On-Off a écrit :
Moi je l'ai passer à l'auto-école carnot y a 3 ans.
A l'époque c'était bien car la section moto est situé à Gerland juste à coté des parkings pour le plateau donc on ne perdait pas de temps pour y aller. Maintenant que Gerland a été tous refais , je ne sais pas si c'est toujours là-bas. Mais suffit que tu rentre dans une auto-ecole carnot (au debut je suis aller place carnot) et ils te renseigneront.
Sinon, niveau tarif, c'était correcte , j'avais payé un peu plus de 3 000 F, c'est plus cher qu'un eco-permis, mais moins cher que pas mal d'auto-ecole ou je m'étais renseigner.
On roulait sur des ER-5 kawasaki, c'est des 500 l'avantage c'est que c'est léger et pour le parcourt lent en plateau tes pas enmerdé.
Coté moniteur, à l'époque c'était une jeune de 28 ans qui était mordu de moto, qui t'apprenais bien. Moi il m'a conseiller de reprendre des heures en plateau (4h), c'est sur il faut les payé, donc je l'ai écouté et derrière je l'ai eu du premier coup, mais si tu ne veux pas en reprendre, il te presente quand même, lui son but c'est que tu l'es, après tu fais comme tu veux.
Le nombre d'heure prescrit par la loi pour le plateau est assez leger donc, attend toi à reprendre 2 ou 4h. Malgré le faite que j'avais jamais conduit de 125 ou de 50, j'étais dans ceux qui se demerdait pas mal.
Si tu n'es pas motivé c'est pas la peine de le passer, car y en a plusieur qui se sont planter aux plateau parce qu'il n'avait pas appris leur bouquin (coute 20 euro), la partie la moins intérressante.
Pour la circulation, j'ai pas eu besoin de reprendre des heures et je l'ai eu du premier coups aussi.
volà Mr le lyonnais.
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