|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Equipements moto pas cher dans Paris ? |
feer | je dois acheter un casque...
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:34:09 |
gloubiboulga - | DMC |
gloubiboulga - | sur la N7 |
Prems Just a lie |
gloubiboulga - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Magicpanda Pushing the envelope | paris nord moto --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
remchar Bee's Powâaaaa | ouaip, Porte d'asniere à coté du conc' Kawa y'a un Cardy ! |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 23:22:16 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sinon, je connais la centrale du casque, rue de rome dans le 17e.... tres grand choix. |
grimlins juste un petit calin |
c'est ce que j'ai Shark pas cher pour la qualité (pour passager ca va) mais..... si tu est conducteur a mon avis c'est pas bon le miens prend tres mal le vent et fais mal de tete, en plus question protection, il n'a pas de cercle en metal ou autre matiere, qui fait que le casque est moins solide. quand j'aurais ma moto il fodra dans un future proche un autre casque.... enfin depend des tetes.
Message édité par grimlins le 03-04-2003 à 08:19:39 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | http://www.shark-helmets.com/sitefrxp/indexbisfrxp.htm
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
grimlins juste un petit calin | flute je crois que je viens de voir un site avec... je recherche --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | http://whoetbe.free.fr/moto/casque.php
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | http://www.lerepairedesmotards.com [...] arkrsr.htm
ben c'est ce que j'ai avec le miens et pourtans je suis derriere fo pas demander
Message édité par grimlins le 03-04-2003 à 09:29:11 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
grimlins juste un petit calin | c que tu as une tete de requin --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
zaboy J'adore qu'un plan... | un site d evente en ligne d'accessoires moto
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | ou ptete cui la
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par Elessar777 le 30-04-2003 à 07:53:35 |
Publicité | Posté le |