Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?

n°5973287
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-06-2005 à 10:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Combien la vitesse maximum pour ouvrir la barriere ?
20 ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:29:34  profilanswer
 

n°5973308
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2005 à 10:33:06  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Combien la vitesse maximum pour ouvrir la barriere ?
20 ?


C'est comme marquer un stop.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5973313
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-06-2005 à 10:33:57  profilanswer
 

Hum d'accord

n°5973321
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-06-2005 à 10:34:40  profilanswer
 

Bientôt, y'aura plus de barriere
A 130 km/h le péage

n°5973405
sakuraoops
Posté le 29-06-2005 à 10:47:36  profilanswer
 

pas besoin de s'arrêter complétement pour que le badge fonctionne, il suffit de rouler au pas.
quand à la rapidité bcp moins d'attente surtout le vendredi soir aux départs en we, et puis toutes les CB ne fonctionne pas forcément au télépéage... ça évite aussi d'avoir à se contorsionner pour atteindre l'appareil de paiement.. et comme déjà dit , pas besoin d'ouvrir puis refermer la fenêtre ... non vraiment le télépage c'est le plus rapide

n°5973413
bubblegum
Posté le 29-06-2005 à 10:48:36  profilanswer
 

Ou trouve t-on l'offre -50% pour les etudiants ?
A moins que c'etait une connerie !

n°5973444
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-06-2005 à 10:52:57  profilanswer
 

j'ai le badge depuis un an maintenant, rien que pour le temps gagné au péage ca vaut le coup :)
je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait doublé sur l'autoroute par des gars roulant bien au dessus des 130 mais que je redoublais alors qu'ils faisaient la queue au péage pour payer :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°5973480
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 29-06-2005 à 10:57:46  profilanswer
 

Je pense que le télépéage c'est pas cher ... et pas mirobolant.
Les 20% de réduc ne se font que graduellement, quand on traverse suffisamment le péage par mois. Si on le traverse qu'une dizaine de fois pas mois, la réduc est de 0%. Ensuite, ça progresse doucement. On n'atteint la réduc maxi sur l'ensemble que si on l'utilise deux fois par jour en semaine.
Disons que l'abonnement n'est pas cher, mais la réduc pas énorme non plus même quand on est gros utilisateur.
 
PS : je voudrais faire remarquer un fait rare : johnny-vul ture est peut-être un boulet, mais il s'en est pris plein les dents et est pourtant resté aimable, poli, sympa.

n°5973487
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2005 à 10:58:39  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Je pense que le télépéage c'est pas cher ... et pas mirobolant.
Les 20% de réduc ne se font que graduellement, quand on traverse suffisamment le péage par mois. Si on le traverse qu'une dizaine de fois pas mois, la réduc est de 0%. Ensuite, ça progresse doucement. On n'atteint la réduc maxi sur l'ensemble que si on l'utilise deux fois par jour en semaine.
Disons que l'abonnement n'est pas cher, mais la réduc pas énorme non plus même quand on est gros utilisateur.
 
PS : je voudrais faire remarquer un fait rare : johnny-vul ture est peut-être un boulet, mais il s'en est pris plein les dents et est pourtant resté aimable, poli, sympa.


On l'a dit 15 fois, c'est pas moins cher, juste nettement plus pratique.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5973517
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 29-06-2005 à 11:02:06  profilanswer
 

C'est ça (ça fait 16 donc) :)
Je trouve donc dommage que les autoroutes ne proposent pas d'abonnements financièreemnt intéressants, même sans le côté pratique.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 11:02:06  profilanswer
 

n°5973525
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2005 à 11:02:50  profilanswer
 

Surtout chaque société d'autoroute propose son propre système de réduction.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5973532
Day2na
Posté le 29-06-2005 à 11:03:30  profilanswer
 

'tain les mecs vous chipotez, + pratique pour la compta je veux bien, mais tout ca pour gagner 5 secondes max et pas avoir à baisser une vitre électrique ca fait limite snobisme quand meme :/ trop dur de pousser sur un bouton pour ouvrir la fenetre :d
tfaçon moi je ne me déplace qu'en jet privé, pas besoin de péages et pi c'es tout :o

n°5973538
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2005 à 11:04:04  profilanswer
 

Day2na a écrit :

'tain les mecs vous chipotez, + pratique pour la compta je veux bien, mais tout ca pour gagner 5 secondes max et pas avoir à baisser une vitre électrique ca fait limite snobisme quand meme :/ trop dur de pousser sur un bouton pour ouvrir la fenetre :d
tfaçon moi je ne me déplace qu'en jet privé, pas besoin de péages et pi c'es tout :o


5 secondes max ? On te parle de 10 min à chaque péage quand il y a du monde !


---------------
Ratures - Cuisine
n°5973544
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 29-06-2005 à 11:04:54  profilanswer
 

Prems a écrit :

Surtout chaque société d'autoroute propose son propre système de réduction.


Je parlais alors dans le cas de la SAPN.

n°5973577
Day2na
Posté le 29-06-2005 à 11:09:20  profilanswer
 

Prems a écrit :

5 secondes max ? On te parle de 10 min à chaque péage quand il y a du monde !


on part pas tous les jours en vacances :d

n°5973617
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-06-2005 à 11:16:00  profilanswer
 

Day2na a écrit :

'tain les mecs vous chipotez, + pratique pour la compta je veux bien, mais tout ca pour gagner 5 secondes max et pas avoir à baisser une vitre électrique ca fait limite snobisme quand meme :/ trop dur de pousser sur un bouton pour ouvrir la fenetre :d
tfaçon moi je ne me déplace qu'en jet privé, pas besoin de péages et pi c'es tout :o


 
 
je peux te dire que quand tu passes au péage 6-8 fois par semaine, tu es bien content de les gagner ces minutes ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°5973637
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2005 à 11:19:53  profilanswer
 

darth21 a écrit :

j'ai le badge depuis un an maintenant, rien que pour le temps gagné au péage ca vaut le coup :)
je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait doublé sur l'autoroute par des gars roulant bien au dessus des 130 mais que je redoublais alors qu'ils faisaient la queue au péage pour payer :D


 
sauf quand le mec qui te double a aussi un badge [:kahn21]
 

LoDeNo a écrit :

Je pense que le télépéage c'est pas cher ... et pas mirobolant.
Les 20% de réduc ne se font que graduellement, quand on traverse suffisamment le péage par mois. Si on le traverse qu'une dizaine de fois pas mois, la réduc est de 0%. Ensuite, ça progresse doucement. On n'atteint la réduc maxi sur l'ensemble que si on l'utilise deux fois par jour en semaine.
Disons que l'abonnement n'est pas cher, mais la réduc pas énorme non plus même quand on est gros utilisateur.


 
 
heu, 20% c'est 20%, que tu mettes 3 jours ou 6 mois à bouffer ton quota, t'aurais économisé 20% quand même  [:chacal_one333]  
 

LoDeNo a écrit :

PS : je voudrais faire remarquer un fait rare : johnny-vul ture est peut-être un boulet, mais il s'en est pris plein les dents et est pourtant resté aimable, poli, sympa.


 
ouais enfin il a quand même répondu un "non" catégorique quand je lui ai expliqué en détail comment ça marche [:jofission]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5973654
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2005 à 11:21:34  profilanswer
 

Day2na a écrit :

'tain les mecs vous chipotez, + pratique pour la compta je veux bien, mais tout ca pour gagner 5 secondes max et pas avoir à baisser une vitre électrique ca fait limite snobisme quand meme :/ trop dur de pousser sur un bouton pour ouvrir la fenetre :d
tfaçon moi je ne me déplace qu'en jet privé, pas besoin de péages et pi c'es tout :o


 
 
j'utilisais toujours la CB dans le temps, mais c'est incomparable :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5973704
sakuraoops
Posté le 29-06-2005 à 11:29:26  profilanswer
 

-> moi j'ai pas de léve vitre électrique donc c un réel confort le badge
-> l'abo étudiant c'est dispo partout ou le badge est dispo, voir le site de LiberT (mais la réduc de 50% n'est valable que sur le trajet entre le domicile et le lieu d'étude/stage) -> quand même 50 euros d'économie par mois pour moi
-> j'appuie le témoignage de darth21 ! quel bonheur de repasser devant des gars qui viennent de me doubler, juste parce que eux font la queue dans leur belle bagnole neuve, alors que moi je passe tout de suite avec ma petite 205...
 
 
 
http://www.parisrhinrhone.com/abon [...] libert.asp  : voir offre LiberT CAMPUS


Message édité par sakuraoops le 29-06-2005 à 11:34:26
n°5973749
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 29-06-2005 à 11:33:39  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


heu, 20% c'est 20%, que tu mettes 3 jours ou 6 mois à bouffer ton quota, t'aurais économisé 20% quand même  [


 
Justement, je trouve que 20% c'est pas terrible quand on pense qu'il pour cela passer tous les jours deux fois par jour sur l'autoroute.
A la SNCF, pour un voyage occasionnel, tu peux déjà avoir 25% voir 50%. Avec des abonnements, tu dépasses les 50% dans des trajets réguliers et sans avoir besoin que ce soit bi-quotidien.
 
Pour ma part, ma facture péage mensuelle passe environ de 270 à 220. C'est appréciable mais pas en messure de mon assiduité à leurs services.
 

n°5973852
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 29-06-2005 à 11:42:04  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


heu, 20% c'est 20%, que tu mettes 3 jours ou 6 mois à bouffer ton quota, t'aurais économisé 20% quand même  [:chacal_one333]  


sauf que l'abo coute 24€/an tout de meme, donc c pas si rentable que ca si tu y passes tous les 6 mois.
moi qui y passait 2x/j, je le rentablisais en un mois :)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5973896
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2005 à 11:45:14  profilanswer
 

Day2na a écrit :

on part pas tous les jours en vacances :d


Quand je faisais Nîmes-Montpellier tous les jours, j'ai béni ce badge. Car tous les matins et tous les soirs je gagnais du temps !


---------------
Ratures - Cuisine
n°5974078
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2005 à 11:58:50  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Pour ma part, ma facture péage mensuelle passe environ de 270 à 220. C'est appréciable mais pas en messure de mon assiduité à leurs services.


 
là je suis d'accord. Et c'est pareil pour le carburant...aucune différence de prix pour les gros rouleurs :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5974161
everfrost
Amused
Posté le 29-06-2005 à 12:07:32  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

là je suis d'accord. Et c'est pareil pour le carburant...aucune différence de prix pour les gros rouleurs :/


 
Encore heureux :ouch: Si en plus les gens étaient récompensés de polluer plus et vider les réserves de pétrole...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°5974202
sakuraoops
Posté le 29-06-2005 à 12:10:00  profilanswer
 

deltibo : l'abo étudiant existe sûr pour le réseau paris-rhin-rhones, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres réseaux autoroutiers...
 
 
pour le réseau Paris Rhin Rhone :http://www.parisrhinrhone.com/abonnements/asp/offres/libert_campus.asp


Message édité par sakuraoops le 29-06-2005 à 12:10:30
n°5974238
wired
Weird thing
Posté le 29-06-2005 à 12:13:06  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ah ? 2€ par mois/badge c'est cher compte-tenu des avantages que ça procure ?

Le tarif appliqué aux entreprises n'est pas le même que celui appliqué aux particuliers. C'est beaucoup plus cher (Je m'étais renseigné pour un chauffeur-Livreur).

n°5974242
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2005 à 12:13:12  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Encore heureux :ouch: Si en plus les gens étaient récompensés de polluer plus et vider les réserves de pétrole...


 
[:mlc] t'es un putain de winner toi  
 
t'habites dans une grotte et tu manges des racines? alors viens pas donner des leçons de pollution steuplé  :sarcastic:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5974316
bubblegum
Posté le 29-06-2005 à 12:20:48  profilanswer
 


 
Si, choisi la formule campus comme dit plus haut

n°5974332
everfrost
Amused
Posté le 29-06-2005 à 12:22:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

[:mlc] t'es un putain de winner toi  
 
t'habites dans une grotte et tu manges des racines? alors viens pas donner des leçons de pollution steuplé  :sarcastic:


 
Je vois pas le rapport... récompenser les gros rouleurs en baissant le prix de l'essence c'est complètement aberrant, en suivant ce raisonnement si je consomme plein d'eau pour un tas de bonnes raisons j'ai une réduc aussi ? On va pas aller loin comme ça... donc tes insultes je t'invite à te les mettre derrière l'oreille, merci.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°5974343
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2005 à 12:23:54  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Je vois pas le rapport... récompenser les gros rouleurs en baissant le prix de l'essence c'est complètement aberrant, en suivant ce raisonnement si je consomme plein d'eau pour un tas de bonnes raisons j'ai une réduc aussi ? On va pas aller loin comme ça... donc tes insultes je t'invite à te les mettre derrière l'oreille, merci.


 
1) t'es à coté du sujet
 
2) il s'agit pas de récompense mais de prix de gros, comme tout produit de consommation [:kiki]
 
 
/HS


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5974366
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-06-2005 à 12:26:34  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Je vois pas le rapport... récompenser les gros rouleurs en baissant le prix de l'essence c'est complètement aberrant, en suivant ce raisonnement si je consomme plein d'eau pour un tas de bonnes raisons j'ai une réduc aussi ? On va pas aller loin comme ça... donc tes insultes je t'invite à te les mettre derrière l'oreille, merci.


 
j'ai fait 40000 bornes en 10 mois juste pour faire l'aller-retour maison/boulot
dis-toi bien que si j'avais pu m'en passer je m'en serai passé


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°5974375
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 29-06-2005 à 12:27:20  profilanswer
 

Pour Everfrost :
Ou peut être que tu as la chance d'avoir un travail près de chez toi.
Prend conscience de ta situation avantageuse, on a pas tous la même.


Message édité par LoDeNo le 29-06-2005 à 12:28:28
n°5974634
everfrost
Amused
Posté le 29-06-2005 à 12:56:48  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Pour Everfrost :
Ou peut être que tu as la chance d'avoir un travail près de chez toi.
Prend conscience de ta situation avantageuse, on a pas tous la même.


 
Bah non je me tape environ 80 bornes par jour juste pour aller au boulot, à la campagne y'a pas de transports en communs suffisants donc c'est voiture obligatoire, ça me fait chier, mais je trouverais aberrant qu'on fasse un "prix de gros" (= récompense puisque plus on roule moins ça nous coûte à l'unité) sur l'essence, au même titre que sur l'eau ou sur n'importe quoi qui est aussi néfaste pour l'environnement, ou rare ou précieux, c'est tout.
On est tellement atteints qu'il n'y a que les questions de fric qui nous font améliorer notre comportement (cf les bilans des radars automatiques, après moults années de campagnes sur la sécurité), alors qu'on casque ne me dérange absolument pas c'est tout... si ça peut faire adopter les transports en communs pour ceux qui peuvent (train, etc...) ou le co-voiturage ce sera déjà ça de pris.
 
Maintenant si vous pouviez éviter les jugements de valeur sur ma soi-disant situation ce serait pas mal aussi, on ne se connait pas :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°5977096
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-06-2005 à 16:06:38  profilanswer
 

les gros rouleurs pour aller au boulot ont une déduction d'impot de toute facon avec le kilomètrage noté...

n°5978562
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 29-06-2005 à 18:17:41  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Bah non je me tape environ 80 bornes par jour juste pour aller au boulot, à la campagne y'a pas de transports en communs suffisants donc c'est voiture obligatoire, ça me fait chier, mais je trouverais aberrant qu'on fasse un "prix de gros" (= récompense puisque plus on roule moins ça nous coûte à l'unité) sur l'essence, au même titre que sur l'eau ou sur n'importe quoi qui est aussi néfaste pour l'environnement, ou rare ou précieux, c'est tout.
On est tellement atteints qu'il n'y a que les questions de fric qui nous font améliorer notre comportement (cf les bilans des radars automatiques, après moults années de campagnes sur la sécurité), alors qu'on casque ne me dérange absolument pas c'est tout... si ça peut faire adopter les transports en communs pour ceux qui peuvent (train, etc...) ou le co-voiturage ce sera déjà ça de pris.
 
Maintenant si vous pouviez éviter les jugements de valeur sur ma soi-disant situation ce serait pas mal aussi, on ne se connait pas :o


 
Ok, mes excuses si je t'ai froissé.
Je ne partage pas ton opinion : je ne fais pas des bornes pour mon plaisir, c'est une corvée au dela même du prix exhorbitant que cela me coûte. Ce n'est pas une question de comportement : c'est un impératif auquel je dois me plier. Je ne trouverais pas abhérant pour ma part qu'un tarif dégressif soit appliqué sur l'essence, comme pour tous les autres produits quand on les achète en quantité.
Ce gain financier ne m'inciterait pas à polluer plus : même avec un gazole à 0€, je chercherais quand même au plus vite à retrouver une situation plus saine et sans transport long.
 
Enfin, comme le précise tweetylebreton, il y a effectivement une déduction d'impôt qui a mon sens est bienvenue et juste. Elle est loin (LOIN !) cependant de conpenser les frais, la fatigue, les risques ou le temps perdu sur les routes. Tous ces facteurs sont à prendre en compte et font qu'une réduction privilégiée pour les gros rouleurs nous permettrait de moins subir une pression financière forte sans pour autant nous donner envie de faire perdurer une situation suffisamment déplaisante au dela des critères financiers.
 

n°5978588
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2005 à 18:21:06  profilanswer
 

lodeno : :love: pas mieux :love:
 
(hormis les fautes :o)
 
 

tweetylebreton a écrit :

les gros rouleurs pour aller au boulot ont une déduction d'impot de toute facon avec le kilomètrage noté...


 
 
mouais, genre tu déclare 10.000€ de frais dépensés pour au final voir ton impôt réduit de 130€ [:jofission]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5983920
pcompc
Posté le 30-06-2005 à 11:26:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

lodeno : :love: pas mieux :love:
 
(hormis les fautes :o)
 
 
 
 
 
mouais, genre tu déclare 10.000€ de frais dépensés pour au final voir ton impôt réduit de 130€ [:jofission]


 
C'est faux. Tu déclare un forfait en proportion des kilometres que tu parcours. Et je peux t'assurer que ce forfait est tout à fait à l'avantage de du contribuable. La réduction d'impot est tres importante car ca peut faire beaucoup mais alors beaucoup plus que les 10% forfaitaires.
 
Un exemple tres simple, un célibataire declare 24000 euros imposables par an. La déduction forfaitre pour frais est de 10% soit : 2400 euros. Il va payer au final 2170 euros d'impots par an. Si ce monsieur fait, 50 km par jour A/R avec une voiture de 7 CV. Il travaille 220 jours par an. Cela fait 11000 kilometres par an. Ses frais sont estimés à 4301 euros. (11000*0,291 + 1100). Il va alors payer 2035 euros. La réduction d'impots est donc de 135 euros. Ce qui n'est pas négligable. Si il avait déclaré 10 000 euros de frais, il aurait payé 250 euros d'impots, soit une réduction d'impots de 1920 euros.
 
Si tu prend quelqu'un qui gagne plus, la réduction d'impots sera plus importante (puisque s'appliquand mécaniquement dans la tranche la plus haute). Idem pour quelqu'un qui fait plus de KM. 50 par jours, c'est pas tant que ca. Ca veut dire habiter à 25km de son lieu de travail, ce qui est finalement assez courant.
 
Si tu veux refaire le calcul, c'est tres simple : www.impots.gouv.fr
 
Une fois de plus, quelqu'un sort une grosse connerie sur les impots sans savoir de quoi il parle... a croire que tu n'a jamais rempli une fiche d'impots ObsydianKenoby.
 
Source pour le bareme kilométrique : http://www.lemoneymag.fr/Kalideo/S [...] IC,00.html

n°5983968
Prems
Just a lie
Posté le 30-06-2005 à 11:32:41  profilanswer
 

pcompc a écrit :

C'est faux. Tu déclare un forfait en proportion des kilometres que tu parcours. Et je peux t'assurer que ce forfait est tout à fait à l'avantage de du contribuable. La réduction d'impot est tres importante car ca peut faire beaucoup mais alors beaucoup plus que les 10% forfaitaires.
 
Un exemple tres simple, un célibataire declare 24000 euros imposables par an. La déduction forfaitre pour frais est de 10% soit : 2400 euros. Il va payer au final 2170 euros d'impots par an. Si ce monsieur fait, 50 km par jour A/R avec une voiture de 7 CV. Il travaille 220 jours par an. Cela fait 11000 kilometres par an. Ses frais sont estimés à 4301 euros. (11000*0,291 + 1100). Il va alors payer 2035 euros. La réduction d'impots est donc de 135 euros. Ce qui n'est pas négligable. Si il avait déclaré 10 000 euros de frais, il aurait payé 250 euros d'impots, soit une réduction d'impots de 1920 euros.
 
Si tu prend quelqu'un qui gagne plus, la réduction d'impots sera plus importante (puisque s'appliquand mécaniquement dans la tranche la plus haute). Idem pour quelqu'un qui fait plus de KM. 50 par jours, c'est pas tant que ca. Ca veut dire habiter à 25km de son lieu de travail, ce qui est finalement assez courant.
 
Si tu veux refaire le calcul, c'est tres simple : www.impots.gouv.fr
 
Une fois de plus, quelqu'un sort une grosse connerie sur les impots sans savoir de quoi il parle... a croire que tu n'a jamais rempli une fiche d'impots ObsydianKenoby.
 
Source pour le bareme kilométrique : http://www.lemoneymag.fr/Kalideo/S [...] IC,00.html


Dans ton calcul tu oublies le péage !


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)Que pensez vous de la volvo v50 ?
que pensez-vous du documentaire : VUKOVAR de Hervé Ghesquière ??Que pensez-vous des blogs?
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponibleBaby stars: Priscilla, Jordy, Maria Isabelle qu'en pensez vous?
vous pensez ne pas avoir de chance? ça peux être pire. ( news locale )que pensez-vous de ces personnes?
Adobe contre la création et pour le libre de droitsQue pensez vous de ça ! ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR