Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peinture réflechissante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peinture réflechissante

n°13194195
bouli34
43iluoB
Posté le 07-11-2007 à 15:27:21  profilanswer
 

Voila, la seule fenêtre de ma chambre est orientées vers l'est.
Pour ceux qui ne le savents pas, l'est c'est là où le soleil se lève. :jap:  
Donc le matin c'est prtique pour se réveiller mais je ne travaille pas le matin maiis l'après midi.Or l'après midi je n'ai que très peu de lumière.Et je ne peut pas faire construire d'autre fenêtre.Les seuls truc que je peut faire, c'est piquer la lumiere de la chambre de mon frêre en faisant péter la cloison (enfin une partie) et la reconstruire avec des briques de verre.Mais il faudras attendre longtemps pour ça.Sinon je pourrais allumer les spots qui éclairent la nuit me direz vous.Mais non : je ne supporte pas la lumiere des spots quand il y a un peu de lumiere naturelle (parce que je parle du jour).Une autre solution consitse à repeindre ma chambre en jaune.Pourquoi jaune?Parce que le blanc me donne l'impression d'être dans un hopital et que le reste de la maison est jaune et que cette couleur me donne une impression de chaleur quand je la voit (et aussi parce que c'est la couleur de pikachu).C'est bien mais il faudrait que cette peinture reflette la lumiere pour que ce soir mieux.
C'est pourquoi, après une longue introduction, je vais poser deux petites question : Pouvez vous m'aider à trouver une peinture jaune qui reflette la lumiere?Et pouvez vous trouver quelqu'un qui vend cette peinture dans les environs de Montpellier?
 
J'attend vite une réponse parce que j'ai de plus en plus de devoirs et que je vais peter une cable :pt1cable:  
 
PS : Je rigolais pour la couleur de Pikachu.Et je précise que les miroirs sont inéficaces.


Message édité par bouli34 le 07-11-2007 à 15:31:47

---------------
Quelqu'un qui vous veut pas specialement du bien...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 15:27:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peinture réflechissante

 

Sujets relatifs
Situation à la con: odeur de peinture dans bagnole repar carosseriepeinture publicitaire sur carénage de 50cc
Quelle peinture sur ABS (le plastique) ?Encadrement peinture, photo, image ? COMMENT ? :o
JE SUIS PEINTRE AUTO ET JE CHERCHE DES TRAVAUX EN PEINTURE POUR AUTOPeinture pour Renault Mégane ?
Locataire -> Peinture mauvaise qualité abimée[logement] Dégâts d'humidité et peinture : responsabilité ?
Peinture ou papier peint ?peinture pour mon appartement : pistolet ou rouleau ?
Plus de sujets relatifs à : Peinture réflechissante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR