|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la Peugeot 406 ? |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 04:34:10 ![]() ![]() |
icez | |
knackboy vie de chien... | Kham --> traitre --------------- [:knackboy] |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
tranxen_200 |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 13:11:41 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
phenos Parti un jour... | je trouve que ca rajeunit un peu le coupé. Mais de toutes facons j'ai jamais été fan du coupé 406 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B | J'ai essayé une 406 2.1TD et une laguna II dTi
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 24-06-2003 à 13:25:42 --------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... |
kitadi ? --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... | La 106 1.1 de ma soeur consomme un max pour sa puissance --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
nikko |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ben j'vais commencer à scruter les offres, elle me branche vraiment cette bagnole |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nikko |
|
nikko | t'as de la chance, c'est le seul truc que je regrette sur la mienne : un moteur plus péchu !! et la clim... |
Nicodonald |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
|
|
Douill' Moua ha ha 8-] | elle est trop.... "peugeot" --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Message édité par kham le 25-06-2003 à 09:48:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |