Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Moto] Bons casques convertibles et jets ?

n°1399975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 07:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
heu plutot que de t'attacher d'abord au "look" (quelle mode a la con franchement, ca ne fait que montrer combien cette generation est superficielle, pour attacher plus d'importance au paraitre qu'a l'etre... desolé, mais fallait que je le sorte...) , commence par t'attacher aux qualités dynamiques de ton casque, ensuite tu pourras peut etre penser a faire le beau.
 
desolé, mais c'est dans ce sens la qu'il faut procéder.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 07:57:40  profilanswer
 

n°1399989
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2003 à 08:07:46  profilanswer
 

je dérive un tout ptit peu , un cross ca protege aussi bien qu'un intégrale? j'entend un peu de tout sur le sujet :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1399990
Galak
Revenez :(
Posté le 28-10-2003 à 08:08:33  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je dérive un tout ptit peu , un cross ca protege aussi bien qu'un intégrale? j'entend un peu de tout sur le sujet :/


 
Non pas du tt  :jap:  
 

n°1399991
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2003 à 08:09:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi qui utilise absolument quotidiennement ma moto, et qui suis bigleux, je peux te dire que ça a changé ma vie, l'achat d'un modulaire. d'un coup, je peux porter mes lunettes en moto sans être obligé de passer tous les mois chez mon opticien pour qu'il me les redresse ....  
 
c'est con, comme ça, mais c'est franchemetn fastidieux, l'enfilage - désenfilage du cax quand t'as des lunettes. elles tombent, sont mal mises, se tordent ...  


 
'tain, mais ça me tue les povre qui se plaignent avec leur lunette de la sécurité sociale!!
 
achéte des lunette en titane a mémoire de forme et t plus emmerdé!!! [:twixy]

n°1399992
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-10-2003 à 08:10:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non pas du tt  :jap:  
 
 


bon ba je continue a rouler en sm avec un nolan intégrale alors :D
http://www.customlids.co.uk/images/nolan/N60g_ksilv.jpg
j'ai quasiment le même , j'en suis très content niveau confort :)


Message édité par Magicpanda le 28-10-2003 à 08:13:34

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1399993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2003 à 08:11:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pour te prouver à quel point les généralisations peuvent être à la base de grosses conneries.  
 
mon schuberth fait à mon avis nettement plus de bornes que la majorité des x ceed et autres z one ....  


 
maintenant y fait plus grand chose remarque!! :whistle:

n°1399994
Galak
Revenez :(
Posté le 28-10-2003 à 08:11:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

heu plutot que de t'attacher d'abord au "look" (quelle mode a la con franchement, ca ne fait que montrer combien cette generation est superficielle, pour attacher plus d'importance au paraitre qu'a l'etre... desolé, mais fallait que je le sorte...) , commence par t'attacher aux qualités dynamiques de ton casque, ensuite tu pourras peut etre penser a faire le beau.
 
desolé, mais c'est dans ce sens la qu'il faut procéder.


 
 :pfff:  Mais c vrai ca, arreter d'etre attirer par les bombasses, y a pas q le physique ds la vie, faut voir si elle a le porte monnaie plein, si elle tombe pas en panne ts les 5 min, son passé, et surtt la certification de son kilométrage et le certificat de non gage :jap:

n°1400026
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 28-10-2003 à 08:50:00  profilanswer
 

Perso j'ai HT un SHOEI jsaispluskoi en bleu uni à 320? (395? pour le même avec une déco alacon). Dessus y'avait un autocollant N°1 au crashtest :ange:

n°1400027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 08:50:23  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je dérive un tout ptit peu , un cross ca protege aussi bien qu'un intégrale? j'entend un peu de tout sur le sujet :/


 
certainement pas....
 
l'utilisation en est meme assez dangereuse sur route du fait de la mentonniere qui avance bcp trop et qui en cas de choc sur la face a des consequences terribles sur les cervicales...
 
mais tu fais ce que tu veux bien enetendu ;)

n°1400035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 08:53:13  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

Perso j'ai HT un SHOEI jsaispluskoi en bleu uni à 320? (395? pour le même avec une déco alacon). Dessus y'avait un autocollant N°1 au crashtest :ange:
 


 
:jap:
 
Shoei c'est tres bon, et meme les modeles d'entree et de milieu de gamme beneficient d'une finition de grande qualité.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 08:53:13  profilanswer
 

n°1400038
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 28-10-2003 à 08:53:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
Shoei c'est tres bon, et meme les modeles d'entree et de milieu de gamme beneficient d'une finition de grande qualité.

Bah en + c'est le seul qui me plaisait donc ct nickel :)
Enfin non y'en avait un autre mais il était à 750? :d

n°1400090
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 09:10:42  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

Bah en + c'est le seul qui me plaisait donc ct nickel :)
Enfin non y'en avait un autre mais il était à 750? :d


 
tu te souviens de son nom ? :)

n°1400097
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 28-10-2003 à 09:13:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu te souviens de son nom ? :)

non, j'me souviens même pas de sa tête non plus, rien que le prix a suffit pour détourner mon regard :d

n°1400235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 09:54:46  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

non, j'me souviens même pas de sa tête non plus, rien que le prix a suffit pour détourner mon regard :d


 
quand je pense que j'ai payé mon SHOEI X-Ceed II 307 au lieu de 630 euros lors des promos du moi de mai, Merci Cardy de m'avoir donné une telle occasion, jamais je n'aurai pu me payer un tel casque autrement :jap:

n°1400236
chocoboy
Posté le 28-10-2003 à 09:55:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

heu plutot que de t'attacher d'abord au "look" (quelle mode a la con franchement, ca ne fait que montrer combien cette generation est superficielle, pour attacher plus d'importance au paraitre qu'a l'etre... desolé, mais fallait que je le sorte...) , commence par t'attacher aux qualités dynamiques de ton casque, ensuite tu pourras peut etre penser a faire le beau.
 
desolé, mais c'est dans ce sens la qu'il faut procéder.


 
:sweat: mais as tu des sites qui renseignent la dessus ? Ou bien vois tu d'un premier coups d'oeil les qualité dynamique d'un casque ?
j'ai cherché sur google, mais y a assez peu de description des casques ou de comparatifs en fait, c'est souvent succint...

n°1400256
chocoboy
Posté le 28-10-2003 à 10:00:52  profilanswer
 

de plus, tout le monde ne pratique pas la moto de course et ne souhaite pas mettre les 600-700? dans les casques que vous décrivez...
 
en passant, tu parles de "look", de mode à la con, mais tu me rappelles les mecs de ce forum qui claquent 500? dans une Geforce 5900.
la question est : est ce que ca en vaut la peine.
nous pauvres motards de base ou débutant, peut être qu'on souhaite un bont rappor qualité prix et un look sympa tant qu'à faire.
(les casques super moches, vert et orange fluo, à un prix innacessible ne sont pas une fatalité  :sweat: )
 :lol:

n°1400264
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2003 à 10:03:15  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

de plus, tout le monde ne pratique pas la moto de course et ne souhaite pas mettre les 600-700€ dans les casques que vous décrivez...
 
en passant, tu parles de "look", de mode à la con, mais tu me rappelles les mecs de ce forum qui claquent 500€ dans une Geforce 5900.
la question est : est ce que ca en vaut la peine.
nous pauvres motards de base ou débutant, peut être qu'on souhaite un bont rappor qualité prix et un look sympa tant qu'à faire.
(les casques super moches, vert et orange fluo, à un prix innacessible ne sont pas une fatalité  :sweat: )
 :lol:  


 
zOne, le mien. je l'ai eu à 348 roros ( full légal ), valeur 420.  
excellentissime.  
chez le même fabriquant ( shoei ), tu peux trouver le xr8/900, très bon aussi, à un prix plus décent.  
bref, pas besoin de mettre une thune folle pour un bon cax. mais n'oublie pas qu'avec ton blouson, c'est ta seule protection ... ;)


---------------
-
n°1400273
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 10:05:21  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

de plus, tout le monde ne pratique pas la moto de course et ne souhaite pas mettre les 600-700? dans les casques que vous décrivez...
 
en passant, tu parles de "look", de mode à la con, mais tu me rappelles les mecs de ce forum qui claquent 500? dans une Geforce 5900.
la question est : est ce que ca en vaut la peine.
nous pauvres motards de base ou débutant, peut être qu'on souhaite un bont rappor qualité prix et un look sympa tant qu'à faire.
(les casques super moches, vert et orange fluo, à un prix innacessible ne sont pas une fatalité  :sweat: )
 :lol:  


 
qui te parle de claquer 500 euros dans un casque ?
y a des casques de fort bonne facture entre 250 et 300 euros hein ?..... :sarcastic:
 
faut arreter de tout amalgamer.... d'une extreme a l'autre, y a un juste milieu hein ?.... ca demande juste un peu de "bon sens" ....
 
(et pour ta gouverne, je n'ai jamais claqué 500? ni dans un casque, ni dans une carte graphique.... alors tes jugements pré-remptoires a 0.30 ? tu sais ce que tu peux en faire, j'imagine...)

n°1400281
chocoboy
Posté le 28-10-2003 à 10:08:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 alors tes jugements pré-remptoires a 0.30 ? tu sais ce que tu peux en faire, j'imagine...


 
 ;) c'était à prendre au second degré
sinon pour revenir aux qualité dynamique : comment juges tu cela ?

n°1400294
chocoboy
Posté le 28-10-2003 à 10:11:13  profilanswer
 

Pour en revenir à l'Airoh Mathisse... donc, je le trouve assez sympa et pas cher... comment connaitre ses qualités aérodynamiques ...etc (désolé, on commence par la ou on peu) ?
... ah mais oui, peut être que ce forum sert aussi à demander l'avis des autres au cas ou quelqu'un l'ai testé  ;)

n°1400298
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2003 à 10:11:45  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
 ;) c'était à prendre au second degré
sinon pour revenir aux qualité dynamique : comment juges tu cela ?


 
déjà, à la forme. spa tjs vrai, mais plus un casque est fin, moins il va te revenir dans la tronche avec le vent / la vitesse.  
ensuite, ce qui dépasse. plus t'as de cache support de visière / entrées d'air dans tous les sens, plus il va être bruyant ...


---------------
-
n°1400304
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 10:12:40  answer
 

Entre un casque Shark RSR a 450eur et un Shoei ZOne du meme prix, y'a pas photo -> Shoei!

n°1400310
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 10:14:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
déjà, à la forme. spa tjs vrai, mais plus un casque est fin, moins il va te revenir dans la tronche avec le vent / la vitesse.  
ensuite, ce qui dépasse. plus t'as de cache support de visière / entrées d'air dans tous les sens, plus il va être bruyant ...  


 
+1, si vous allez dans un magasin de casque, comparez la largeur des deux casques suivants: le X-Lite X1001 (modulable) et le X-Lite X902 (integral, l'a une forme ovale). Bah, c'est le principe d'aerodynamisme de base  :)

n°1400313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 10:15:12  profilanswer
 

legereté de l'ensemble, confort des mousses interieures (demontables et lavables est un plus indéniable...), presence de points de pression sur ton crane (a eviter dans tous les cas), qualité de finition globale, eviter des appendices "aerodynamiques" trop marqués pour reduire les bruits, dans le meme ordre, regarder l'epaisseur de la visiere, son type de fixation, preferer une attache par double boucle plutot que par attache rapide....
 
Sinon... Suomy, Shoei, Arai, AGV, Nolan... ce sont des valeurs sures par exemple.... si Shark a fait des progres en finition, ca peut etre bien, parce qu'ils sont toujours tres bien notés aux "crash tests"....
 
un casque aussi, ca s'essaye.... y en a qui sont plus adaptés a certaines morphologies que d'autres.....

n°1400328
chocoboy
Posté le 28-10-2003 à 10:18:15  profilanswer
 

alors le Roof Boxer, c'est qu'un truc de frimeur ?
 
Y a ce comparatif, je sais pas ce qu'il vaut :
http://www.lerepairedesmotards.com/casquestop10.htm
 
Pour résumer :
 

Prix d'Excellence
Parmi tous les modèles testés (plus de 45!), deux modèles sortent très nettement du lot et se classent en tête du classement des meilleurs casques du marché avec des notations "Excellent": [g]l'Arai Quantum [/g]et le [g]Shark RS2 [/g]avec une prédilection pour le modèle Shark RS2, qui semble vraiment être LE casque à acheter en haut de gamme. Leur seul défaut, le prix : de 2700 à 3500 francs.
 
Mention Bien
En mention "Bien", on trouve deux casques : [g]l'Arai NR3 [/g]et l'intégral [g]Shoei XR800[/g].
 
Meilleur rapport qualité/prix
On trouve ici particulièrement bien placé le [g]Shark RSV[/g], à seulement 1800 francs.


Message édité par chocoboy le 28-10-2003 à 10:19:45
n°1400349
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-10-2003 à 10:21:52  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

autre question : je me suis planté en scoot mais je suis incappable de dire avec précision si ça a tappé fort ou pas : dans le doute réutiliser or not réutiliser le cax ? (intégral)


 Et ben c bien simple... tu observe attentivement le cax et si il est pa marké c ke ta tete a pa tapé donc tu pe le réutiliser ya pa de souci. Si legere rayure ki ont a peine endomagé peinture: idem

n°1400351
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2003 à 10:21:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
+1, si vous allez dans un magasin de casque, comparez la largeur des deux casques suivants: le X-Lite X1001 (modulable) et le X-Lite X902 (integral, l'a une forme ovale). Bah, c'est le principe d'aerodynamisme de base  :)


 
le schuberth, à + de 180, je touchais la visière avec le nez :d
 
edit : la mentonnière en fait :)


Message édité par gloubiboulga le 28-10-2003 à 10:22:25

---------------
-
n°1400388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 10:27:25  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

alors le Roof Boxer, c'est qu'un truc de frimeur ?
 
Y a ce comparatif, je sais pas ce qu'il vaut :
http://www.lerepairedesmotards.com/casquestop10.htm
 
Pour résumer :
 

Prix d'Excellence
Parmi tous les modèles testés (plus de 45!), deux modèles sortent très nettement du lot et se classent en tête du classement des meilleurs casques du marché avec des notations "Excellent": [g]l'Arai Quantum [/g]et le [g]Shark RS2 [/g]avec une prédilection pour le modèle Shark RS2, qui semble vraiment être LE casque à acheter en haut de gamme. Leur seul défaut, le prix : de 2700 à 3500 francs.
 
Mention Bien
En mention "Bien", on trouve deux casques : [g]l'Arai NR3 [/g]et l'intégral [g]Shoei XR800[/g].
 
Meilleur rapport qualité/prix
On trouve ici particulièrement bien placé le [g]Shark RSV[/g], à seulement 1800 francs.




 
J'ai EU un shark RS2.... c'est un excellent casque.... MAIS, il y a un MAIS.... la finition est totallement INADMISSIBLE sur un casque pareil a un tel prix.....  
 
le probleme de ces tests, est qu'il font un test sur 300 bornes de route avec un casque neuf..... ils n'ont donc aucune idée du vieillissement du casque.... alors sur une semaine, le RS2 est tres tres bon, au bout de 2 ans, c'est une ruine....
 
ceci dit, ton test est un peu vieux, car certains casques (comme le RS2, remplacé par le RSR) ne se font plus.... et d'autres nouveautés sont apparues.....  
 
L'arai quantum est top de top, equivalent a mon SHOEI X-Ceed II (lui meme remplacé par le X-Spirit depuis cette année)...
 

n°1400389
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 10:27:32  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le schuberth, à + de 180, je touchais la visière avec le nez :d
 
edit : la mentonnière en fait :)


 
Pareil avec mon X1001  ;)  Trop larges ce type de casques pour ces vitesses, sans compter le bruit...

n°1400395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 10:29:04  profilanswer
 

et oui, pour moi le Roof Boxer, meme si il a un look sympa de casque d'aviateur, est un gadget...

n°1400450
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-10-2003 à 10:39:12  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

alors le Roof Boxer, c'est qu'un truc de frimeur ?
 
Y a ce comparatif, je sais pas ce qu'il vaut :
http://www.lerepairedesmotards.com/casquestop10.htm
 
Pour résumer :
 

Prix d'Excellence
Parmi tous les modèles testés (plus de 45!), deux modèles sortent très nettement du lot et se classent en tête du classement des meilleurs casques du marché avec des notations "Excellent": [g]l'Arai Quantum [/g]et le [g]Shark RS2 [/g]avec une prédilection pour le modèle Shark RS2, qui semble vraiment être LE casque à acheter en haut de gamme. Leur seul défaut, le prix : de 2700 à 3500 francs.
 
Mention Bien
En mention "Bien", on trouve deux casques : [g]l'Arai NR3 [/g]et l'intégral [g]Shoei XR800[/g].
 
Meilleur rapport qualité/prix
On trouve ici particulièrement bien placé le [g]Shark RSV[/g], à seulement 1800 francs.




 Le test du roof est assez bien malgré ke il y a trop de "3etoiles" notamment pour manip, manip ecran, demontage: ces choses merite "1etoile" au niveau protection il fonctionne bien sur toute la partie "fixe" je pe pa dire pour la mentonniere mais a priori elle est assez fragile... Je pe te dire tout ca pke j'ai eu ce caske et j'en ai fait le crash test ya 2 mois... Il est assurement mort(fellé, rayé profondement...) si tu ve autre renseignement hesite pa demande moi

n°1400506
chocoboy
Posté le 28-10-2003 à 10:46:04  profilanswer
 

comme tu dis ce comparatif est assez vieux...
j'ai vu d'autres avis + le site de Roof qui affirment qu'ils ont été modifié pour la version 2003 ?
 
qu'est ce que tu conseillerais dans le style modulable ? ou est ce vraiment une catégorie à bannir côté sécurité et aérodynamisme ?
 
y a ce site d'achat qui est pas mal, même si les casque sont de type moyen et bas de gamme :
http://www.lagunaseca.fr/pages/cas [...] =modulable

n°1400524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 10:49:54  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

comme tu dis ce comparatif est assez vieux...
j'ai vu d'autres avis + le site de Roof qui affirment qu'ils ont été modifié pour la version 2003 ?
 
qu'est ce que tu conseillerais dans le style modulable ? ou est ce vraiment une catégorie à bannir côté sécurité et aérodynamisme ?
 
y a ce site d'achat qui est pas mal, même si les casque sont de type moyen et bas de gamme :
http://www.lagunaseca.fr/pages/cas [...] =modulable


 
perso, j'aime vraiment pas les modulaires, je suis un ayatollah de l'intégral.... donc je m'abstiendrai de te renseigner sur ce point ;)
 
et je te conseille d'aller acheter ton casque directement chez le vendeur.... je ne sais pas ou tu habites, mais cardy, pour ne citer qu'eux, ont generalement un vaste choix de casques a des prix souvent tres interessants....

n°1401124
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2003 à 12:12:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
zOne, le mien. je l'ai eu à 348 roros ( full légal ), valeur 420.  
excellentissime.  
chez le même fabriquant ( shoei ), tu peux trouver le xr8/900, très bon aussi, à un prix plus décent.  
bref, pas besoin de mettre une thune folle pour un bon cax. mais n'oublie pas qu'avec ton blouson, c'est ta seule protection ... ;)


 
menteur,; j'etais avec toi!!
 
j'ai distrait le vendeur pendant que tu partais avec le casque sur la tete en courant!!! :lol:  :lol:  
 
la tete du vendeur!!!


Message édité par nonox le 28-10-2003 à 12:12:50
n°1402797
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-10-2003 à 16:15:33  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

comme tu dis ce comparatif est assez vieux...
j'ai vu d'autres avis + le site de Roof qui affirment qu'ils ont été modifié pour la version 2003 ?
 
qu'est ce que tu conseillerais dans le style modulable ? ou est ce vraiment une catégorie à bannir côté sécurité et aérodynamisme ?
 
y a ce site d'achat qui est pas mal, même si les casque sont de type moyen et bas de gamme :
http://www.lagunaseca.fr/pages/cas [...] =modulable


 franchement je pe te donner un conseil evite roof!!

n°1402872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2003 à 16:25:21  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


 franchement je pe te donner un conseil evite roof!!
 


 
Kler.
Et tu sais de quoi tu parles :jap:  
 
Ca va comment la ré-éducation au fait ?

n°1403068
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-10-2003 à 16:46:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Kler.
Et tu sais de quoi tu parles :jap:  
 
Ca va comment la ré-éducation au fait ?


 Mouai il est bien explosé le cax et moi g failli y rester. mais bon je suis tjrs la  :pt1cable: La réeducation se passe pa mal du tout la douleur baisse doucement et la forme revient doucement. Je ne deconseille pa le cax pour la secu mais surtout pour les grand rouleur et pour ceux ki prenne des riskes

n°1422192
chocoboy
Posté le 31-10-2003 à 19:50:32  profilanswer
 
n°1423153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2003 à 22:58:45  profilanswer
 
n°1423184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-10-2003 à 23:05:38  profilanswer
 

AGV roxxor :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1423187
chocoboy
Posté le 31-10-2003 à 23:06:18  profilanswer
 


 
c'est celui la que t'as eu en promo ?
ca existe en noir mat tout simple et pas avec ces dessins pétards ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une tableRisque de casse moteur? [Moto]
Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?MoTo XP de chez peugot
[anecdote] Y a des fous en moto sur les route nationale[Moto]Idees de modeles < 25Kw
Assurance moto jeune conducteurle permis moto in lyon?
[Moto] Sites d'itinéraires agréables pour moards, à la viamichelin.comWouakances: partir en france - besoin de conseils / bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Moto] Bons casques convertibles et jets ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR