| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que pensez-vous de ces personnes? |
katja_rheims | Bonjour tout le monde ! |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:02:29 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé | trop chiant de s'incrire --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | SPAM --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'ai filé un mail bidon et je fais l'étude. En tout cas, ça a l'air d'avoir pris du temps, c'est pas du spam style "dans ton cul" ou "je t'ai cassé" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ese-aSH Welcome To Avalon | xD |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si je peux émettre une critique sur le questionnaire : il est trop long pour chaque personne. J'aurais préféré qu'on ait seulement un plus petit lot de questions sur un plus grand nombre de personnes (questions choisies de manière à avoir le même nombre de résultats au final).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
katja_rheims | salut tout le monde
|
katja_rheims | oups... mario_ - j'avais pas encore vu ton posting. |
En fait je n'ai pas encore terminé mais je trouve le questionnaire plutôt intéressant et c'est tellement rare et jouissif de pouvoir juger les gens sur leur physique sans se faire traiter de superficiel --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:23:02 ![]() ![]() |
katja_rheims | "c'est tellement rare et jouissif de pouvoir juger les gens sur leur physique sans se faire traiter de superficiel"
|
philibear Orbital Bacon | je vais faire ton questionnaire |
Tu as oublié de quoter le petit sourire sadique
Je compte terminer mais je suis au boulot entre plusieurs trucs à faire donc àa prend du temps. Mais j'ai même pris du rab --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
katja_rheims | alors encore bon courage pour le boulot. ;-)
|
philibear Orbital Bacon |
|
J'ai l'impression d'être un anti-franchouillard --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
philibear Orbital Bacon | fini, + l'extension aussi.
|
katja_rheims | philibear,
|
katja_rheims | "fini, + l'extension aussi."
|
Non vraiment c'était un examen sympa... et j'ai même pas eu mal --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par philibear le 06-06-2005 à 13:49:22 |
ese-aSH Welcome To Avalon | puisque pas de spam j'ai commencé a regarder...
Message édité par ese-aSH le 06-06-2005 à 13:59:36 |
farewell Extremiste modéré | Dommage pas fini le questionnaire à cause des dernières questions qui ressemblent à un enquête des renseignements généraux. Message édité par farewell le 06-06-2005 à 14:00:40 |
toede barbatruc | bon ca y est, j'ai fait le test, mais pas le complémentaire, pas le temps, suis au boulot.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
katja_rheims | @farewell
|
katja_rheims | @toede
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de ça ! ? | Que pensez vs de la réponse de Chirac au malaise français ? |
| Jeu de société pour 30 personnes : Elixir ? | les conteurs vous en pensez quoi ? |
| que pensez-vous de Georges Walker Bush? | que pensez vous de RAPHAEL ? |
| que pensez-vous de l'expérimentation animale? | que pensez-vous de ce site? |
| Que pensez-vous de netbux et payUp ??? | La vie en Cité U, vous en pensez quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous de ces personnes? | |