| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 18:34:39 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Mountain Dew Son of Washington. | En temps normal j'aurais pu passer mais là je n'ai pas le temps (déménagement), désolé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui sans problème aujourd’hui et demain! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ashura31 |
DjullClint Sharak ! |
Il est boucher, pas poissonnier --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 08:40:30 ![]() ![]() |
froc |
Mountain Dew Son of Washington. |
J’aurais pas du te donner l’adresse pour te laisser chercher ça t’aurait fait rouler sous ce beau soleil. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
froc |
froc |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Papier à poncer + bombe lidl Et même si c'est pas cher, ça sera toujours>10% du prix de la moto, est ce bien raisonnable --------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Ils font de la peinture lidl???? --------------- ... la connerie aussi!! |
snatch31560 Au dessus de tous. | Y a pas des plastiques sur aliexpress sinon ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :o | Ou du film pour faire un covering ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mountain Dew Son of Washington. | Bonne route à tous --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
l0g4n Expert en tout :o | Enfin --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne te le fais pas dire! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bonne route pour ta nouvelle vie!! --------------- ... la connerie aussi!! |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Bon, le covering apparaît comme une bonne alternative assez facile à faire... Et pas trop chère!!!! --------------- ... la connerie aussi!! |
DjullClint Sharak ! | Bon vent ! --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 21-01-2021 à 17:21:23 --------------- ... la connerie aussi!! |
ashura31 |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 21-01-2021 à 18:32:03 --------------- Achats/Ventes |
froc |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |