| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 17:39:23 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Gremi à peut être la réf des poignées chauffantes --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | De mémoire c'est ce modèle https://www.louis-moto.fr/artikel/s [...] r=10032748 --------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
La commande au guidon est en tout cas la même ! --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | effectivement, cela y ressemble fortement:: --------------- ... la connerie aussi!! |
froc | tes gants sont ceux qui se branche,t sur la batterie?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
froc |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:40:24 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Petite question aux différents propriétaires de la merguez: quel est l'âge de la batterie? --------------- ... la connerie aussi!! |
DjullClint Sharak ! |
Changée par gremi je crois ? --------------- _______________________________________________________________ |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Merci pour les réponses mais je l'ai changée en début de semaine !! --------------- ... la connerie aussi!! |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon je me tâte violemment... Honda VFR 750 ou 800 RC 36 ou RC 46... Des avis sur le rc36 et rc46 ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes | RC36
|
bn_a_lunettes | RC36 (et pas le II)
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Mountain Dew Son of Washington. | RC46 ici. Je n’en ai entendu que du bien de ceux que je connaissais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Aucune idée ! --------------- ... la connerie aussi!! |
snatch31560 Au dessus de tous. | e92, a merde on parle pas de M3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :o | Support valises.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nan, support de phare et poignées passager. --------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Merci! --------------- ... la connerie aussi!! |
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais laisse tomber, c'est des picots pour attacher des tendeurs/un filet arraigné --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | --------------- ... la connerie aussi!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Et les comodos sont ils fonctionnels? --------------- ... la connerie aussi!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 20-02-2021 à 20:29:43 --------------- Achats/Ventes |
ashura31 | Même si j’avais voulu y aller j’aurais pas pu, batterie HS, c’est ça de rouler trop souvent |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Et moi je roule de trop pour y aller.... J'ai dépassé les 10000km en ... Un peu moins de sept mois!!... --------------- ... la connerie aussi!! |
Bclinton ex président |
Pour moi ça change rien. J'ai toujours fait de l'interfile et je continuerai. Alors effectivement ce serait mieux que la pratique soit encadrée, ou du moins officiellement tolérée. Message édité par Bclinton le 22-02-2021 à 09:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |