| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:08:49 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Bailey's Un piou sinon rien | Qu'est ce que j'irai faire d'un frélon frelaté pour du daily alors que j'ai un salon bien chaud et confortable qui m'amène au boulot Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 15-12-2021 à 17:11:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
charask8 | Je suis très bien avec ma 690 duke, je te laisse ton étron doré |
|
Logicsystem360 | Même à 5 €, ca reste un 4 cylindre 600cc chiant comme PPPEP |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 19:13:44 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
|
Bailey's Un piou sinon rien | 600 !! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bailey's Un piou sinon rien | combien la mx-5 ? Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 20-12-2021 à 14:40:43 |
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... | L'assurance d'un Hornet de 2007 ca va pas te faire un 2eme trou au cul, tu négocie un peu mieux celle de la MX5 et ca devrait s'équilibrer |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Meilleurs vœux à tous pour 2022 ! Ici le GO devrait attaquer d'ici fin janvier... Avant une nouvelle bécane, faut que je me trouve un scoot pas trop encombrant et qui permette d'aller à Marseille de temps en temps par l'autoroute sans trop souffrir (style beverly 350. xmax400 c'est déjà trop gros/lourd). Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 03-01-2022 à 11:53:24 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... | Tu préfères pas un Hornet 600 de 2007? Il est parfait pour ton usage avec son gros top case, il ne crains pas le vol et je te le fais a 1500€ |
macareu Achieving it once is luck... | Il satisfera a fond la personne qui aura le bon CDC |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Je laisse cette belle opportunité à un autre ! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
seu |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | L'idée du scoot n'a pas fait long feu...
Message cité 5 fois Message édité par raphdasouth le 18-02-2022 à 09:00:43 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
|
|
Bailey's Un piou sinon rien | C'est bien connu tout les kéké du sud finissent en KTM Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 18-02-2022 à 09:59:30 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |