|
Auteur | Sujet : Nürburgring - Saison 2023 épisode 3 - Die grüne Hölle, l'enfer vert |
---|
corto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:11:52 |
XPaY Dehors les belges! | C'est pas mal comme info le nombre de tours tiens!
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Intox26 | 30 tout pile pour moi. |
corto |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
valentin | Je vais rajouter les tours
https://itunes.apple.com/fr/app/gre [...] 80080?mt=8 https://play.google.com/store/apps/ [...] p&hl=en_US
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 16-05-2018 à 10:59:47 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
valentin | Je me suis fait altab |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:59:20 |
XPaY Dehors les belges! | Le GP Track est ouvert Samedi AM
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 16-05-2018 à 13:35:19 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
valentin | Je ne savais même pas. Tu nous feras un débriefing. |
XPaY Dehors les belges! | Ca risque d'être compliqué pour moi et corto on y va avec d'autre potes on va pas les laisser en plan --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. | Posage de drapal.
|
valentin | Lanterna ça me va très bien. |
Ferero Rocher | Moi chaud pour le dimanche soir, du moins ceux qui restent jusqu'à lundi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
XPaY Dehors les belges! | Avant de partir c'est toujours bon des petites videos pour se rappeler!
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-05-2018 à 13:46:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Intox26 | |
valentin |
|
valentin | Arrivé sur place, déjà 2 tours quasiment dégagés avec quelques missiles (gt3) et une corvette dans le rail. |
valentin |
|
Intox26 | C'est malin, j'ai faim maintenant |
valentin | Bonne route
Message édité par valentin le 18-05-2018 à 22:37:56 |
Intox26 | Merci |
Darkside | 4 tours depuis ce we |
XPaY Dehors les belges! | Bien rentré, merci à tous ceux avec qui j'ai pu parler et skwater la place passager!
Darkside | Faire le nurb en moto , au milieu des voitures en plein we chargé, tu as mon respect ! |
valentin |
Darkside |
CR de ma première visite au RING Pour recentrer et présenter un peu le personnage : Je me donnerai 2 étoiles sur 5 en « pilotage amateur ». C’est-à-dire débutant mais avec un peu d’expérience. Je classerai par exemple un Valentin et un Twentyone-Turbal à 4.5/5 Jour 1 On arrive Moi et Ferrero (mx5 nc 2.0) à 12h30 après 5h de trajet et 1ere impression : c’est grand et Il y’a du monde … beaucoup beaucoup … de monde. Bref c’est bouché et il nous faut 30 min pour se garer au parking public le plus près de l’entrée du circuit. Bilan : Content mais déçu, trop de monde trop d’accidents trop de pluie Jour 2 On attaque vers 8h après une nuit à l’hôtel. Et là ! c’est le top ! soleil et pas trop de monde. 3 tours plus tard gros sourire c’est bon ça me plait ! Conclusion C’est donc une expérience « unique » à vivre au moins une fois dans sa vie pour tous passionnés de voiture. Message édité par Darkside le 22-05-2018 à 21:53:51 |
XPaY Dehors les belges! | Oui pas de bol fallait venir samedi
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant | Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu |
Pointeur laser vert 5mW problem | Site sur sorties d'albums ? |
Avis sorties nouvel an Paris | Forfait huile spéciale chez feu vert ? |
Arnaque feu-vert - que faire ? | [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine |
Plus de sujets relatifs à : Nürburgring - Saison 2023 épisode 3 - Die grüne Hölle, l'enfer vert |