Wep j'avais noté mais j'ai posé la question sur le topic piste si on peut rentrer sur le circuit ? faut payer pour visiter ?
Normalement aucun soucis pour rentrer voir tes potes mais a ledenon en particulier je sais pas surtout avec le covid , je vais demander à ceux qui y sont allés récemment
C'est quand qu'il part kaiz au portugal déjà ? il a pas une chaine kéké toutube direct live de la mort ?
On attends les tutos logic depuis belle lurette !! surtout la restau du cg keskifédonc ?
Bag il avé des actions facebook et maintenant ovh il a plus une thune
Sinon je conchie les mecs qui me disent qu'ils ont une moto qui fout rien, qui rouille seule dans son coin et qui vont me la donner ou me la vendre à pas cher et qui changent d'avis au bout de 3 mois
C'est quand qu'il part kaiz au portugal déjà ? il a pas une chaine kéké toutube direct live de la mort ?
On attends les tutos logic depuis belle lurette !! surtout la restau du cg keskifédonc ?
Bag il avé des actions facebook et maintenant ovh il a plus une thune
Sinon je conchie les mecs qui me disent qu'ils ont une moto qui fout rien, qui rouille seule dans son coin et qui vont me la donner ou me la vendre à pas cher et qui changent d'avis au bout de 3 mois
Sur ce, je me casse à castellane
nope, pas de chaine YouLol perso et c'était cet été le Portugal, l'an prochain soit Maroc en offroad soit les Alpes (Suisse, Allemagne, Autriche, Rep Tchèque)
nope, pas de chaine YouLol perso et c'était cet été le Portugal, l'an prochain soit Maroc en offroad soit les Alpes (Suisse, Allemagne, Autriche, Rep Tchèque)
p.... ça passe trop vite J'ai pas vu passé le CR Si c'est un oubli de ma part mes excuses Bon j'me casse pour de vrai lô
Message édité par Bailey's le 14-10-2021 à 10:05:12
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2021 à 10:17:07
j'fais plus de CR, les gens sur Moants sont trop casse couille pour moi maintenant
Il faut faire chez maca. Chez Bailey, bag et Fabien on a déjà fait Chez moi et kaiser on est pas en mesure de vous accueillir correctement Donc reste chez seu et maca