Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Situation à la con: odeur de peinture dans bagnole repar carosserie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Situation à la con: odeur de peinture dans bagnole repar carosserie

n°13094067
_Internet_
----------------
Posté le 27-10-2007 à 08:52:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis bloqué à l'hôtel depuis hier en raison d'une odeur de peinture dans ma bagnole qui fait suite a des travaux de carosserie: ils ont débosselé les bas des portes côté droit et apparemment y'a eu des travaux de peintures à faire. Simplement quand j'ai été chercher la voiture hier soir ils venaient de terminer. Du coup y'a une forte odeur de peinture/solvant dans l'habitacle, sans parler d'une montagne de poussière sur le tableau de bord (que j'ai nettoyée), vu qu'ils ont fait ça à l'arrache et n'ont pas couvert le volant et les sièges :/
 
J'imagine bien que ces effluves de peinture sont mauvaises pour la santé, voire toxiques... Je suis prudent car l'année dernière j'ai partiellement niqué mon odorat suite à l'intervention d'un garagiste sur mon véhicule de société: il a eu la brillante idée de vaporiser du désodorisant clim dans l'habitacle du véhicule pour masquer une odeur de gazole... Et vu qu'il a mis tout l'aérosol, ça m'a bousillé le nez :/
 
Dès lors, je suis déterminé à ne pas faire l'erreur une deuxième fois...
 
Le pire c'est que je suis à 100 bornes de chez moi... J'ai donc pris une nuit d'hôtel en laissant les fenêtres de la bagnole entrouvertes pour aérer. Je pars vers midi tout à l'heure (faut rendre la chambre).
 
A votre avis, combien de temps l'odeur de peinture va t elle mettre à partir? La présence de cette odeur est-elle normale? Est-ce réellement dangereux pour moi et mon odorat?
 
Rouler les fenêtres ouvertes est il réellement une solution? (c'est ce que j'avais fait l'année dernière pendant 10 minutes avce le désodorisant clim plein la bagnole, ça m'a pas empêché de partiellement perdre l'odorat suite à ça...) :??:
 
Merci de votre aide pour me sortir de cette situation à la con. :jap:


Message édité par _Internet_ le 27-10-2007 à 09:19:38

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 08:52:41  profilanswer
 

n°13094131
_Internet_
----------------
Posté le 27-10-2007 à 09:39:56  profilanswer
 

:bounce: Up svp, le temps passe,  midi je suis dehors et confronté de nouveau au problème :


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°13094484
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-10-2007 à 11:26:05  profilanswer
 

Roule avec la fenêtre ouverte :spamafote:

n°13094496
doutrisor
Posté le 27-10-2007 à 11:28:23  profilanswer
 

Si tu supportes l'odeur, fais brûler de l'encens.

n°13094521
charlie 13
Posté le 27-10-2007 à 11:31:28  profilanswer
 

Aère la voiture, les solvants de peiinture s'évaporeront et sortiront de la caisse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Situation à la con: odeur de peinture dans bagnole repar carosserie

 

Sujets relatifs
peinture publicitaire sur carénage de 50cc une odeur nauséabonde , comment ?
Quelle peinture sur ABS (le plastique) ?Encadrement peinture, photo, image ? COMMENT ? :o
JE SUIS PEINTRE AUTO ET JE CHERCHE DES TRAVAUX EN PEINTURE POUR AUTOPeinture pour Renault Mégane ?
BMW 320 D - Odeur embrayage persistanteLocataire -> Peinture mauvaise qualité abimée
[logement] Dégâts d'humidité et peinture : responsabilité ? 
Plus de sujets relatifs à : Situation à la con: odeur de peinture dans bagnole repar carosserie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR