Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles !

n°57094863
quetzmaki
Posté le 17-07-2019 à 21:41:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça vaaaaa rhooo. En moto déjà, ça glisse pas mal hein.
C'est arrivé à Toulon que ça va chier :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 21:41:08  profilanswer
 

n°57095007
Grimnar78
Posté le 17-07-2019 à 22:02:00  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Bonne chance pour sortir de Marseille le matin
Bonne chance pour rentrer dans Marseille le soir
 
:o


Merde :o

quetzmaki a écrit :

Ça vaaaaa rhooo. En moto déjà, ça glisse pas mal hein.
C'est arrivé à Toulon que ça va chier :o


Ben merde toi aussi tiens ! :o
 
De toute façon, pas le choix, je commence dans 3semaines, et trouver un appart' propre, dans le budget, avec double garage et qui n'est pas en loi Pinel mes couilles, ben, c'est rare  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Grimnar78 le 17-07-2019 à 22:02:17
n°57095080
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 17-07-2019 à 22:12:52  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


De toute façon, pas le choix, je commence dans 3semaines, et trouver un appart' propre, dans le budget, avec double garage et qui n'est pas en loi Pinel mes couilles, ben, c'est rare  :(


 
Marseille ...
un appart' propre
Marseille ...
un appart' propre
Mar...
 
 [:bailey's:2]  
 [:bailey's]

n°57095101
Grimnar78
Posté le 17-07-2019 à 22:16:59  profilanswer
 

Bailey's a écrit :


 
Marseille ...
un appart' propre
Marseille ...
un appart' propre
Mar...
 
 [:bailey's:2]  
 [:bailey's]


 [:japonais_skater:1]
 
Par contre, je viens de voir que j'ai le droit à un bel ADLS 8Mo
[:fenix_man]  
C'est po sérieux ça quand même... 2019, Marseille quoi... fait chier.

n°57095124
typhoon006
Posté le 17-07-2019 à 22:21:58  profilanswer
 

Bailey's a écrit :

 

Marseille ...
un appart' propre
Marseille ...
un appart' propre
Mar...

 

[:bailey's:2]
[:bailey's]


Le mien est impeccable  [:heow]

n°57095156
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 17-07-2019 à 22:27:06  profilanswer
 

ça j'aurai pas cru qu'il reste des quartiers non fibrés par contre ...
 
Et je peux pas t'aider pour trouver un logement. Je suis entre Aix et Marseille mais je n'y vais pas travailler donc ça me va.
Si ta femme bosse à Marseille aux heures de bureau normales faut habiter Marseille sinon ça saoule vite le LONG train train accidentogène en auto le matin.
Et toi de l'autre côté, ça bouche à la fin mais en moo  [:bailey's:1]

n°57095167
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 17-07-2019 à 22:28:45  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Le mien est impeccable  [:heow]


T'as mis combien de couche d'apprêt ? :o

n°57095171
logicsyste​m360
Posté le 17-07-2019 à 22:29:04  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Le mien est impeccable [:heow]


En même temps il est neuf :o

 

Comme ton ex traceur :o :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°57095242
Grimnar78
Posté le 17-07-2019 à 22:41:06  profilanswer
 

Bailey's a écrit :

ça j'aurai pas cru qu'il reste des quartiers non fibrés par contre ...
 
Et je peux pas t'aider pour trouver un logement. Je suis entre Aix et Marseille mais je n'y vais pas travailler donc ça me va.
Si ta femme bosse à Marseille aux heures de bureau normales faut habiter Marseille sinon ça saoule vite le LONG train train accidentogène en auto le matin.
Et toi de l'autre côté, ça bouche à la fin mais en moo  [:bailey's:1]


C'est tout fibré autour, c'est à se demander si c'est pas la copro qui a dit "non non balek de la fibre"  :fou: Je verrai en arrivant mais 8mo, ça va changer  :sweat:  
 
C'était le plan aussi à l'origine d'être entre Aix & Marseille, mais ma boîte m'a dit Toulon ou la Défense donc... :hello: Et je m’arrête à Ollioules, j'espère que ça bouche après uniquement.
 
De toute façon, je sais pas encore comment je vais venir, mais le but c'est d'esquiver au moins le péage. [:obsydiankenobi:3]
Parce que 120 bornes+péage tous les jours, ça va devenir intéressant de me retrouver au chômdu plutôt :o  
Donc peut-être en passant par le nord (Cuges truc, castelet), par le bas (Gineste, puis La Ciotat, Bandol) ou alors quasi full autoroute, juste éviter la portion payante. J'en sais rien encore. Je sais pas si je suis très clair là  :lol:

n°57095294
typhoon006
Posté le 17-07-2019 à 22:50:44  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


C'est tout fibré autour, c'est à se demander si c'est pas la copro qui a dit "non non balek de la fibre" :fou: Je verrai en arrivant mais 8mo, ça va changer :sweat:

 

C'était le plan aussi à l'origine d'être entre Aix & Marseille, mais ma boîte m'a dit Toulon ou la Défense donc... :hello: Et je m’arrête à Ollioules, j'espère que ça bouche après uniquement.

 

De toute façon, je sais pas encore comment je vais venir, mais le but c'est d'esquiver au moins le péage. [:obsydiankenobi:3]
Parce que 120 bornes+péage tous les jours, ça va devenir intéressant de me retrouver au chômdu plutôt :o
Donc peut-être en passant par le nord (Cuges truc, castelet), par le bas (Gineste, puis La Ciotat, Bandol) ou alors quasi full autoroute, juste éviter la portion payante. J'en sais rien encore. Je sais pas si je suis très clair là :lol:


La Gineste lol.
Oubli

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 22:50:44  profilanswer
 

n°57095334
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 17-07-2019 à 22:56:28  profilanswer
 

Disons que moi j'aurai évité de m’éloigner l'un de l'autre niveau boulot. Que toulon/marseille c'est apparemment hard.
Aix Marseille c'est hard aussi le matin hein. Mon secteur c'est un peu loin d’Ollioules.
 

n°57095376
Grimnar78
Posté le 17-07-2019 à 23:02:09  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


La Gineste lol.
Oubli


Rapport à quoi ? Route de merde, ultra bouchée ou je vais juste finir par me foutre en l'air ?
C'est un peu ma crainte en passant par du virolos @daily, finir par rouler en turbo connard tous les jours. Je l'ai déjà fait quand j'habitais dans l'arrière pays Niçois/grassois et c'était certes un panard quotidien, mais au final ultra dangereux et ça a finit par mal se passer (enfin relativement, ça aurait pu être bien pire).
 
J'en profite pour un merci général pour toutes les réponses à mes questions de merde :jap:
Tellement de trucs à gérer que juste discutailler de l'idée de racheter une bécane, regarder les routes toussa, c'est accessoire, mais ça me vide un peu la tête des vraies problématiques logistiques :jap:

n°57095611
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 17-07-2019 à 23:44:18  profilanswer
 

Je prendrais un daily pas trop cher, pas trop rapide et qui consomme peu. on s'en fou du beau, du puissant mais si on se résume à ton premier paragraphe c'est de la réflexion à faire. :jap:

n°57095942
quetzmaki
Posté le 18-07-2019 à 05:51:15  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


[:japonais_skater:1]

 

Par contre, je viens de voir que j'ai le droit à un bel ADLS 8Mo
[:fenix_man]
C'est po sérieux ça quand même... 2019, Marseille quoi... fait chier.

 


Haha oui, c'est un peu ça. Je suis à Marseille aussi, je suis dans un tout petit rond sans fibre, j'ai un accès de merde c'est infernal.

n°57095944
quetzmaki
Posté le 18-07-2019 à 05:55:27  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


C'est tout fibré autour, c'est à se demander si c'est pas la copro qui a dit "non non balek de la fibre" :fou: Je verrai en arrivant mais 8mo, ça va changer :sweat:

 

C'était le plan aussi à l'origine d'être entre Aix & Marseille, mais ma boîte m'a dit Toulon ou la Défense donc... :hello: Et je m’arrête à Ollioules, j'espère que ça bouche après uniquement.

 

De toute façon, je sais pas encore comment je vais venir, mais le but c'est d'esquiver au moins le péage. [:obsydiankenobi:3]
Parce que 120 bornes+péage tous les jours, ça va devenir intéressant de me retrouver au chômdu plutôt :o
Donc peut-être en passant par le nord (Cuges truc, castelet), par le bas (Gineste, puis La Ciotat, Bandol) ou alors quasi full autoroute, juste éviter la portion payante. J'en sais rien encore. Je sais pas si je suis très clair là :lol:

 


La gineste, cassis la ciotat bandol c'est touristique mais pas roulant pour un sous.
Et tu vas perdre un temps fou pour arriver de castellane au bas de la gineste.

 

Si tu veux pas payer, effectivement, aubagne via autoroute, direction le circuit par le col de l'ange (celui qui doit pas rouler plus vite que ton âme je sais plus quoi), tu redescends côté ollioules par les gorges.

 

C'est très bien / beau, mais t'en a pour un moment.
Ta boîte défraie pas un peu le péage ?

n°57096045
typhoon006
Posté le 18-07-2019 à 07:43:31  profilanswer
 

sinon pour aller à Toulon tu peux prendre le train :o

n°57096176
logicsyste​m360
Posté le 18-07-2019 à 08:28:19  profilanswer
 

ma boite me paie le péage, mais je leur ai dit que j'allais déménagé donc c'est passé :o
 
pour le train, faut pas oublier que c'est pris en charge à -50% par l'employeur donc si la boite est pas trop loin de la gare, ca peut faire une option intéressante :jap:

n°57096230
typhoon006
Posté le 18-07-2019 à 08:41:47  profilanswer
 

et c'est ~50min pour faire Marseille - Toulon

n°57102466
hodor83
Hodor
Posté le 18-07-2019 à 17:57:47  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :


 
 
La gineste, cassis la ciotat bandol c'est touristique mais pas roulant pour un sous.
Et tu vas perdre un temps fou pour arriver de castellane au bas de la gineste.
 
Si tu veux pas payer, effectivement, aubagne via autoroute, direction le circuit par le col de l'ange (celui qui doit pas rouler plus vite que ton âme je sais plus quoi), tu redescends côté ollioules par les gorges.
 
C'est très bien / beau, mais t'en a pour un moment.
Ta boîte défraie pas un peu le péage ?


 
Ollioules, haut du col de l'espi, une heure  :o.
 
Par contre sur cette route il y à pas mal de camions. Et les gens pètent des câbles et doublent à l'arrache donc c'est assez dangereux

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 18-07-2019 à 17:58:15

---------------
Hodor
n°57105127
Grimnar78
Posté le 19-07-2019 à 08:38:16  profilanswer
 

Bailey's a écrit :

Je prendrais un daily pas trop cher, pas trop rapide et qui consomme peu. on s'en fou du beau, du puissant mais si on se résume à ton premier paragraphe c'est de la réflexion à faire. :jap:


C'est surtout que j'ai du mal à être intelligent tout le temps quand je suis sur mon speed :jap: Dès que j'étais avec un autre véhicule (bécane plus légère ou véhicule plus confort), ça se passait vraiment différemment. Et comme j'ai des envies de RT dans du confort/moellance, ça se complète bien.  
Mais je comprends ton conseil :jap:
 

quetzmaki a écrit :


 
 
La gineste, cassis la ciotat bandol c'est touristique mais pas roulant pour un sous.
Et tu vas perdre un temps fou pour arriver de castellane au bas de la gineste.
 
Si tu veux pas payer, effectivement, aubagne via autoroute, direction le circuit par le col de l'ange (celui qui doit pas rouler plus vite que ton âme je sais plus quoi), tu redescends côté ollioules par les gorges.
 
C'est très bien / beau, mais t'en a pour un moment.
Ta boîte défraie pas un peu le péage ?


Ok,ouai jeme doute que c'est sympa comme route, mais qu'en effet, ça risque d'être un peu long. Et non ma boîte ne me défraie pas le péage, mais j'ai des IK fixes/jour, j'essaie juste de calculer pour pas en être trop de ma poche :D

typhoon006 a écrit :

sinon pour aller à Toulon tu peux prendre le train :o


logicsystem360 a écrit :

ma boite me paie le péage, mais je leur ai dit que j'allais déménagé donc c'est passé :o
 
pour le train, faut pas oublier que c'est pris en charge à -50% par l'employeur donc si la boite est pas trop loin de la gare, ca peut faire une option intéressante :jap:


 [:cerveau fuck]  
C'est pas dans les options ça, enfin pas pour l'instant.
Mais je le garde dans un coin pour le cas où :jap:
 

hodor83 a écrit :


 
Ollioules, haut du col de l'espi, une heure  :o.
 
Par contre sur cette route il y à pas mal de camions. Et les gens pètent des câbles et doublent à l'arrache donc c'est assez dangereux


Ok, bon ça va sûrement se finir en suivant l'autoroute au maximum sauf sur les 2 petits tronçons payant. Ou alors full autoroute et je regarde les abonnements.
 
Merci à tous en tout cas :jap:

n°57105652
quetzmaki
Posté le 19-07-2019 à 09:52:02  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


C'est surtout que j'ai du mal à être intelligent tout le temps quand je suis sur mon speed :jap: Dès que j'étais avec un autre véhicule (bécane plus légère ou véhicule plus confort), ça se passait vraiment différemment. Et comme j'ai des envies de RT dans du confort/moellance, ça se complète bien.
Mais je comprends ton conseil :jap:

 


 
Grimnar78 a écrit :


Ok,ouai jeme doute que c'est sympa comme route, mais qu'en effet, ça risque d'être un peu long. Et non ma boîte ne me défraie pas le péage, mais j'ai des IK fixes/jour, j'essaie juste de calculer pour pas en être trop de ma poche :D

  
Grimnar78 a écrit :


[:cerveau fuck]
C'est pas dans les options ça, enfin pas pour l'instant.
Mais je le garde dans un coin pour le cas où :jap:

 


 
Grimnar78 a écrit :


Ok, bon ça va sûrement se finir en suivant l'autoroute au maximum sauf sur les 2 petits tronçons payant. Ou alors full autoroute et je regarde les abonnements.

 

Merci à tous en tout cas :jap:

 


Fais signe quand tu descend, on se baladera sur ta future route de taf pour que tu rendes bien comptes dans quoi tu t'engages. Éviter les deux sections payantes c'est justement à ces endroits que tu perdra le plus de temps

n°57105686
logicsyste​m360
Posté le 19-07-2019 à 09:54:38  profilanswer
 

Après ca dépend du tarif du péage, si c'est 90 centimes, c'est vraiment se faire chier pour rien.
 
Abo télépéage à -30% et roule.

n°57105753
quetzmaki
Posté le 19-07-2019 à 10:01:57  profilanswer
 

De mémoire, 2,3€ à la ciotat et 1,9€ à bandol.

 

Un peu plus de 8€ par jour aller retour.

n°57105762
logicsyste​m360
Posté le 19-07-2019 à 10:02:55  profilanswer
 

ca ferait 100 balles d'abo par mois, ce que je ma boite paie actuellement :o

n°57153651
logicsyste​m360
Posté le 25-07-2019 à 09:59:45  profilanswer
 

c'est quand le prochain barbec chez maca ?

n°57160933
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-07-2019 à 17:36:02  profilanswer
 

Ola c'est les vacances bientot ! Mais je suis pas là :o

n°57161256
logicsyste​m360
Posté le 25-07-2019 à 18:14:33  profilanswer
 

macareu a écrit :

Ola c'est les vacances bientot ! Mais je suis pas là :o


Spa grave tu files les clés de la baraque :jap:


---------------
Ma chaine Youtube
n°57163045
charask8
Posté le 25-07-2019 à 22:11:50  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

c'est quand le prochain barbec chez maca ?


[:hurle] KAISER REPRENDS UNE GUEZ, T'ES TOUT MAIG' !!! [:hurle]

 

Désolé, c'est sorti tout seul [:ddr555]

n°57163063
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-07-2019 à 22:14:23  profilanswer
 

Bande de fiotes j'ai bouffe trois fois plus que vous :o

 

Et j'ai pas pris un gramme :sol:


---------------
Just click it .
n°57163982
Grimnar78
Posté le 26-07-2019 à 02:32:44  profilanswer
 

J-1 avant le grand bordel. Ben, c'est pas gagné :D

n°57164327
logicsyste​m360
Posté le 26-07-2019 à 08:24:35  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Bande de fiotes j'ai bouffe trois fois plus que vous :o
 
Et j'ai pas pris un gramme :sol:


T'as rien mangé, t'as fait que parler ouais :o

Grimnar78 a écrit :

J-1 avant le grand bordel. Ben, c'est pas gagné :D


T'as cru que le topic c'était ton blog perso ? :o

n°57164568
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2019 à 09:03:18  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


T'as rien mangé, t'as fait que parler ouais :o


Oktamer

 

On voit bien que t'as pas débarrassé :o


---------------
Just click it .
n°57164581
logicsyste​m360
Posté le 26-07-2019 à 09:06:20  profilanswer
 

c'est réservé aux gonzesses :jap:

n°57164600
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2019 à 09:08:58  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

c'est réservé aux gonzesses :jap:


Tu dirais ça à ta femme main droite :o


---------------
Just click it .
n°57164635
logicsyste​m360
Posté le 26-07-2019 à 09:13:15  profilanswer
 

j'ai un lave vaisselle et je pratique le nofap [:xenobrandt]

n°57171793
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 26-07-2019 à 17:26:18  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

c'est réservé aux gonzesses :jap:


Reste dans la piscine 2h [:yann39]
Bouffe et boit comme 2 [:yann39]
Pars avant tout le monde [:yann39]
 
Quel bel homme [:dileste4]
 
Heureusement que t'as fait un tour au fiston, ça compense :o  :o

n°57172191
charask8
Posté le 26-07-2019 à 18:00:15  profilanswer
 

Bailey's a écrit :


Reste dans la piscine 2h [:yann39]
Bouffe et boit comme 2 [:yann39]
Pars avant tout le monde [:yann39]

 

Quel bel homme [:dileste4]

 

Heureusement que t'as fait un tour au fiston, ça compense :o :o


Il a surtout payé pour certains :o

n°57172326
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 26-07-2019 à 18:20:01  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Il a surtout payé avancé pour certains :o

[:aloy] :o  
 

n°57266516
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2019 à 17:32:23  profilanswer
 

:hello:
 
Vais surement partir pour 4/5 jours à partir de ce week-end et jusqu'à milieu de semaine prochaine en Italie pour aller jusqu'au Stelvio et revenir, en redescendant par une partie de la route des Grands Alpes.
 
Voici l'ébauche du roadbook : https://kurv.gr/eOvQL
 
je préviens ça va rouler, ça part sur une base de 4/500 km/jour dans donc il faut quand même bien rouler.
 
si y'a des motivés :hello:


---------------
Just click it .
n°57266688
Grimnar78
Posté le 07-08-2019 à 17:49:39  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


T'as cru que le topic c'était ton blog perso ? :o


J'ai un pseudo à numéro qui commence par G, j'ai le droit :o
 [:jujulient]  
Bon ça y est, je suis arrivée dans la citée phocéenne ! Bonne nouvelle, l'appart' est mieux qu'en facetime/appel visiomescouilles qui écrase toutes les perspectives :D
Et j'ai la fibre ! enfin vendredi quand le tech se déplacera pour faire le branchement quoi :o
 
Ce fut quand même épique  :sweat:  
Pour l'histoire, j'ai récupéré un camion 20m3 avec hayon vendredi soir il y a une dizaine de jours maintenant, avec comme projet de charger le soir, partir le samedi matin à la fraîche, décharger une fois arrivé sur place, faire un dodo le samedi soir, remonter sur Paris le dimanche camion vide, faire le ménage le dimanche soir, rendre le camion le lundi matin, revenir à mon ancien appart', faire l'état des lieux puis prendre la voiture pour redescendre à Marseille :D
Déja sur le papier, c'était pas simple et ça s'annonçait crevant  :sweat:  
Ben sans surprise, c'était pire :D
 
Couché à 2h du mat' dans la nuit de vendredi à samedi, réveil à 5h, 12h de route pour descendre (merci le dernier weekend de juillet :o ), déchargement avec moins de bras que prévu  :fou: , couché à 2h du mat' le samedi soir, réveil à 9h (hop un peu rechargé les batteries), 9h de route pour remonter, nettoyage jusqu'à 2h encore (ouai j'ai pris un abo pour 2h du matin), debout 7h, fignoler, retourner rendre le camion à 30 bornes de là, appeller Hubert qui n'a pas arretté de me parler pendant tout le trajet, état des lieux propre, passer au bureau une dernière fois dire au revoir à tout le monde et hop en route dans le sud en cabriolet de gitan qui dégueulait de merde sur le siège passager à cause des conneries qu'on avait oublié de prendre en camion :D
 
A ça on rajoute (noquote plz)

Spoiler :


l'étape du péage de Lançon de Provence sur la descente Paris/Marseille, camion chargé !
J'ai passé le péage de Lyon sans problème avec mon télépéage sans me poser de question. Donc rebelote à Lançon..ah ben non marche pas.
 [:flying-chewbacca:3]  
Je suis sur les voies les plus à droite, juste en face de la gendarmerie. Un gendarme qui fait le pied de grue à l'entrée de leur batiment me fait des signes me disant d'avancer, reculer, etc etc... bref marche pas.
J'appelle l'aide du péage qui m'indique qu'en effet mon télépage est un bouzin pour VL et pas camion. ah ok, si tu veux, n'empêche que ça a fonctionné avant, me fait pas la leçon, je suis trop crevé  :sleep: Bref, coup de CB, et hop la barrière s'ouvre. :hello:  
Ah ben le gendarme qui avait disparu entre temps me voit avancer, sors du truc en courant et me fait signe de venir. :sarcastic:  
"Papiers du véhicule, permis de conduire"
"Heu permis voilà, papier j'ai ça... ah non c'est le contrat de loc'... ah j'ai une grosse pochette, tenez"
"Avancez vous, on va peser le camion"
Jusque là je suis serein, tête dans le cul, mais serein. Pensée pour Ydalb à ce moment là, ok j'ai pris le rachat de franchise  :pt1cable: Aucun rapport mais à ce moment là, ça me semblait logique de penser à ça  :D  
"Bon bha monsieur, votre véhicule fait 5T1, vous dépasser de 46% je sais pas quoi, garez vous là, et passer dans la cahute pour la sodogravier"  [:canard roulettes]  
Aie, ça pue la merde, je passe un coup de fil en urgence à un pote qui a fait la route en parallèle de moi avec son Vito dans lequel il y avait ma bécane plus quelques merdes (genre je pensais à l'origine que ma bécane rentrerait dans 20m3 easy  :lol: ). Je me voyais déja en train de devoir vider le camion, comme les reportages des grands délinquants de la route quoi
 [:canard roulettes]  
 
Je rentre dans les bureaux, je tombe sur un autre gendarme et je commence d'entrée de jeu par un "Bonjour, c'est la merde c'est ça ?" "Ah ben là oui, vous allez prendre cher, en plus il y a le préfet et les journalistes à côté, vous les avez pas vu ?"
[:canard digital:2]  
"Heu non rien vu, j'étais bloqué à la barrière de péage, et à part votre collègue en uniforme, j'ai vu personne"  
Je lui explique ma déconvenue de bonne foi "Je déménage, j'ai bien un peu de bordel, mais rien de fou, un déménagement T2 quoi. J'ai une mutation pro, j'arrive de Paris, je vais vivre à Marseille pour aller bosser chez Carnaval" "Ah ? Carnaval, z'êtes militaire ? et vous avez déja fait presque toute la route..." Il me regarde : 2 mois de retard chez le coiffeur, pas rasé depuis..trop, pas assez dormi, on voit bien que j'ai pas 20 ans et que j'ai plus une gueule de trou du cul d'informaticien que d'un mec sorti de TopGun "ah ouai non, prestataire  :D "
On discute 2 mn à base de "C'est de la merde ces camions, on vous vend du volume, mais en fait vous pouvez rien foutre dedans sans éclater le poids max" "Heu ouai ouai, moi bien niqué, moi gentil garçon, moi chercher solution" Il a l'air de se rendre compte que je suis pas en train d'essayer de lui faire à l'envers et que je suis vraiment de bonne foi.
Il sort vite fait du bureau en m'ordonnant gentiment de pas bouger mon cul d'un pouce. "Ok, personne en vu, bon vous allez prendre 270€, vous signez là, là et là, et vous dégagez d'ici tout de suite, vous êtes presque arrivé, faites pas le con sur la route" :love:  
Coeur sur toi ami gendarme, j'étais pas en état de vider le camion en plusieurs parties :jap:  


 
Bref, bien arrivé, des cartons partout, c'est le souk, trop vieux pour ces conneries  :D

n°57266751
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2019 à 17:55:50  profilanswer
 

270 balles quand même [:tinostar]
bon ça aurait pu être bien pire :D
 
bienvenue :hello:
 
et respect, j'en ai chié à fond aussi quand j'ai fait Toulouse => Aix au mois de février :o


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Juridique - Moto - Achat occasion disques hsIdentification marque de moto ancienne (~1910)
Accident moto / voitureAncienne plaque moto jaune encore valable ?
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore![MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )
instalation compte tours moto/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! 
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR