|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Turbo] ils doivent bien se marrer quand meme... |
bozo le clown | Je m'expose surement à un bide retentissant, mais je reflechissais au quotidien d'un testeur chez Turbo (l'emission de M6).
Message édité par bozo le clown le 04-05-2004 à 23:53:23 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 23:51:36 |
multitude007 Pince me | Tu veux en venir ou |
Raistlin Majere i bouh at you ! | qu'ils s'amusent |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
bozo le clown |
ba que ca doit etre la planque...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
The Audirs6 Une vraie bête de courses! | J'aimerais bien etre à leur place aussi! |
ynothan C'est wiiiizzzzzzzz!!! | L'assurance vie absolue contre les accidents de la route!
|
bozo le clown |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 01:58:37 |
Fantome MrPurple | je veux le meem porua ller faire mes courses |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Fantome MrPurple |
non a 3heures du matin, je suis plutot --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Xamoth Slapping young trads |
kikoo lol asv |
Fantome MrPurple |
Xamoth Slapping young trads |
greenleaf | bof, c'est comme testeur de jeux videos ça a l'air intéressant comme job quand t'as 16 ans, mais en fait non |
bozo le clown |
Perso les jeux tu t'en lasses. Les voitures non. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fantome MrPurple |
j'avais le moral a plat, je me suis fumé un pet, le premier depuis plus de 3 mois... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Xamoth Slapping young trads | c'est le meilleur moyen de sombrer et de devenir heroinomane. |
Fantome MrPurple |
d'un autre coté... ca fait quand meme plus de 10 ans que je conssome du cannabis (asser occasionelement quand meme), et que j'ai jamais eu la moindre envie de toucher a de l heroine!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Xamoth Slapping young trads | 3 mois sans clope presentement.
|
Fantome MrPurple | bah je peut arreter la cloppe aussi longtemps que je ne suis pas au boulot!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Xamoth Slapping young trads | toute excuse n'est que fourberie nicotinique. |
Fantome MrPurple | ouep je me rappel des essais moto, CT Fée No Mais Nalle --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bozo le clown | et mal généralement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |