non.
 
Un bon conducteur est courtois, et tient compte des autres pour ses manoeuvres.
 
Ce sont de bons pilotes car ils connaissent bien leur machines, et plus d'une fois ils m'on impressionné par leur dexterité dans les manoeuvres.
 
Mais ce sont des chieurs de la route. Pou les raisons exposées au dessus.
 
Donc ce ne sont pas de bons conducteurs,
 
Encore moins des très bons.

n°696008
millhouse
Married
Posté le 18-06-2003 à 23:34:09  profilanswer
 

On-Off a écrit :

Moi ce qui me m'énerve dans ton histoire, que ce soit automobiliste, au routiers, c'est que lorsque tu as un accident d'au temps plus quand des personnes sont toucher, sait que les conducteurs prennent la fuite.:fou
 
On est pas parfait et tout le monde fait des érreur sur la route, et parfois le prix est assez cher (en vie), mais on ne se défile pas, on s'aarête et on appèle les secours, parce que là tu peux sauver des vie.:(
 
Par contre à l'heure actuelle on fait plus la chasse à la vitesses, qu'au delit de fuite surtout pour les accidents matériels.  
Le problème est peut-être là ?

 
 


 
l'un des pb des delits de fuites ne vient pas du travail de la police mais des faux temoignages, mon pere qui faisait du velo, sur une route habituellement utilisee par les cyclistes, a ete foutu en l'air par un caisseux qui a pris la fuite, sur les 4 temoins de l'accident, 2 avaient donnes de fausse identites aux flics, bilan, si le caisseux avait ete arrete, vu les dommages subits par mon pere ( arret de travail d'1 an) ct la tole illico
 
Millhouse partisant du lance roquette  :jap:

n°696011
canaille
beyond the limits
Posté le 18-06-2003 à 23:34:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

En parlant des conducteur de poid lourd comme des conducteur d'estafette, etc...
 
Je ne les suporte pas  :fou:  
 
ils roule trop vite par rapport a leur freinage merdique et a leur manoeuvrabilitee.  
Ils se croient les rois de la route.
Ils force tjs les passages (en deboitant, feux, priorite,...) sous pretexte qu'ils sont plus gros que toi.
Ils arrange le code de la route comme bon leur semble.
...
 
Voila c'est tout ce qui me vient a l'idee sur le moment...
 
edit : ils te cole au cul en permanence.
edit : comme par hazard les pare-chocs des poid lourd sont situer juste a la hauteur de la tete d'un conducteur de voiture.
Ils lisent/regardent la tele en conduisant.
ils se gare n'importe comment en pretextant d'etre professionel de la route.
 


+100000000000
Je pensait faire un sondage comme ça, cf ma signature.
C des relous, ça double quand ça veu, pas toujours avec le cligno, ça se colle au cul, ça met 3 km pour doubler (supaiiiiir sur une 3 voies)
C des enfoirés :o
J'en allume 2 a 3 chaque fois que je rentre des cours (20km d'autoroute) j'ai failli en cortonner un hier, j'etais a 150 sur la 2eme file, il double DEVANT moi a 110  [:alph-one] pinaise le freinage de ouf, ma mere a flippé.
5 min apres, j'etais alors sur la 4eme voie a cause d'un routier ki doublais, donc le flow m'avait poussé 4 eme voie (je roule toujours @ 150) et un connard de putain de caisseux en VW se colle a moi, cligno et tout, a 2m.
Je lui ai fait un freinage, ma mere a vu voler les CD, et le gars a pris ces distances  [:snoopdogg99]

n°696022
millhouse
Married
Posté le 18-06-2003 à 23:36:35  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
 [:lorill] Non.
 
Un bon conducteur est courtois, et tient compte des autres pour ses manoeuvres.
 
Ce sont de bons pilotes car ils connaissent bien leur machines, et plus d'une fois ils m'on impressionné par leur dexterité dans les manoeuvres.
 
Mais ce sont des chieurs de la route. Pou les raisons exposées au dessus.
 
Donc ce ne sont pas de bons conducteurs,
 
Encore moins des très bons.


 
il ne faut pas generaliser hein, mon pere est routier depuis heu, tout le temps en faite il a eu ces permis a l'armee, il a 50 ans et n'a jamais eu d'accident, il a tout ces points et il est loin , tres loin d'etre le seul

n°696024
canaille
beyond the limits
Posté le 18-06-2003 à 23:36:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il est bien ce petit quineto [:markdavis]  

ouais !
post juste pour activer ma signature :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°696062
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 23:43:33  answer
 

autant yen a qui sont sympa, autant yen a qui sont de vrais chiens ... un peu comme chez les moards et automobilistes :D

n°696067
canaille
beyond the limits
Posté le 18-06-2003 à 23:44:28  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

autant yen a qui sont sympa, autant yen a qui sont de vrais chiens ... un peu comme chez les moards et automobilistes :D

ouais, mais bon, comme quineto l'a dit plus haut, ils sont relou en général non?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°696082
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-06-2003 à 23:47:49  profilanswer
 

ils sont chiant,il ont des gros camions et ils ecrasent les gosses!!!
non en general ils sont cools et il te prennent qd tu fais du stop [:yaisse2]

n°696104
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 23:52:48  answer
 

canaille a écrit :

ouais, mais bon, comme quineto l'a dit plus haut, ils sont relou en général non?

ouaip, surtout quand ils se doublent alors que ya que 2 voies  [:chaaaaaasseur]

n°696127
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 18-06-2003 à 23:56:29  profilanswer
 

je fais Metz - Thionville et Thionville - Metz  :whistle:  tous les jours = A31, un des pires axe de france.
 
il y a énormément de poids lourds, tous ne roulent pas de la même manière...
 
une bonne majorité :
- roule trop vite (comme une majorité d'automobilistes)
- collent  :fou:  
- dépassent sans regarder et surtout sans prévenir  :fou:  
 
il faut avoir le réflexe poids lourd (anticiper la réaction)...
 
sinon, 1 tonne contre 40  :whistle:  
 
au niveau des nationalités je saurai pas trop dire, je constate que les véhicules extra UE roulent le pire (lituanie, pologne, tchéquie et ont parfois des véhicules vraiment pouris), suivis par les néerlandais et les espagnols (normal c les plus nombreux). les belges et les allemands tallonent suivi des italiens et des danois, les français ne sont bien sur pas oubliés (particulièrement les extra départementaux, les autres moins, je suppose qu'ils respectent plus car chez eux, peut-être pas ailleurs).
 
ce qui est certain c qu'aucun n'est ouvertement un chauffard ou un gros connard (sauf une minorité comme d'hab).
c notre façon de fonctionner qui veut ça, tj plus de camions, toujours plus vite et moins cher, etc...
il faut voir ce que certains ont dans le pattes, car tous les pays n'ont pas de règles aussi draconniènes que la france au niveau du transport routier (la hollande par ex).
 
je pense que si chaque chauffeur avait le temps de conduire peinard, en tenant compte de temps nécessaire, et que l'on transportait plus de produits par train et bateau ça irait mieux...
 
c mon avis, quoi ... :p

n°696149
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 18-06-2003 à 23:58:49  profilanswer
 

Ils pissent dans des bouteilles d'eau minérale vides et balancent ça sur le bord de l'autoroute pour gagner du temps. Claaaaaasse !

n°696158
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 23:59:42  answer
 

milkaaaaa a écrit :

Ils pissent dans des bouteilles d'eau minérale vides et balancent ça sur le bord de l'autoroute pour gagner du temps. Claaaaaasse !

je trouve ca marrant [:ddr555]

n°696434
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 19-06-2003 à 00:44:47  profilanswer
 

c comme le tour de france, ils sortent la bite, pissent, et rembalent, trop fort  :ouch:

n°697400
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 09:38:08  profilanswer
 

canaille a écrit :


+100000000000
Je pensait faire un sondage comme ça, cf ma signature.C des relous, ça double quand ça veu, pas toujours avec le cligno, ça se colle au cul, ça met 3 km pour doubler (supaiiiiir sur une 3 voies)
C des enfoirés :o
J'en allume 2 a 3 chaque fois que je rentre des cours (20km d'autoroute) j'ai failli en cortonner un hier, j'etais a 150 sur la 2eme file, il double DEVANT moi a 110  [:alph-one] pinaise le freinage de ouf, ma mere a flippé.
5 min apres, j'etais alors sur la 4eme voie a cause d'un routier ki doublais, donc le flow m'avait poussé 4 eme voie (je roule toujours @ 150) et un connard de putain de caisseux en VW se colle a moi, cligno et tout, a 2m.
Je lui ai fait un freinage, ma mere a vu voler les CD, et le gars a pris ces distances  [:snoopdogg99]  

l'autre gamin qui m'as copier ma signature :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que pensez vous des routiers sur la route?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous des topics uniques ?Que pensez vous de cette occaz ya pas une m*?
Question pour les filles: Que pensez-vous de TriaFemi ?Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ?
Que pensez vous des motards sur la route?Que pensez-vous de ces t-shirts sur la Suisse ???
[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?Que pensez vous du film Zombie ?
Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside ) 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des routiers sur la route?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR