Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nürburgring - Saison 2023 épisode 3 - Die grüne Hölle, l'enfer vert

n°62602846
Intox26
Posté le 08-04-2021 à 20:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas encore annulé ma réservation du 13 au 17 Mai, mais bon   [:blackballoon:3]


Message édité par Intox26 le 09-04-2021 à 00:00:27
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 20:36:48  profilanswer
 

n°62604242
Intox26
Posté le 08-04-2021 à 23:59:49  profilanswer
 

Court résumé de ma dernière fois, au mois de Septembre.  
 
Si proche et si loin à la fois  :o  
 
Act.2, Rendez vous avec l'Enfer vert.  
 
C'est vraiment au dernier moment que je me décide à partir. Les potes ne peuvent pas être de la partie alors j'en profite d'avoir de nouveau 4 vrais places pour inviter mes parents à participer au week end. La météo semble idéale, l'occasion est trop belle pour résister.  
 
On coche 4 journées là bas, deux pour visiter la région proche, et deux autres dédiées au circuit. Il en profitent donc pour louer une voiture, et avoir de l'autonomie Samedi et dimanche. On fait la moitié du voyage le mercredi, RAS tout se passe bien.  
 
Jeudi, on repart tôt pour encore quelques heures de routes. Et, là, tout ne va pas se passer comme prévu.  
On est quasiment entrer au Lux quand à la faveur d'une légère accélération, j'entend un "clong" (mais très léger) suivi d'une grosse vibration qui remonte un peu partout dans la caisse.  
Je pense immédiatement à une chose...en espérant que ce ne soit pas ça.  
Je sais aussi que la ligne a tendance a toucher la canule de sortie, et donc à faire vibrer les tôles de par chaleur.  Bref arrêt en catastrophe au Renault du Lux.  
 
Ils sont tous très occupé, le garage ferme dans peu de temps, mais il prenne en charge la voiture quelques minutes pour voir. Bref après 10 min à patienter, la voiture sort de nouveau, et le gars me dit qu'il a retouché la ligne et me demande de voir si c'est mieux. Je démarre, et évidement rien à changer. J'arrive même pas comprendre comment le gars n'arrive pas à ressentir et même entendre cette vibration....Bref.  
 
Le problème c'est que le garage ferme ses portes, et que laisser la voiture là...la décision est compliquée. Je décide de repartir en France, et de m'arrêter au plus proche de la frontière.  
 
Et là, clairement au vue de la vibration, j'en mène par large.
Arrêt sur le parking du Norauto de Thionville, histoire d'acheter un cric et une chandelle (j'avais pris le minimum d'outillage, la voiture étant bien remplit niveau bagage).  
 
J'explique en même temps mon problème ( savoir si la boite est posée sur le berceau), et devant la situation, la partie méca m'invite à mettre la voiture sur le pont. Il est 18h55, bref il sont sensé fermer....je l'ai en remercie.  
 
On monte la voiture, et une fois la plaque sous moteur enlevé, le constat bien celui que je redoutais.... rupture du support de boite. Pas de fuite au niveau du cardan, rien ne semble abimé, hormis une belle empreinte du berceau dans l'alu de la boite.  
 
A ce moment là, c'est un peu la panique. Que faire. On choppe le premier hôtel venu, et surtout le plus proche. 1.5kms.  On reprend donc la route tout doucement jusqu'à l'hôtel.  Il reste une chambre. Alors qu'on devait être dans ce petit coin de paradis que l'on s'était trouvé à Müllenbach, on se retrouve sans vraiment quoi faire, dans une chambre toute petite, avec des draps déchirés, du moisi au fond des casseroles bref je vous passe les détail mais c'est pas la joie quoi   [:monsieur kennedy:5]  
 
Le soir, je démonte la batterie, le bac à batterie, et la vis est bien cassé dans le support. Je cogite pas mal, dort très mal. Le matin, j'appelle à la première heure pour savoir si il y a bien de la dispo pour le support et la vis dans le Renault du coin. Rien, queudalle.  [:lebagnadore:8]  
 
Et puis je pense à Optimiz Access qui avait acheté un lot conséquent de pièces OEM. Je check de site internet. Et c'est bien marqué en stock. Coup de fil, j'explique mon soucis lui explique qu'il faut que je sois sûr que la pièce soit bien en stock. C'est le cas.  Là, est notre seule chance.  
 
Seulement, entre Thionville et Neuville Saint Rémy, il y a 343kms aller, et évidement pareil au retour. Et une livraison obligerait à attendre jusqu'à Lundi ou Mardi sur place.
 
On appelle donc plusieurs sociétés de location, mais toutes sont dévalisées. On finit par trouver à 3kms de là, où il reste une petite Fiat 500.  Pas le choix, 6kms à pied, et près de 700kms en Fiat 500 pour pouvoir se dépanner. C'est long  :D   [:clairechazam:5]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/36889
 
Au moment où les pièces sont dans mes mains, il reste encore à les monter. Direction donc Norauto de nouveau. Il est autour de 18H, il reste peu de temps avant la fermeture. Je demande dans un premier temps au chef d'atelier si il serait possible d'emprunter un pont. La réponse est négative, ce qui est logique. Mais il me permet d'emprunter l'outillage de l'atelier. Je me fout donc sur le parking et commence à démonter. Un gars vient me voir en me disant qu'il viendra me filer un coup de main quand il aura débauché. Bref, tout se passe bien, et la M3RS est de nouveau sur ses roues à quelques minutes de la fermeture...un Putain de soulagement  :whoa:  Ils ont vraiment été top, sans eux, j'aurais perdu une grosse journée de plus.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/38399
 
Malgré une nuit d'hôtel à payer pour rien (au cas où), on ne perd donc pas plus de temps, direction le Nurb pour arriver à Müllenbach autour des 22H.  
 
J'avais prévu de faire l'ouverture Samedi matin, mais avec tout ces bouleversements, je traine un peu au lit. Je me pointe autour de 9h30 au barrière, avec un grand plaisir. L'application est chargé et les tours payé. Je passe le téléphone à la barrière et là....ben il se passe rien.  :mrgreen:  Je bouchonne donc bien 1 minute, et puis au bout d'un moment, on me fait comprendre qu'il faut que je sorte d'ici. J'indique avec un anglais approximatif que les tours sont bien achetés et dispo. Direction la petite maisonnette du parking pour expliquer un peu mieux mon problème.  Visiblement c'est un bug assez connu. Je me retrouve donc avec une carte.  Peu importe.
 
Je retourne à la voiture et au moment où j'arrive à hauteur du rond point....ACHTUNG ACHTUNG, putain cette guigne c'est pas possible   [:kabouik]  
 
Je laisse tomber, explique à mes parents qu'il vaut mieux prendre ce temps pour aller chercher la voiture de loc. Je fais une croix sur le Samedi, et on part comme c'était prévu Jeudi et Vendredi pour une journée ballade.  
 
Au final, le reste du séjour sera très court, et hormis un "injection à contrôler" au niveau de Fuchsröhre  [:leuen:1] , une voiture en feu dans la grande ligne droite, et quelques vibration au freinage, un salue à une petite équipe de 2Thering (occupé à fumer le cigare  :D  ), tout se passera bien. Mais difficile dans ces conditions d'être pleinement rassuré par la voiture et d'émettre un avis sur mon ressenti.  
 
Pas loin de 3000kms pour 4 ou 5 tours du Nurb, un portefeuille qui a servi bien plus que prévu, l'enfer n'était pas bien loin....mais rien à faire, l'attraction à cette endroit est toujours aussi forte. Pour preuve, on a déjà tout réservé avec des potes pour les Green Hell days courant Mai...même si au vue de la situation, je crains que ce soit encore un peu trop tôt.  
 
Quelques jours après être rentré, je reçois plusieurs coup de fil d'un numéro Allemand. Au début je pense au Covid, avec des restaurants ouvert, mais où l'on devait laisser sur feuille de quoi nous joindre en cas de cluster. Je laisse passer, ne maitrisant pas du tout l'Allemand.  Sauf que 2 semaines plus tard, je reçois une lettre Allemande, avec un PV et ma photo, m'indiquant que je n'avais pas respecté un écart suffisant avec la voiture me précédant, dans une zone de travaux (genre il fallait 144m et il y avait que 80m, ou un truc du genre, j'ai plus du tout en tête les valeurs). Travaux qui n'avancent d'ailleurs jamais j'ai l'impression...ça doit faire 5 ans que je passe au même endroit, avec la sensations que c'est toujours au même endroit.  :lol:  
 
 
Quelques tofs :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/36909
     
Abbaye de Maria Laach : Si vous avez le temps, c'est très sympa, et pas très loin. On avait peur que l'endroit soit hyper touristique vue le monde sur la parking...en réalité, le plupart étaient au lac. L'Abbaye est vraiment belle à l'intérieur comme à l'extérieur, et surtout c'est plein de petit boutique (travail du verre, du bronze, du fer) qui méritent le coup d'œil .  
 
Le coin Botanique  de l'Abbaye :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/36910
 
La vue de notre balcon à Müllenbach :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/36911  :love:  
 
 
Cascade de Maria Martental, une superbe ballade à faire.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/36912
 
 
Et puis, parce qu'on vient principalement pour ça...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/36913
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/36914
 
Et 2 tofs souvenirs :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/38400
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/38401

n°62626702
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 11-04-2021 à 20:41:54  profilanswer
 

Le principal c'est qu'il n'y a pas eu de casse, car à 250 sur l'autobahn ou a 180 sur un vibreur au ring ...
 
Sympa la Alpine, ça fait tout de suite plus kéké racing, j'aime  :sol:  
 
 
Il arrive toujours des histoires quand tu va là-bas :D ça entretient le mythe  :o  
 
Un fond plat qui dégage à 250km/h, un garde boue pareil ou une suspat qui casse net à Brunnchen  :whistle:


Message édité par Twentyone-turbal le 11-04-2021 à 20:51:45

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°62626849
valentin
Posté le 11-04-2021 à 20:59:05  profilanswer
 

Un problème de pneu, des plaquettes en fumée, 3 tours en 3j, une expulsion :o


Message édité par valentin le 11-04-2021 à 20:59:45
n°62933807
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-05-2021 à 18:10:13  profilanswer
 

Ca se passe comment en ce moment pour acheter des tours ? La page est vide : https://www.nuerburgring.de/en/news [...] -2021.html
 
Me semble qu un moment tout était fermé et fallait booker online, c'est toujours le cas ? Car j'ai pas de "carte"


---------------
Vends Blu Ray récents
n°62933861
mkfao
Posté le 14-05-2021 à 18:17:19  profilanswer
 

tu peux buy sur place normalement, sur le parking a coté de l'entrée

n°62934705
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 14-05-2021 à 19:52:21  profilanswer
 

Ou sur l’application si tu l’a téléchargé quand elle était dispo  :sol:
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807b9da226c6ec10d6d.jpg


Message édité par Twentyone-turbal le 14-05-2021 à 19:52:43

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°62934889
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-05-2021 à 20:15:48  profilanswer
 

Quand elle était dispo ? :D


---------------
Vends Blu Ray récents
n°62935156
valentin
Posté le 14-05-2021 à 20:49:10  profilanswer
 

Sur Android ca doit être facilement récupérable. Sur iPhone c’est mort. Ils ont du oublier de payer les taxes annuelles. Ou alors ils ne suivent pas les recommandations de mises à jour.

n°62936147
Intox26
Posté le 14-05-2021 à 22:06:27  profilanswer
 

L'an dernier j'avais l'argent dessus, mais ça n'a jamais fonctionné et au final j'ai récupéré une carte avec le nombre de tour que j'avais sur mon compte.
 
Bon sinon, on était sensé être sur place depuis hier soir avec 2 potes, je me rassure vu la météo sur place, mais bien deg quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 22:06:27  profilanswer
 

n°62936525
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 14-05-2021 à 22:36:48  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

L'an dernier j'avais l'argent dessus, mais ça n'a jamais fonctionné et au final j'ai récupéré une carte avec le nombre de tour que j'avais sur mon compte.
 
Bon sinon, on était sensé être sur place depuis hier soir avec 2 potes, je me rassure vu la météo sur place, mais bien deg quand même  :sweat:


 
Ouai le temps là-bas c’est toujours un coup de poker  
 
J’ai déjà tourné en aout sous a pluie 3jours et en novembre plein soleil :pt1cable:  
 
Rien à signaler sur la passage frontière en ce moment ?


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°62936748
mkfao
Posté le 14-05-2021 à 22:56:09  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

L'an dernier j'avais l'argent dessus, mais ça n'a jamais fonctionné et au final j'ai récupéré une carte avec le nombre de tour que j'avais sur mon compte.

 

Bon sinon, on était sensé être sur place depuis hier soir avec 2 potes, je me rassure vu la météo sur place, mais bien deg quand même :sweat:

 

Idem je scrute la météo chaque WE pour ma sortie mais en ce moment c'est horrible et ça change de heures en heures.

 

Dès que c'est full soleil j'y fonce !


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°62936786
Intox26
Posté le 14-05-2021 à 23:02:03  profilanswer
 

On a annulé il y a 10 jours par rapport au covid.
Ils connaissent pas du tout, et j'avais pas envie qu'ils découvrent sans pouvoir en profiter à fond (manche de compétition Drift sur le GP annulé, musée fermé, parking clos, restaurant à priori ouvert mais sans certitude, tests à faire ?) , bref avec presque 1500 bornes aller/retour, à y aller, c'est pour en profiter à 100%.

 

En regardant les webcams aujourd'hui, ça a l'air d'avoir fermé pas mal de fois le matin, et ensuite gros orage vers 14h. Bref, un peu moins déçu de savoir que de toute façon la météo n'était pas géniale.

 

Globalement j'ai toujours été assez chanceux côté météo même si j'ai déjà roulé quelque fois sous la pluie. Et je me rappelle avoir bien cramé certaines fois aussi.


Message édité par Intox26 le 14-05-2021 à 23:05:37
n°62936858
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-05-2021 à 23:08:08  profilanswer
 

Si vous restez moins de 24h pas besoin de test


---------------
Vends Blu Ray récents
n°62937602
valentin
Posté le 15-05-2021 à 08:32:26  profilanswer
 

Ici on est plutôt du genre à y rester 3j.  
Il faut un test de moins de 24h à chaque fois ?
 
J’espère après que le system de passport vaccinal sera accepté et reconnu à travers l’Europe.

n°62938532
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-05-2021 à 11:17:55  profilanswer
 

Moins de 48h mais tu dois rester 24h max puis rentrer en France :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°62949811
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-05-2021 à 19:53:17  profilanswer
 

Pour un pote, apex est 30€ plus cher que ring taxi pour un tour en 991.1 gt3 rs, lequel prendre ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°63186813
mkfao
Posté le 12-06-2021 à 13:00:33  profilanswer
 

:hello: je vais au Nurb demain si qqn d'autre y va ;)
 
Dommage que le GP soit fermé j'aimerai bien le faire aussi :/

n°63201921
mkfao
Posté le 14-06-2021 à 11:38:31  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=vWF [...] Coquelicot
 
Allez, petite video du tour en qualité dégelasse.
Première sortie avec le i30n et honnetement c'est pas mal mais la confiance n'était pas la, du coup les trajéctoires pas folles et une tendance à lever le pied trop présente :/
 
Les freins au bout de deux tours galéraient un peu mais sont honnêtes.
 
Par contre y en a c'est des vrais fous furieux, même avec des caisses anciennes :D
 
Bref expérience folle, comme d' habitude, à recommander.

n°64079823
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-09-2021 à 10:54:31  profilanswer
 

Tiens j'irai bien faire un tour avec ma caisse du boulot en étant dans le coin
Vous confirmez que pour nous petit français c'est considéré comme une route normale à péage et donc couvert par nos assurances ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°64080529
valentin
Posté le 23-09-2021 à 12:05:45  profilanswer
 

oui :)

n°64081320
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-09-2021 à 13:50:22  profilanswer
 

Cool :jap:


---------------
Vends Blu Ray récents
n°64081363
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-09-2021 à 13:55:34  profilanswer
 

D'ailleurs quand le nurb GP est en mode touriste/ticket c'est pareil ou je rêve ? :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°66322840
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-07-2022 à 21:06:17  profilanswer
 

Je vais rouler vendredi prochain j'y serai vers 18h pour faire 3/4 tours après ma journée à Spa la veille (sauf si pneus HS vu que je suis au témoin devant sur mes Cup 2 déjà avant Spa :o )


---------------
Vends Blu Ray récents
n°66323145
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-07-2022 à 21:45:30  profilanswer
 

D'ailleurs le week-end suivant j'y retourne pour récupérer ma caisse je cherche un taxi depuis la France si ça dit quelqu'un d'aller rouler, je paye l'essence à 100% pour le trajet et tour en Lotus avec plaisir à l'arrivée. Seul impératif partir le vendredi soir ou arriver vers 11h maxi le samedi :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°66324370
valentin
Posté le 11-07-2022 à 08:31:17  profilanswer
 

micky78 a écrit :

D'ailleurs le week-end suivant j'y retourne pour récupérer ma caisse je cherche un taxi depuis la France si ça dit quelqu'un d'aller rouler, je paye l'essence à 100% pour le trajet et tour en Lotus avec plaisir à l'arrivée. Seul impératif partir le vendredi soir ou arriver vers 11h maxi le samedi :o


Le 15 ?

n°66326853
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-07-2022 à 13:58:07  profilanswer
 

Vendredi 15 c'est celui où je serai pour 18h, et le 22 celui où j'ai besoin d un taxi :D

 

edit : d'ailleurs cette semaine il y a une course ADAC de trucks j'espère que ca sera pas trop le bordel pour accéder à l'entrée


Message édité par micky78 le 11-07-2022 à 13:58:53

---------------
Vends Blu Ray récents
n°66366079
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-07-2022 à 22:38:39  profilanswer
 

Pas compris le principe des drapeaux jaunes .. les 2 seuls tours que j'ai pu faire il y en a eu, mais chaque fois un numérique suivi de 2 manuels agités, mais ensuite rien, les voitures se suivent en warning mais plus aucun drapeau ou panneau et surtout pas de panneau vert pour dire que c'est bon. Du coup ça repart de manière anarchique quand certains le décident alors que d'autres restent low speed car aucun vert pour dire go.
Et puis cette impression de t'être fait niquer 30€ :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°66366093
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-07-2022 à 22:40:54  profilanswer
 

Au fait j'y retourne sans doute dans 2 semaines le WE du 30 plutôt que le WE prochain car ca sera fermé pour la course de velo


---------------
Vends Blu Ray récents
n°66454884
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-07-2022 à 21:08:57  profilanswer
 

Bordel tombé sur une moto complètement mongol qui a bouchonné de T13 a Flugplatz, ça a failli cartonner derrière faut que j up la vidéo du type.
D'ailleurs apparemment ils ont dégagés les motos peu après, 269 voitures en piste au pic ce matin, c'était fermé de presque l'ouverture à 11h, quel bordel


---------------
Vends Blu Ray récents
n°66455032
TurtleCRF
*patapaÿ*
Posté le 30-07-2022 à 21:40:17  profilanswer
 

Hello !
 
Dommage je n'ai pas beaucoup de temps actuellement, je vais y retourner surement un peu plus en aout et septembre

n°66456331
valentin
Posté le 31-07-2022 à 10:08:12  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bordel tombé sur une moto complètement mongol qui a bouchonné de T13 a Flugplatz, ça a failli cartonner derrière faut que j up la vidéo du type.
D'ailleurs apparemment ils ont dégagés les motos peu après, 269 voitures en piste au pic ce matin, c'était fermé de presque l'ouverture à 11h, quel bordel


Profite et prudence.  
Ma voiture est tjrs au garage :(

n°66456516
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-07-2022 à 10:53:20  profilanswer
 

Elle a quoi ?
 
Profiter oui c'était top même si pas un seul de mes 7 tours sans drapeau entre les 2 du WE 15 jours avant et les 5 hier.
 
Bon je regrette de pas avoir plus poncer le circuit sur JV il y avait trop de fois où j'étais dans le doute et surtout je connaissais pas les bonnes traj, mais ça vient vite et c'est beaucoup plus sécurisant de plus faire la chicane mobile les yeux collés au retro
 
 Par contre je pourrai sans doute pas y retourner cette année, trop loin, donc l'année prochaine j'irai 2 ou 3x, les fois où j'irai à Spa et emmener la voiture chez komotec.  
Sauf si j investis dans une remorque !


---------------
Vends Blu Ray récents
n°66498330
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-08-2022 à 19:06:20  profilanswer
 

Je regardais le calendriers, il n'y a plus aucun jour avec des TF en journée en dehors de WE et jours fériés ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°67722632
valentin
Posté le 27-01-2023 à 10:05:09  profilanswer
 

qui est dispo le 29/30 avril ? :)

n°67874899
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-02-2023 à 18:48:26  profilanswer
 

J'y serai normalement le dimanche 2 avril c'est ouvert de 8 à 15h30


---------------
Vends Blu Ray récents
n°67876261
mkfao
Posté le 20-02-2023 à 22:21:08  profilanswer
 

Si vous êtes plusieurs à vous donner rdv un jour / un week end je peux m'organiser aussi :)


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°67880480
valentin
Posté le 21-02-2023 à 15:49:41  profilanswer
 

29/30 avril j’y serai. Hôtel réservé.

n°67900015
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-02-2023 à 10:13:08  profilanswer
 

Je vais ptet décaler à pâque pour les 7/8/9/10 avril moi


---------------
Vends Blu Ray récents
n°67913358
mkfao
Posté le 26-02-2023 à 20:36:12  profilanswer
 

Bon si chacun y va dans son coin on va jamais y arriver huhu.
A mon avis j irai plusieurs fois faut que je finisse mes PS4 :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°67914817
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-02-2023 à 22:42:10  profilanswer
 

Je n'irai pas à pâques apparemment beaucoup trop de monde  
Donc dimanche 2 pour ma part


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volantTv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu
Pointeur laser vert 5mW problemSite sur sorties d'albums ?
Avis sorties nouvel an ParisForfait huile spéciale chez feu vert ?
Arnaque feu-vert - que faire ?[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine
Plus de sujets relatifs à : Nürburgring - Saison 2023 épisode 3 - Die grüne Hölle, l'enfer vert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR