| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
Bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Pour moi ça change rien. J'ai toujours fait de l'interfile et je continuerai. Alors effectivement ce serait mieux que la pratique soit encadrée, ou du moins officiellement tolérée. Message édité par Bclinton le 22-02-2021 à 09:39:30 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 09:39:15 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Avis aux possesseurs de la CB500: la poignée de frein n'est pas une d'origine pour cb500??!!?? --------------- ... la connerie aussi!! |
ashura31 | Qu'est ce que tu crois, elle a rien d'origine cette brêle |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Aucune idée, mais très probablement une adaptable oui ... --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DjullClint Sharak ! |
C'est ton papa qui serait enfin heureux Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 23-02-2021 à 22:18:12 --------------- _______________________________________________________________ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Bon on ne peut même plus se promener en bécane dans Toulouse sans faire de mauvaises rencontres!!! --------------- ... la connerie aussi!! |
ashura31 | Que pasa? |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:44:37 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Bon, mon garagiste a profité d'un changement du kit chaine pour me faire un léger débridage ... --------------- ... la connerie aussi!! |
ashura31 | T'es sûr que c'est pas juste la chaine qui est tendu? |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Non non, il me l'a dit ... Et effectivement, ça monte plus haut... --------------- ... la connerie aussi!! |
DjullClint Sharak ! | Tu t'es donné --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
jay31790 |
lekast | salut les amis, --------------- https://500px.com/lekast# |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
ashura31 | En même temps, je ne pense pas qu'il fasse assez chaud pour déclencher le ventilo non? |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 12-03-2021 à 19:25:16 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
ashura31 | Ça va pas jusqu’au rupteur un versaucisse |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ashura31 | T'as un moto assorti à ton pseudo |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | C'est ouvert Candie? --------------- ... la connerie aussi!! |
jay31790 |
jay31790 | j'ai pas de souris, je passe mon tour Message édité par jay31790 le 15-03-2021 à 19:03:15 --------------- Achats/Ventes |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Taille 50 Europe/40 usa --------------- ... la connerie aussi!! |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Je prends pour mon fils!
Message cité 1 fois Message édité par yogue le 15-03-2021 à 21:27:55 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
froc |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
lekast |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |