| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 12:57:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Bailey's Un piou sinon rien | faut venir boire une bière a la maison Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 19-05-2021 à 13:34:43 |
Logicsystem360 |
charask8 |
|
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man | Tiens, personne veut un Hornet ABS de 2011? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bailey's Un piou sinon rien | j'ai qu'un billet |
|
Baguep1 Hairless Man |
Peu servi et S22 tour neufs Je déménage à Aix, mais j'ai envie de craquer sur une bécane neuve --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:32:19 ![]() ![]() |
ah ? tu t'orientes vers quoi ? t'as eu une promotion ou tu tapines à Luynes ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-05-2021 à 20:36:00 |
Bailey's Un piou sinon rien |
Baguep1 Hairless Man |
J'hésite:
Même pas j'ai acheté des guitares
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Logicsystem360 |
|
fabien1176 | Non j’oublie pas Message édité par fabien1176 le 19-05-2021 à 21:40:42 |
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Pas loin de là où j'habite actuellement, Je passe en appartement par contre --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
Justement c'est une moto objet que je cherche, le truc qui me servira une fois tous les jamais, mais que je bande quand j'ouvre le garage --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
Baguep1 Hairless Man |
Vu que j'ai acheté en Novembre 2019, la page est tournée depuis un moment
T3 / 63m2 / RDJ / terrasse de 34m2 / garage + place extérieure. 298K --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 | Ah sorry ... (je croyais que la maison avait été achetée avec Karine) Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 19-05-2021 à 22:15:14 |
Logicsystem360 | la terrasse spéciale pour nous accueillir |
Logicsystem360 |
Baguep1 Hairless Man |
Nan, j'étais juste un petit locataire
Dans Aix, proche commerces et écoles, bon quartier. On est pas dans la bousie vauclusienne --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
fabien1176 |
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
Ouais j'avoue, tu dois être vachement emmerdé avec le rayon max autorisé, parce que si c'est à partir de la maison, tu finis par rester chez toi h24 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-05-2021 à 10:48:45 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Logicsystem360 |
|
|
Baguep1 Hairless Man | Rians, c'est vraiment paumé, je vois pas ce qu'il y a a dire de plus --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |