Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto] Sites d'itinéraires agréables pour moards, à la viamichelin.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Moto] Sites d'itinéraires agréables pour moards, à la viamichelin.com

n°957488
Gounok
Faux traître
Posté le 08-08-2003 à 03:49:31  profilanswer
 

Hello !
 
Généralement, quand j'ai besoin d'aller d'un point A à un point B et que je ne sais pas comment m'y prendre, ou que c'est un gros voyage, etc... j'utilise www.viamichelin.com . Comme ça, je sais le chemin, la distance, le temps estimé, le coût estimé, plusieurs itinéraires possibles, etc... Mais le but de ce topic n'est pas de comparer ce genre de sites.
 
En fait, j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui fasse la même chose mais pour se déplacer agréablement à moto. Je m'explique : admettons que de Strasbourg, je veuille aller faire un coucou à une copine à Munich, et qu'au lieu de tracer sur l'autoroute du début à la fin (ennui et CB500N powered), je veuille au contraire ne passer que de charmant patelin en charmant patelin, quitte à mettre beaucoup plus de temps.
 
Un tel site existe-t-il ? Sinon, comment faîtes-vous ? Feintes du style "étapes" ? Au pif, et vous demandez à l'autochtone ?
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 03:49:31  profilanswer
 

n°957490
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 08-08-2003 à 03:50:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
 [:wam]


---------------
Mais ouais
n°957497
Gounok
Faux traître
Posté le 08-08-2003 à 03:53:05  profilanswer
 


J'ai pas du suffisamment souligner :sweat:

n°957500
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 08-08-2003 à 03:54:03  profilanswer
 

au moins t'as des URL comme ca :o


---------------
Mais ouais
n°957504
Gounok
Faux traître
Posté le 08-08-2003 à 03:56:08  profilanswer
 

Allez je vais jeter un oeil à tous les sites par acquis de conscience mais je crois que c'est peine perdue :)

n°957520
Gounok
Faux traître
Posté le 08-08-2003 à 04:00:27  profilanswer
 

Voilà comme je le pensais, y a rien de ce que je cherche... Je compte sur les moards pour leur donner leurs méthodes secrètes ancestrales :o

n°959454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-08-2003 à 14:27:39  profilanswer
 

bah moi "itinéraires avec MSN" [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°959466
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-08-2003 à 14:30:58  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Voilà comme je le pensais, y a rien de ce que je cherche... Je compte sur les moards pour leur donner leurs méthodes secrètes ancestrales :o  


 
carte rouges michelin => routes jaunes / rouge si on voit du viroleux
 
cartes jaunes michelin => si c viroleux, ça se voit de suite

n°966352
on-off
Posté le 09-08-2003 à 20:42:06  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Voilà comme je le pensais, y a rien de ce que je cherche... Je compte sur les moards pour leur donner leurs méthodes secrètes ancestrales :o  


 
A mon avis, tu dois regarder sur plusieurs endroits en même temps, les cartes, mais aussi les truc style vieux routards, regarder sur l'office du tourisme à chaque portion  ce qui t'interrèssent, plus les truc de resto, qui permet de se ravitailler et qui ont parfois une note sur le cadre extérieur.
 
En tout cas que ne connais pas de site qui fait ça.

n°968142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-08-2003 à 13:47:08  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 13:47:08  profilanswer
 

n°968325
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-08-2003 à 14:24:03  profilanswer
 

Tu fais avec mappy en ne prenant pas l'autoroute [:spamafote](itineraire sans péages)
 
C'est pas dit que tu tombes sur des beaux patelins du XVIII eme siecle, mais au moins t'auras pas d'autoroute......  
 
http://www.mappy.fr


Message édité par harrysauce le 10-08-2003 à 14:24:44
n°1009936
Gounok
Faux traître
Posté le 17-08-2003 à 21:12:19  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Tu fais avec mappy en ne prenant pas l'autoroute [:spamafote](itineraire sans péages)
 
C'est pas dit que tu tombes sur des beaux patelins du XVIII eme siecle, mais au moins t'auras pas d'autoroute......  
 
http://www.mappy.fr


Ouais mais dans ce cas il arrive quand même à te dégotter des itinéraires où il te fait prendre 80% d'autoroutes sans péages :sweat:
 
Mais bon ça reste la meilleure solution automatique, sinon comme le disent les autres faut se fier à une bonne vieille carte papier [:youpi]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Moto] Sites d'itinéraires agréables pour moards, à la viamichelin.com

 

Sujets relatifs
Sites de tarifs info à Singapour[ITINERAIRES] Election du meilleur site pour trouver son chemin...
Sites/forums qui traitent de pub tv ou cinemaLE Topic des sites musicaux
Recherche de sites d'acaht onlinecherche la musik de terminator 2 sur sa moto
Les sites de vente de produits alimentaires.Apprendre le japonais, vous connaissez des sites?
Que me conseillez-vous comme premiere moto ??? (NooB moTo) 
Plus de sujets relatifs à : [Moto] Sites d'itinéraires agréables pour moards, à la viamichelin.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR