|
Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 14:36:49 ![]() ![]() |
jay31790 | Et oh, un peu de respect STP --------------- Achats/Ventes |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président | En plus le budget n'est même pas une question. |
jojo_le_haricot | Hello, Quelqu'un aurait une adresse pour un CT moto qui casse pas les roustons secteur Colomiers car je sors de chez DEKRA Colomiers et j'ai envie de les buter... Résumé de mon aventure chez Dekrasseux :
. Message cité 2 fois Message édité par jojo_le_haricot le 24-02-2025 à 14:39:16 --------------- |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | AS Autosécurité Contrôle Technique TOULOUSE – PURPAN ROUTE DE BAYONNE (à côté du Mc Do) Le mec est un motard. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jojo_le_haricot |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 19:41:36 ![]() ![]() |
rougeflo | Pas forcément dans ton secteur mais au cas où : |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sinon y a plus simple. Tu passes pas le CT et voila terminé --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Spartou click ok to terminate | Yop Moards,
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
cosmospirit Dinde la soude | moi jvends ma street R ! Prix moant ! |
Snake640 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Comme dit sur le topic moant, j'échange contre une biere ceci: Edit: une bonne bière quand même !!! Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 05-05-2025 à 18:10:01 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Snake640 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
C'est le modèle sans dashcams et sans détecteur de pression. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jay31790 | En 5 pouces tout de même ?
--------------- Achats/Ventes |
Snake640 | C’est très utile en offroad pour suivre les traces --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
jay31790 | Je ne fais pas de offroad (bien que j'aimerai essayer Message édité par jay31790 le 06-05-2025 à 09:06:37 --------------- Achats/Ventes |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Je suis bien loin du circuit du Toulousistan, mais j'aimerais vraiment mettre mes nouvelles roues sur le circuit motoGP de Candie!!!
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
rougeflo |
Allez je prends... |
eni | Hello les moants,
Message cité 2 fois Message édité par eni le 17-06-2025 à 15:17:28 |
eni |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
eni |
|
eni |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
[SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
orthodontie sur toulouse | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |