Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  peinture carenage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peinture carenage

n°13232251
max1598
Posté le 11-11-2007 à 15:43:48  profilanswer
 

Bonjour à tous voila je souhaite acheter une honda nsr mais la couleur ne me plais pas et j 'aimerais remplacer toute la couleur du carenage en vert (kawasaki ninja) et je voulais savoir à peu près les prix des peintres dans ce domaine merci .
 
et aussi savoir si c'est une bonne moto pour commencer voila merci bcp j attend vos réponsses

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 15:43:48  profilanswer
 

n°13235558
_gargamel_
Posté le 11-11-2007 à 22:11:37  profilanswer
 

Salut, c'est en effet une très bonne moto pour commencer. Par contre, si tu as uniquement ton permi B depuis plus de 2 ans, je te conseil très très vivement de passer voir une moto école et de faire une petite formation.
 
En effet, quand tu conduis une voiture et que tu passes à la moto, tu arrive sur une autre planète. D'autant plus que la moto c'est plus dangereux, tu n'as pas le droit à l'erreur, tu dois donc être préparé.
 


Message édité par _gargamel_ le 11-11-2007 à 22:13:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  peinture carenage

 

Sujets relatifs
Peinture réflechissanteSituation à la con: odeur de peinture dans bagnole repar carosserie
peinture publicitaire sur carénage de 50ccQuelle peinture sur ABS (le plastique) ?
Encadrement peinture, photo, image ? COMMENT ? :oJE SUIS PEINTRE AUTO ET JE CHERCHE DES TRAVAUX EN PEINTURE POUR AUTO
Peinture pour Renault Mégane ?Locataire -> Peinture mauvaise qualité abimée
[logement] Dégâts d'humidité et peinture : responsabilité ? 
Plus de sujets relatifs à : peinture carenage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR