| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 20:15:59 ![]() ![]() |
charask8 | Cool Moi j'ai ptet enfin vendu la 1290... Je vais prendre une 690 à la place |
Logicsystem360 |
Bailey's Un piou sinon rien | j'aime encore moins les smc que les duke mais j'aime pas les ktm en général sauf les enduro mais ça coute deux reins |
Logicsystem360 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
Logicsystem360 |
charask8 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 21:13:26 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
charask8 |
Y'a peu d'écart de prix entre des duke 4 et 5, tant qu'à faire je prends les plus récentes. Et si possible, akra + decata ouais Je me tâtais pour duke 3 (cette violence
|
charask8 |
Ptain y'a une smt (double akra, selle gel etc...) qui vient de poper sur leboncoin, j'hésite grave ! Message édité par charask8 le 12-05-2021 à 22:01:24 |
KaiserCz bros before hoes | Fonce, elle est trop bien cette moto, je regrette la mienne de temps en temps |
macareu Achieving it once is luck... |
Si il te la donne prend la, ça se revend bien en pièces, si tu veux je m'en occupe pour une petite contrepartie pécuniaire Photo de la Street ! |
fabien1176 | Je vous demande de vous arrêter |
Bailey's Un piou sinon rien | je vais faire des photos aujourd'hui |
fabien1176 |
|
charask8 |
|
|
fabien1176 |
|
Logicsystem360 | Feloches! Elle est bonne |
fabien1176 | Fait chier je la veux désormais |
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais tu veux une moto des que t'en voit une depuis 10 ans, t'es encore bien le seul à croire que tu vas craquer un jour |
KaiserCz bros before hoes |
|
charask8 |
|
charask8 | C'est pour ça aussi que j'ai envie de la duke 690 : conso rikiki et un max de fun |
fabien1176 |
|
|
charask8 |
|
charask8 | Et voilà la grosse 1290 est partie hier soir, ça fait tout drôle Place à la 690! |
charask8 | https://www.leboncoin.fr/motos/1983228223.htm Vous en pensez quoi ? On voit pas d'autres pièces râpées sur les photos... Le prix est bas, elle bien équipée, ça semble être une bonne affaire ! |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |