| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle Dacia Sandero |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 20:40:06 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Look SUV Urbain et pas cher. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | si la fiabilité est toujours en baisse, je vais m'arrêter à la version 2. Marre de renault et du sav nullissime. Message édité par wiseguy le 22-09-2020 à 18:59:50 |
fufu67 | quels problèmes as tu eu ? Je dois faire la distribution de ma Logan 2, seulement 28kkm en 6ans |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Je ne pige pas, il y a une chaine sur la sandero/logan 2 donc pas de distri à faire. Il faut simplement changer la courroie d'accessoire au bout de 6 ans (260€). Perso j'attendrai encore 2 ans et 75kkm pour le faire car c'est une courroie en EPBM (pas en neoprene) et plus j'amène ma voiture chez le concessionnaire, plus les problèmes sont nombreux.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 22-09-2020 à 19:32:40 |
axklaus |
|
fufu67 | Oui 1.5 dci 75cv, c'est une courroie de distribution. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 25-09-2020 à 17:40:08 |
Roger01 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 21:10:09 ![]() ![]() |
Poly |
Roger01 | Je ne sais pas où ça se met, mais c'est une pince pour enlever les fusibles. Si ça peut aider |
Poly | D'après un vidéo, ça se clipse dans le cache de la trappe d'accès aux fusibles.
|
Denio |
Message édité par Denio le 12-10-2020 à 15:23:20 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
vanfannel_94 |
|
Denio | Moi j'ai toujours un homme de main dans la voiture, comme ça il peut changer la roue au cas où, tenir un truc dans le coffre, faire office de câble entre deux batteries, très pratique. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
axklaus |
Denio |
Denio | Tiens au passage, Dacia a supprimé la logan, elle ne sera pas vendu en France.
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 12-10-2020 à 19:33:54 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fufu67 |
|
axklaus | j'ai une Logan 2 phase 2, et je ne pense pas que l'insonorisation ait progressé par rapport aux premières générations mais je peux me tromper, a partir de 80-90 km/h ça devient sonore, et après 110 je dirais même bruyant, heureusement on fait peu d'autoroute
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-10-2020 à 18:53:54 |
Denio |
Denio |
Hector Stringer |
+1 Message édité par Hector Stringer le 14-10-2020 à 20:55:08 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Ditesm moi, ça se change facilement un antibrouillard de sandero 1 ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Denio |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Faire intervenir ton assurance pour ça, faut avoir confiant en son destin, quand tu sais que tu peux te faire éjecter pour 2 ou 3 pare-brise dans la même année... |
Denio |
fufu67 |
smiley0041 |
À moins que tu sois fixé sur Dacia ou sur un achat neuf, il y a aussi des kilos de Zoé d’occasion vraiment pas chères Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-10-2020 à 15:36:23 --------------- Mon feed |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fufu67 |
Ce qui m'embête avec la Zoé c'est la location de la batterie (ou l'achat de la batterie mais le tarif s'en ressent), j'étudie aussi une leaf d'occasion. Mais si le tarif neuf d'une dacia spring est vriament proche des 10k€, je m'embêterai pas avec une occasion. |
smiley0041 |
Tout dépend aussi du type de véhicule dont tu as besoin : petite, moyenne ?
--------------- Mon feed |
fufu67 | C'est pour un véhicule secondaire (dans un premier temps), si j'ai une autonomie de 150/200km ça sera très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |