|
Auteur | Sujet : Audi TT 225 ou Opel Speedster Turbo? |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:19:38 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
Pkoi5 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Faudrait trouver une élise, fabriquer les moules, et ensuite adapter les formes aux cotes du speedster, tester tout ça. Après une fois que le proto est bon, ça roule.
--------------- Sur les nerfs |
french_Kiss Universel | merde mais vous faites quoi comme boulot pour envisager l'achat d'une caisse à 250kf à 30ans?
|
Binary Finary Crédébilité. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 21-07-2004 à 22:29:38 --------------- Sur les nerfs |
Pkoi5 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:26:54 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
vyse Yaissssseee | des décapotables en France |
|
PsykopAt- Infected | 350 z --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Pkoi5 |
|
DesuetCR_B | je plussoie pour une elise. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Pkoi5 |
|
Binary Finary Crédébilité. | Elise Lucet elle est bien mais pas top. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Pkoi5 |
|
Message édité par tceupa le 21-07-2004 à 22:38:37 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
|
DesuetCR_B |
Pkoi5 |
|
bulfire | Et le 350Z alors, tu n'adhère pas non plus.
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 21-07-2004 à 22:47:59 |
DesuetCR_B |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Pkoi5 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |