Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la Peugeot 406 ?

n°724691
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2003 à 04:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :


 
Je vois pas le rapport entre un V10 de F1 conçu pour durer 2 heures et un v6/v8 de routière...


 
sous entendu:
- ils auraient mieux faiut d'investir dans la R&D pour des bons moteurs de serie (mais bon, la je suis un peu de mauvaise foi :D)
- les retombees tehniques de la F1 sur la grande serie est (etait?) un argument de pas mal de constructeurs.
 
ceci dit, j'aime bien Peugeot....mais en HDi (je prefere les moteurs essence de chez Renault, c'est pour dire pour un peugeotiste convaincu :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 04:34:10  profilanswer
 

n°724753
icez
Posté le 24-06-2003 à 04:49:23  profilanswer
 

:love:

n°725367
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-06-2003 à 10:52:16  profilanswer
 

Kham --> traitre :D


---------------
[:knackboy]
n°725633
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2003 à 11:24:56  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Kham --> traitre :D  


 
a ma decharge, la Clio est pas a moi, moi c'est la 307 :D
 
mais bon, c'est vrai que le 1.2 Energy de la Clio est bcp plus agreable et a plus d'allonge que le 1.1 de chez PSA.
 
Maintenant, les autres moteurs essence, connais pas assez bien.

n°726024
Prems
Just a lie
Posté le 24-06-2003 à 12:16:44  profilanswer
 

kham a écrit :


 
a ma decharge, la Clio est pas a moi, moi c'est la 307 :D
 
mais bon, c'est vrai que le 1.2 Energy de la Clio est bcp plus agreable et a plus d'allonge que le 1.1 de chez PSA.
Maintenant, les autres moteurs essence, connais pas assez bien.


 
J'ai un gros gros doute là  :D (sur ces moteurs en particulier)


---------------
Ratures - Cuisine
n°726295
nikko
Posté le 24-06-2003 à 12:53:59  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion de conduire plusieurs 406 ces derniers temps. C'est effectivement une bonne voiture. Le design extérieur est sympa, mais à l'intérieur, c'est pas le top, c'est très classique et un peu vieillot...
Coté moteur, j'ai essayé le HDi 110 et le moteur essence 1.8 : j'ai largement préféré le hdi, qui tourne bien, et qui consomme pas grand chose. Le moteur essence manque un peu de pêche.
Au niveau de la fiabilité, aucun problème, ni au niveau de la tenue de route, sans faille, comme la majorité des peugeots.
 
Mais, dans ce niveau de gamme, je te conseille plutôt une Laguna II. Elle est bcp plus belle je trouve, et plus agréable à conduire (surtout l'ensemble moteur/boite). Je te dis ça car mes parents possede une Laguna II dCi 120.
Je prefère même les Laguna I phase 2, avec un moteur dCi.
Bon, c'est vrai que j'aime bien les Laguna : j'en ai une de 1995...
 
Au sujet de la grosse bagnole pour un jeune conducteur, je vois pas trop où est le problème :  
elles sont plus sûre, et les petites bagoles actuelles vont aussi vite.. C'est donc toujours le conducteur qui est responsable, c'est pas la bagnole  :non:  
J'avais une clio avant, et je l'ai poussé aussi loin que Laguna que j'ai maintenant (j'etais un peu con à l'époque : 190 avec une clio 1.2 !)

n°726338
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2003 à 12:59:29  profilanswer
 

nikko a écrit :


190 avec une clio 1.2 !)


 
Bonjour la fiabilité de ton compteur  :sarcastic:
 
190 chrono avec une 1.6 16v de 110Ch. Une 1.2 plafonne à 160 chrono.
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°726382
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2003 à 13:05:07  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
J'ai un gros gros doute là  :D (sur ces moteurs en particulier)


 
Clio RN 1.2 / Peugeot 106 1.1 Equinoxe.
 
 
pourquoi un gros doute? ca reste des petits moteurs pour petites bagnoles, rien de sportif la-dedans.
Le 1.2 est souple d'utilisation, tient sans prob le 140 sur autoroute meme en charge (demenagement coffre plein a craquer), et ne consomme pas beaucoup (6.5 L/100 en moyenne ville/route/autoroute).
 
le 1.1 n'est pas mauvais non plus, mais je trouve qu'il est moins agreable a utiliser, c'est tout.
La 106 etait une bonne caisse, mais avec le 1.4 pas avec le 1.1

n°726415
tranxen_20​0
Posté le 24-06-2003 à 13:08:25  profilanswer
 

kham a écrit :


 
Clio RN 1.2 / Peugeot 106 1.1 Equinoxe.
 
 
pourquoi un gros doute? ca reste des petits moteurs pour petites bagnoles, rien de sportif la-dedans.
Le 1.2 est souple d'utilisation, tient sans prob le 140 sur autoroute meme en charge (demenagement coffre plein a craquer), et ne consomme pas beaucoup (6.5 L/100 en moyenne ville/route/autoroute).
 
le 1.1 n'est pas mauvais non plus, mais je trouve qu'il est moins agreable a utiliser, c'est tout.
La 106 etait une bonne caisse, mais avec le 1.4 pas avec le 1.1
 


Et encore, t'as pas du essayer le 954 cm3.  :whistle:

n°726444
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-06-2003 à 13:11:41  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


A moi, j'aime pas le reloookage.  :o Cette grosse grille d'aération à l'avant, ça casse complètement la ligne de la voiture. On dirait du tuning. :o  
 
Sinon, pour la 406, question tenue de route, confort, fiabilité, ce sont ses points forts, qui en font une référence.
Et aussi pourquoi elle est aussi chère en occasion (et neuve!).
 
Par contre, renseigne-toi sur les tarifs des assureurs AVANT d'en acheter une, cela risque d'être TRES cher.


 
La 406 coupé va cohabiter 1 an au moins avec la nouvelle 507. Il fallait donc lui donner un air de famille avec la future berline


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 13:11:41  profilanswer
 

n°726475
tranxen_20​0
Posté le 24-06-2003 à 13:14:04  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
La 406 coupé va cohabiter 1 an au moins avec la nouvelle 507. Il fallait donc lui donner un air de famille avec la future berline


C'est exactement la remarque que je me suis faite. J'ai eu l'impression qu'il avait mis le bas de caisse de la 407 (507) sur le coupé 406.
Ce bas de caisse, autant je le trouve cohérent sur la 407, autant je trouve qu'il casse la ligne du coupé 406.
Mais bon, ça n'est que mon avis. [:spamafote]

n°726491
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-06-2003 à 13:15:05  profilanswer
 

je trouve que ca rajeunit un peu le coupé. Mais de toutes facons j'ai jamais été fan du coupé 406


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°726496
DesuetCR_B
Posté le 24-06-2003 à 13:15:48  profilanswer
 

J'ai essayé une 406 2.1TD et une laguna II dTi
 
franchement je prefere netement le 2.1TD qui a tout ce qu'il faut coté couple que le dTi qui meme avec la boite 6vitesses est assez creux, pour la caisse par contre a l'interieur la 406 a l'air enorme comparé a la laguna et pour le comportement dynamique c balle au centre.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°726582
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-06-2003 à 13:23:57  profilanswer
 

kham a écrit :

pourquoi un gros doute? ca reste des petits moteurs pour petites bagnoles, rien de sportif la-dedans.
Le 1.2 est souple d'utilisation, tient sans prob le 140 sur autoroute meme en charge (demenagement coffre plein a craquer), et ne consomme pas beaucoup (6.5 L/100 en moyenne ville/route/autoroute).
 
le 1.1 n'est pas mauvais non plus, mais je trouve qu'il est moins agreable a utiliser, c'est tout.
La 106 etait une bonne caisse, mais avec le 1.4 pas avec le 1.1


 
Bah, ces petits moteurs sont suffisants en ville (surtout quand on parle de microcars genre 106), mais pour la route ca devient difficile en 4ème/5ème, voir impossible pour la montée des cols pour les impatients :ange:  
 
Concernant les moteurs Renault, j'ai essayé (45min) la clio 1.6L16v, elle m'a soufflé, elle est trop marrante à conduire et accélère fort :) (par contre les pneus chauffent vite :whistle: ).


Message édité par knackboy le 24-06-2003 à 13:25:42

---------------
[:knackboy]
n°726614
DesuetCR_B
Posté le 24-06-2003 à 13:26:53  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
Bah, ces petits moteurs sont suffisants en ville (surtout quand on parle de microcars genre 106), mais pour la route ca devient difficile en 4ème/5ème, voir impossible pour la montée des cols pour les impatients :ange:
 
Concernant les moteurs Renault, j'ai essayé (45min) la clio 1.6L16v, elle m'a soufflé, elle est trop marrante à conduire et accélère fort :) (par contre les pneus chauffent vite :whistle: ).


il suffit de savoir jouer avec la boite de vitesse  :D  
Par contre c'est clair que pour les personnes tj a la bourre ces voiture sont pas super economiques


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°726621
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-06-2003 à 13:27:32  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

pour les personnes tj a la bourre ces voiture sont pas super economiques

kitadi ? :ange:


---------------
[:knackboy]
n°726630
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-06-2003 à 13:28:14  profilanswer
 

La 106 1.1 de ma soeur consomme un max pour sa puissance :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°726633
DesuetCR_B
Posté le 24-06-2003 à 13:28:30  profilanswer
 


un autre topic, mais c surtout que c mon cas et que avoir un 1.1 pour consommer 10L/100 c pas la gloire  :ange:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°726676
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-06-2003 à 13:32:07  profilanswer
 

en fait, pour moi un 1.1L ce serait vachement économique parce que je suis jamais la bourre...en fait, ca m'est jamais venu à l'idée d'avoir des horaires à respecter :whistle:


---------------
[:knackboy]
n°726718
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-06-2003 à 13:36:50  profilanswer
 

Alors mes impressions sur la 406 :
Déjà, j'ai le permis depuis Septembre 2002 et c'est la seule caisse que j'ai conduite depuis.
 
Et franchement, c'est (pratiquement) que du bonheur. Commandes douces, assez bonne insonorisation, tenue de route vraimen,t exceptionelle ( pour se planter avec faut vraiment arriver dans le virage comme un abruti).
 
Les seuls gros défauts : un rayon de braquage digne d'une limousine => les manoeuvres sont un calvaire, notamment dans les parkings souterrains. Y a aussi la vision arrière qui est pas terrible ( défaut des voitures 4 portes :/ ).
 
Mais honnêtement, je l'adore cette bagnole.  :love:  

n°727019
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-06-2003 à 14:10:15  profilanswer
 

jotb a écrit :

Alors mes impressions sur la 406 :
Déjà, j'ai le permis depuis Septembre 2002 et c'est la seule caisse que j'ai conduite depuis.
 
Et franchement, c'est (pratiquement) que du bonheur. Commandes douces, assez bonne insonorisation, tenue de route vraimen,t exceptionelle ( pour se planter avec faut vraiment arriver dans le virage comme un abruti).
 
Les seuls gros défauts : un rayon de braquage digne d'une limousine => les manoeuvres sont un calvaire, notamment dans les parkings souterrains. Y a aussi la vision arrière qui est pas terrible ( défaut des voitures 4 portes :/ ).
 
Mais honnêtement, je l'adore cette bagnole.  :love:  


 
T'a pas trop flippé en sortant du permis et en conduisant cet engin ?

n°727164
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-06-2003 à 14:29:29  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
T'a pas trop flippé en sortant du permis et en conduisant cet engin ?


 
Non pas trop, juste au début dans les petites rues. Mais sur route et autoroutes, no soucy.

n°728345
nikko
Posté le 24-06-2003 à 17:13:18  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Bonjour la fiabilité de ton compteur  :sarcastic:
 
190 chrono avec une 1.6 16v de 110Ch. Une 1.2 plafonne à 160 chrono.
 


 
Excuse moi de n'avoir pas de chrono de compet' hyper fiable sur ma clio  :sarcastic:  
Donc je rectifie : le compteur de ma clio a indiqué jusqu'à 190 dans une descente sur autoroute...

n°728396
Prems
Just a lie
Posté le 24-06-2003 à 17:19:05  profilanswer
 

kham a écrit :


 
Clio RN 1.2 / Peugeot 106 1.1 Equinoxe.
 
 
pourquoi un gros doute? ca reste des petits moteurs pour petites bagnoles, rien de sportif la-dedans.
Le 1.2 est souple d'utilisation, tient sans prob le 140 sur autoroute meme en charge (demenagement coffre plein a craquer), et ne consomme pas beaucoup (6.5 L/100 en moyenne ville/route/autoroute).
 
le 1.1 n'est pas mauvais non plus, mais je trouve qu'il est moins agreable a utiliser, c'est tout.
La 106 etait une bonne caisse, mais avec le 1.4 pas avec le 1.1
 


 
Le 1.1 Peugeot avait nettement plus de répondant que le 1.2 Renault creux au possible. Comme en plus la 106 était moins lourde que la Clio...
 
Mais bon y'en a qui aiment...


---------------
Ratures - Cuisine
n°728458
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 24-06-2003 à 17:27:12  profilanswer
 

Mon père a eu une 406 HDI 110cv phase 1, et roule maintenant en phase 2 avec le 2.2 HDI 136cv:
* Tenue de route bluffante (impossible de le suivre sur petite route avec ma 206, principalement sur les virages très rapide, ou la 406 passe tranquile, et la 206 commence à partir du cul, testé et approuvé)
* Confort royale
* Intérieur, en effet, comme dit plus haut, dépassé au niveau design. Cela dit, vu que c'est une voiture en fin de vie, le rapport equipement/prix est excellent
* Pour ceux qui ne sont pas allérgique au mazout, le moteur donne bien, coupleux, et même un bruit sympathique dans les tours, ce qui est étonnant pour un 4 pattes diesel
* Au ralenti et à chaud, le moteur est quasi inaudible de l'intérieur.
 
Donc, très bonne voiture, qui commence cela dit à avoir de sérieuses concurrente, et qui est bien inadapté pour un jeune conducteur, surtout à cause justement de sa tenue de route excellente qui permet des passages en courbe beaucoup trop rapides... expérience only pour ne pas faire de grosses imprudences, car quand ce genre de bagniole commence à partir dans le décore, pour la rattrapper, c'est pas un an de permis qui va te permettre ça...


Message édité par Spad VIII le 24-06-2003 à 17:28:46

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°728473
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-06-2003 à 17:29:51  profilanswer
 

Bon ben j'vais commencer à scruter les offres, elle me branche vraiment cette bagnole :)

n°728495
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2003 à 17:33:34  profilanswer
 

nikko a écrit :


 
Excuse moi de n'avoir pas de chrono de compet' hyper fiable sur ma clio  :sarcastic:  
Donc je rectifie : le compteur de ma clio a indiqué jusqu'à 190 dans une descente sur autoroute...


 
pas besoin d'un compteur de compet'  :sarcastic:  
 
tu parles de voitures, tu dis avoir une laguna, donc tu dois savoir quand même que t'as jamais fait du 190 avec ta clio 1.2 puisque c'est même pas le maxi d'une laguna de 95  :o  
Peu importe ce qu'indiquait ton compteur, sachant que t'es à fond tu sais que c'est 160/165 maxi, donc tu pouvais dire "a presque 170" pis c'est bon  :)  
 
Mais c'est pas grave  ;)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°728696
nikko
Posté le 24-06-2003 à 18:13:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
pas besoin d'un compteur de compet'  :sarcastic:  
 
tu parles de voitures, tu dis avoir une laguna, donc tu dois savoir quand même que t'as jamais fait du 190 avec ta clio 1.2 puisque c'est même pas le maxi d'une laguna de 95  :o  
Peu importe ce qu'indiquait ton compteur, sachant que t'es à fond tu sais que c'est 160/165 maxi, donc tu pouvais dire "a presque 170" pis c'est bon  :)  
 
Mais c'est pas grave  ;)  


comme tu dis c'est pas grave ;)
ma laguna, elle est montée à 200 elle, tjs au compteur, et tjs ds une descente...  :o  

n°728752
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2003 à 18:26:47  profilanswer
 

nikko a écrit :


comme tu dis c'est pas grave ;)
ma laguna, elle est montée à 200 elle, tjs au compteur, et tjs ds une descente...  :o  
 


 
1.8 essence? pas trop de pèche mais bonne vitesse de pointe, ça fait du 185-190 chrono pour "seulement" 95Ch, c'est pas mal  :sol:  
 
J'ai une 2.2Dt de 98, et foi de radar mon compteur est plus que juste... :D (170 pour lui et pour moi) c'est donné pour 195-200 chrono, j'arrive à dépasser le 210 en descente  ;)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°728771
nikko
Posté le 24-06-2003 à 18:31:10  profilanswer
 

t'as de la chance, c'est le seul truc que je regrette sur la mienne : un moteur plus péchu !! et la clim...

n°728782
Nicodonald
Posté le 24-06-2003 à 18:33:19  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Ca me fait qd même mal au cul de voir qu'on n'a rien en FR à poser en face des compactes à v6 étrangères (147GTA, S3, 330, golfR32...etc).


(en retard :D)
La clio v6 n'est pas un reve...

n°728815
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2003 à 18:39:09  profilanswer
 

nikko a écrit :

t'as de la chance, c'est le seul truc que je regrette sur la mienne : un moteur plus péchu !! et la clim...


 
bah pour la peche moi ça va, 26mkg de couple ça pousse pas mal, même en tenant compte du poids  :sol: pis ça respire bien, c'est un des premiers diesel multisoupapes.
 
Et pour la clim je sais pas ou tu habites mais je n'imagine même pas avoir une voiture sans clim (qui au passage est énorme sur la mienne, hyper efficace mais elle doit bouffer 20 chevaux au moins  :ouch: )


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°728821
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 24-06-2003 à 18:40:38  profilanswer
 

kham a écrit :


 
c'est pas sur la base de ce V6 que Pesca avait un modele de salon?
 
Pour le V8, je crois qu'ils l'avaient abandonne au profit d'un V6 a la cylindree augmentee et turbocompresse pour la 607, mais une fois de plus, rien a la sortie.
 
Ca sert a quoi qu'ils soient alles faire les guignols en F1 ?


 
On m'avait donné un argument concernant le non développement de "très gros" moteurs sur les haut de gamme français. (je ne sais pas ce qu'il vaut mais je le trouve intéressant)
 
Apparemment, une des raisons se situerait au niveau des concessions et des garages - qui ne sont pas près à accueillir les clients fortunés de ces gros modèles.
 
Développer un V8 coûte cher, très cher - le segment du marché des voitures à 400kF et plus est déjà chargé. Pour espérer vendre ce type de voitures, il faut fidéliser le client et se faire une bonne réputation. Donc cela passe par un bon accueil des clients dans les concessions (du style on te sert un jus d'orange quand tu arrives... c'est toujours la même personne qui s'occupe de toi...)
 
ça peut paraître futile mais c'est un reproche fait par bon nombre de ces clients qui aiment etre chouchoutés


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°730642
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-06-2003 à 04:12:45  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

en fait, pour moi un 1.1L ce serait vachement économique parce que je suis jamais la bourre...en fait, ca m'est jamais venu à l'idée d'avoir des horaires à respecter :whistle:  


 
tu m'etonnes ![:rofl]
 
sinon, le 954 cm3, deja essaye, ma premiere caisse etait une 205 junior [:reas0n], heureusement qu'elle etait legere :D

n°730645
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-06-2003 à 04:15:46  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Le 1.1 Peugeot avait nettement plus de répondant que le 1.2 Renault creux au possible. Comme en plus la 106 était moins lourde que la Clio...
 
Mais bon y'en a qui aiment...


 
on a pas du conduire les memes caisses.
Maintenant peut-etre que le 1.2 que j'avais etait exceptionnel et que le 1.1 etait mal regle...
mais bon, je parle pas d'avoir roule 1000 bornes avec les deux, on avait les deux voitures pendant plus de 4 ans.

n°730646
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 25-06-2003 à 04:20:19  profilanswer
 

elle est trop.... "peugeot"  :hello:


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°730779
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 09:15:40  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Bon ben j'vais commencer à scruter les offres, elle me branche vraiment cette bagnole :)


Si tu as la possibilité, essaye différentes motorisations, même si, a priori, tu devrais t'oreinter vers le HDI 110 (voire le 2,1 TD de la phase 1).

n°730904
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2003 à 09:44:36  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :



1.8 essence? pas trop de pèche mais bonne vitesse de pointe, ça fait du 185-190 chrono pour "seulement" 95Ch, c'est pas mal  :sol:

 
J'ai une 2.2Dt de 98, et foi de radar mon compteur est plus que juste... :D (170 pour lui et pour moi) c'est donné pour 195-200 chrono, j'arrive à dépasser le 210 en descente  ;)  


Le 1,8l fait 118 cv. C'est un moteur un peu poussif, il est vrai. Préfère le 2l
Il n'existe pas de 2,2 TD chez Peugeot (2,1L - 110 cv)

n°730917
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-06-2003 à 09:46:55  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Si tu as la possibilité, essaye différentes motorisations, même si, a priori, tu devrais t'oreinter vers le HDI 110 (voire le 2,1 TD de la phase 1).


 
C'est vrai que mon père aimerait bien trouver une 2.2l HDI. Pour l'instant on a une 1.8l 110 ch essence. Autre point, cette caisse est pas vraiment une 5 places. A 3 adultes derrière, on est pas bien installé. ça va pour faire 50 bornes, quoi.

n°730922
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2003 à 09:47:44  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Le 1,8l fait 118 cv. C'est un moteur un peu poussif, il est vrai. Préfère le 2l
Il n'existe pas de 2,2 TD chez Peugeot (2,1L - 110 cv)


 
Non t'es gentil on parlait de laguna là  :lol:  
 
(et d'un 1.8L de 1995 pas les 16V)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°730923
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-06-2003 à 09:47:50  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Le 1,8l fait 118 cv. C'est un moteur un peu poussif, il est vrai. Préfère le 2l
Il n'existe pas de 2,2 TD chez Peugeot (2,1L - 110 cv)


 
il parle pas des moteurs de la Laguna 1 par hasard?
 
1.8 95Cv ca se fait chez Renault, de meme que 2.2 DT
 
edit: grillaid a qq sec :fou:


Message édité par kham le 25-06-2003 à 09:48:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous de la politique étrangère des USAQue pensez vous de la politique USA ?
Que pensez vous du nokia 3510i ?Que pensez vous des routiers sur la route?
La Peugeot 307CCQue pensez vous des topics uniques ?
Que pensez vous de cette occaz ya pas une m*?Question pour les filles: Que pensez-vous de TriaFemi ?
Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ?Que pensez vous des motards sur la route?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la Peugeot 406 ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)