|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la Peugeot 406 ? |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 25-06-2003 à 09:48:39 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 09:47:50 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
tranxen_200 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-06-2003 à 09:56:53 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
knackboy vie de chien... |
knackboy vie de chien... |
il marche très bien dans une 406 --------------- [:knackboy] |
tranxen_200 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:03:24 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
|
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicodonald |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
napalm57 ... |
une voiture de jeune c une voiture comme dans ma signature et elle est pas mal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La 306 m'interesse pas, passer d'une Golf à une 306 je vois pas l'intérêt |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | tiens le technoforum de la rochelle |
tranxen_200 |
|
knackboy vie de chien... | T T T T T T T ! Ils sont très bien les moteurs peugeot |
tranxen_200 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | |
DesuetCR_B | ce qui est dommage c que l'offre de moteur est tres reduite, il n'y a plus de variante d'un meme moteur:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | Qu'est ce qui te gêne ? |
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... | Ben voilà, prends le 1.6L16s 110 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-06-2003 à 17:21:10 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | Mais non...y en a une sur achat-ventes : 307 3P 2L16s gris alu <12mois |
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... | 15kf à 6mois et 8.000km, spa trop cher. |
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... | ah ben vi,c sur ca va être plus difficile |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |