|
Auteur | Sujet : Nürburgring - Saison 2023 épisode 3 - Die grüne Hölle, l'enfer vert |
---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 22:22:30 |
valentin | Cool de voir vos CR. Message édité par valentin le 22-05-2018 à 23:18:32 |
Ferero Rocher | J'ai trouvé racetracker pour ma part https://www.racetracker.de/event/mo [...] 7d596f3e4f --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
valentin | J’avais acheté la mienne chez http://www.tourifotos.de |
Intox26 | Bien les CR Message édité par Intox26 le 24-05-2018 à 01:15:54 |
corto | Excellent le résumé!
|
Ferero Rocher | Top la vidéo , la petite sueur ! propre le 360 n’empêche ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le mode panique à bord
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 19:33:02 |
XPaY Dehors les belges! | Ca doit etre une ap1 c’est pour ca --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ferero Rocher | J'avais pas fait gaffe mais le pommeau de vitesse il tremble grave sur l'autobahn ou sur le nurb, trop de couple surement --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
valentin | C’est là que tu vois qu’il y a un vrai moteur dans le S2000. Avec le Z4 c’est impossible, pas assez de puissance
Message édité par valentin le 24-05-2018 à 21:20:17 |
Twentyone-turbal TDU.POwER | C'est normal si ça me manque déjà ? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Intox26 | |
corto |
|
valentin |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 04-06-2018 à 20:43:18 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 22:18:44 Ça poutre une F1 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 22:23:19 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ferero Rocher | la violence que ça va être, j'espère qu'il vont battre le précédent record qui commence à dater (de famille qui plus est). --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 16:34:04 Il est battu oui: 5 min 19.........
|
Ferero Rocher |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | |
tekel | J'irai surement autour du 15/8...ce sera une première Message édité par tekel le 08-08-2018 à 22:55:17 |
mcsime | Bonjour
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
XPaY Dehors les belges! | J'y serais ce week end --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
valentin | De quoi vous faire patienter
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
valentin | Je crois que c’est Xpay qui a le + d’Xpay sur le nurb en moto. Autant j’adore la moto et le nurb, autant je n’irai pas dessus en moto. Ou alors juste une fois à 50 ans en pleine crise |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | C'est ce que j'ai cru comprendre, vu le tracé c'est de toute façon pour faire un tour histoire de voir à quoi ça ressemble. --------------- Swedish master |
logicsystem360 |
mcsime |
logicsystem360 | vous pouvez répéter la question merci |
XPaY Dehors les belges! | Quand y a 3 joues d’affilé c’est toujours merdique....
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 22:10:24
|
mkfao | bien tenté par une sortie !
|
valentin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant | Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu |
Pointeur laser vert 5mW problem | Site sur sorties d'albums ? |
Avis sorties nouvel an Paris | Forfait huile spéciale chez feu vert ? |
Arnaque feu-vert - que faire ? | [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine |
Plus de sujets relatifs à : Nürburgring - Saison 2023 épisode 3 - Die grüne Hölle, l'enfer vert |